AccueilPortailCalendrierPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une draft ou 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une draft ou 2
- Je suis pour une comparaison entre 2 Drafts
25%
 25% [ 4 ]
- Je veux commencé avec cette Draft
56%
 56% [ 9 ]
- M'en Fou
19%
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
jejere78955
Benjamin
Benjamin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 153
Age : 28
Localisation : carrieres s/s poissy

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 14:25

bah ouai mais c moins atreyant quand meme car tu choisi 2 gros joueur
donc ya moins de chance que les gens lache des joueur qu'il on choisi


et puis le vote a aussi une autre utiliter
voir combien ya de gm actif et dsl depuis hier 20 h y a eu que 16 vote sa f pas beaucoup je trouve sur 26 gm je croit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
avatar

Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 41
Localisation : 77

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 14:27

Bah non ce que tu comprends pas c'est que quand t'es en fin de 1er tour et début de 2nd, tu vas avoir tendance à prendre 2 joueurs sup à 80 (même si tu les détestes) pour mieux les échanger plutot que de prendre 2 joueurs à 75 que t'adore mais qui au final te ferait une team de merde !!!

A moins d'être complètement débile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
avatar

Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 28
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 14:35

c'est pas encore fini cette histoire ?????
Bah moi personnellement je revient pas dans ce sondage j'ai plus rien à dire non il n'y a plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jejere78955
Benjamin
Benjamin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 153
Age : 28
Localisation : carrieres s/s poissy

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 14:38

euh on est sur un forum
mec donc si sa sert a rien de parler mec vien pas sur un forum
i pense quelque chose il a droit de le dire
moi aussi je suis d'accord avec toi sur le fait des 2 tours
mais trop chiant a faire et puis commen sa avace la draft auto y aura plus d'echange ( sa tu peu pas le nier quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
avatar

Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 41
Localisation : 77

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 14:43

LA-Champs a écrit:
j'ai plus rien à dire non il n'y a plus rien à dire

Sa majesté a parlé !!! king

Le roi n'a plus rien à dire donc il faut se taire, c'est compris !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Bryant24
Cadet
Cadet
avatar

Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 678
Age : 28
Localisation : 02
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 15:29

K-Bryant24 a écrit:
Il y a 9 qui sont prêt a commencer sa te coute rien de les faire

Basketball

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jejere78955
Benjamin
Benjamin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 153
Age : 28
Localisation : carrieres s/s poissy

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 15:38

oulalala les gars vous aller bien me souler je sent
je f rien tant que c pas confirmer
je sent bien que vu comment vous me souler (moi je veut sa moi je veut ci vous avez cru que j'etait qui votre mere ya pas de demande vous me demander rien du tout j'ai pas besoin de vous pour savoir ce que je doit faire si je f pas c qu'il y a une raison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jejere78955
Benjamin
Benjamin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 153
Age : 28
Localisation : carrieres s/s poissy

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 15:43

bon bien sur j'abuse si vous avez besoin je serai la
mais pour les truc d'organisation et tout pas besoin de me dire ce que je doit faire si vous etes qu'un simple gm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Bryant24
Cadet
Cadet
avatar

Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 678
Age : 28
Localisation : 02
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 15:47

Oui MAMAN Rolling Eyes
si on te soule déjà ta pas fini mec ^^
ses pas pour dire mais tu va avoir les agent libre, les salaires a faire donc si tu veut pas trop de taff faudrait commencer si tu voit se que je veut dire.
maintenant calme toi ses toi qui a voulue prendre la simu Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar

Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 25
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 15:52

Si tu pars dans cette esprit la jejere la ligue risquera de ne pas tenir très longtemps. Une ligue a certes besoin d'un simu pour avancer mais sans GM ce n'est pas possible. Un simu n'est pas le roi, un GM pas une merde.. Les décisions faut les prendre en groupe et pas seulement 1 ou 2 personnes qui décide.
Ensuite, le vote n'a pas l'air de beaucoup avancé. Je pense (simple avis perso) qu'on peut débuter la ligue. Si le vote ne bouge pas d'ici 2 jours c'est que le reste des GM s'en foute donc sa servirait a rien d'attendre que les 26 GM aient voté.

_________________
La "Jordan" (0-0) --> Effectif
I.Y.F : CHAMPION de la saison 2 avec Chicago, meilleur GM des 2 saisons réunis.
Hoyle : Finaliste de conférence avec Detroit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
I love this game
Rookie
Rookie
avatar

Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 31
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 15:58

Je crois que mon cher CAPTAIN, dans ton dernier post tu as parfaitement résumé la situation...^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jejere78955
Benjamin
Benjamin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 153
Age : 28
Localisation : carrieres s/s poissy

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 16:00

bah si les gm s'enfoute autant laisser tomber faut des gm motive
je voulai dire par simple gm que ta pas a me donner de d'ordre ou de demande sur l'organisation ou quand faire les chose c tout
chacun a sa place et tout se passera bien
aprés si vous vouler que j'arrete c comme vous voulez continuez a demander n'importe quoi n'importe quand lol
aprés sur le taff que j'ai a faire je c lol et y encore plein de chose a regler
mais je peu rien faire si tp ne confirme pas c lui qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I love this game
Rookie
Rookie
avatar

Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 31
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 16:14

Oui, bien évidemment, le "boulot" d'un GM est à 1000 lieues de celui du simulateur, c'est un fait, mais en aucun cas on doit avoir un mode de fonctionnement avec des échanges dans un seul sens.
En tant que membre de la ligue on a le droit de donner nos avis, faire des suggestions et même dans certains cas donner des conseils, beaucoup d'entre nous sommes des "vieux routiers" des LVs, on sait comment ça marche et surtout on sait ce qu'il faut et ne faut pas faire pour qu'une ligue virtuelle tienne la distance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jejere78955
Benjamin
Benjamin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 153
Age : 28
Localisation : carrieres s/s poissy

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 16:24

ouai une chose surtout faut pas faire chier le simu toute les 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Bryant24
Cadet
Cadet
avatar

Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 678
Age : 28
Localisation : 02
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 16:36

Commence par etre moins agressif avec nous même si ses pas se que tu cherche a faire fait gaffe au mot que tu dit car en direr que tu agresse Cool

au faite tu utilise quoi pour faire les screen ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I love this game
Rookie
Rookie
avatar

Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 31
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 16:41

Eh mec, si c'est toi le taulier, tu mets un sujet où il y a que toi qui puisse poster dans DG que tu vérouilles, où tu expliques ce que tu fais pour la LV, comme ça normalement tu recevra plus de MP pour des conneries, qui pour le moment je pense doivent tous tourner autour du sujet des effectifs de chacun.
Ouais c'est à toi de t'installer et de t'imposer, mais il a des formes pour le faire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jejere78955
Benjamin
Benjamin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 153
Age : 28
Localisation : carrieres s/s poissy

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 16:53

non moi je suis pas posteur
je suis simu j'ai dis qu'il me fallai un posteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I love this game
Rookie
Rookie
avatar

Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 31
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 17:00

Ok il te faut un SCREENEUR pour poster les screens du jeu, mais si t'es pas foutu de tenir un topic où tu mets genre "MAJ effectifs en cours" ou autre chose de ce genre (bref un truc où quand on est là nous on sait ce que tu fais pour justement pas "t'emmerder" avec des questions à la con), bah je pense que ça va vite être le foutoir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Bryant24
Cadet
Cadet
avatar

Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 678
Age : 28
Localisation : 02
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 17:03

K-Bryant24 a écrit:
Commence par etre moins agressif avec nous même si ses pas se que tu cherche a faire fait gaffe au mot que tu dit car en direr que tu agresse Cool

au faite tu utilise quoi pour faire les screen ?

Je vouler dire qu'elle logiciel tu utilise pour faire les screen du jeu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jejere78955
Benjamin
Benjamin
avatar

Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 153
Age : 28
Localisation : carrieres s/s poissy

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 17:14

I love this game a écrit:
Ok il te faut un SCREENEUR pour poster les screens du jeu, mais si t'es pas foutu de tenir un topic où tu mets genre "MAJ effectifs en cours" ou autre chose de ce genre (bref un truc où quand on est là nous on sait ce que tu fais pour justement pas "t'emmerder" avec des questions à la con), bah je pense que ça va vite être le foutoir...

bah justement c au posteur voir a l'admin de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 24
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   Lun 4 Avr - 17:33

Bon franchement Jejere, si tu pars de cette esprit la, on va essayé de trouver un autre simu Wink

Soit tu commences à parler Français et tu t'investis (je suis d'accord sur le faite que tu dis que tu veux confirmation avant de faire quoique ce soit, mais de la à dire qu'on te soule ...)
Car si c'est pour commencer une ligue et que tu te casses au bout d'une semaine, c'est casse couille tu vois.

Bon donc 9 pour commencer avec cette draft, donc c'est parti avec Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une draft ou 2 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une draft ou 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Draft Jeunes au Belgacom Liège Basket
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» -----Draft ronde 9 à 22-----
» draft vendredi 4 mai
» Liste des joueurs pour le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: