Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Regular Season OFF // PlayOFF ON

Aller en bas 
+8
Biglee
Tp22
TCP#9
Antoine18
HuRRiCaNe
Akselinho.
Nash-013
LA-Champs
12 participants
AuteurMessage
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:45

PETITE ANALYSE SANS PRETENTION D'UN NON CONNAISSEUR
Regular Season OFF // PlayOFF ON 1117295658

Il n'y a pas besoin de photo demain ce sera officiellement la fin de la saison et désolé pour les moins fort c'est l'heure des vacances. Au final ça n'a pas que des mauvais coté.
On est parti pour des Playoff énormes mais moi je pense et je souhaite que ce sera encore une finale entre L.A VS C's.
C'est mon opinion et c'est peut être faux mais au moment ou nous en sommes Chicago pourrait bousculer à l'est mais si on sait que Rose les a porté toute la saison il n'est pas prouvé qu'il sera capable dêtre un aussi bon leader en PO ou les tactiques seront "contrer ROSE".Miami dépend trop de son Big Three. Ce qui risque de devenir un handicap en PO. Orlando représente la plus grosse énigme de la ligue tranquillement ils ont fait leur saison fini 4ème et prêt à se battre si ça tourne fort ça peut faire mal mais je les mettrais toujours un peu en dessous du C's.
Donc même si je hais Boston, Je vote Boston à l'EST.
Malgrè une grosse loosing session en cours, malgré un jeu et une défense qui ont perdu de leur crédibilité les Lakers s'ils réussissent d'un coup à se relever ce qui ne serait pas surprennant devrait logiquement pouvoir défendre leur titre en Juin. San Antonio meilleur équipe dans le jeu cette saison est très bon et dispose de joueur très expérimenté pourrait coiffer les lakers et ce ne serait nullement surprennant. Dallas manque de ressources d'agressivité et de motivation. Jamais les Mavs n'auront montré qu'ils sont la pour gagner et pas autres choses ils se sont résolus à une demi-finale de conférence. Le thunder, Rien à dire, Jeune dynamique puissant et talentueux manque néanmoins de ce petit plus qui les conduirais vers les sommets et pour finir je ne les considère pas comme favori mais les NUGGETS sont devenus une véritable équipe de basket après le départ de CA15 et ils sont capable de bousculer dans une certaine mesure la hierarchie de la Conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:51

Des PO qui seront bien palpitants pour ma part.. Je me langui déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:06

Bulls > All Wink
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:41

Finale Est : Heats vs Knicks :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:38

Des playoffs sans Phoenix ... c'est bien triste ... mais c'est comme ça ... Sad
Aucune équipe à supporter mais des petites préférences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
TCP#9
Minime
Minime
TCP#9


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 434
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Fan des : Knicks

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:42

Est: Knicks et Bulls

Ouest: Lakers et Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:47

Antoine18 a écrit:
Des playoffs sans Phoenix ... c'est bien triste ... mais c'est comme ça ... Sad
Aucune équipe à supporter mais des petites préférences ...

La même.. Mais bon je pense qu'on aura de beau petits matchs tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:35

HuRRiCaNe a écrit:
Finale Est : Heats vs Knicks :bave:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:04

SSSSSPPPPPPPPPUUUUUUURRRRRRSSSSSSS :::DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:50

J'espère voir allé le Magic loin mais j'y crois pas trop, ca va déjà pas être évident de passer le premier tour, ils sont trop irrégulier, enfin sur ce qu'on a vu ces derniers match, bass et Anderson ca fonctionne bien, donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:48

LOS ANGELES POWAAAAAAAAAA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:54

Ouais ces playoffs risquent d'être très intéressant !

A l'Est Chicago est vraiment favori pour moi car ils ont vraiment l'effectif le plus complet. Une raquette Noah + Boozer et peut être le futur MVP en la personne de Rose et pleins de bons joueurs à côté. Je pense qu'ils ont les armes pour aller au bout. Ce qui joue en leur défaveur est peut être le manque d'expérience des phases finales surtout par rapport à des équipes comme Boston, San Antonio et les Lakers.

Boston est quand même très inquiétant depuis le trade de Perkins. Rondo est en manque de confiance et enchaîne les mauvais matchs, Shaq pourra t'il être à 100% ? Je suis pas trop optimiste pour les Celtics mais je l'étais pas trop l'an dernier après leur saison régulière moyenne et pourtant on connaît la suite, défaite d'un rien au game 7 de la finale. Mais cette année je sais pas mais je sens pas qu'ils vont nous refaire le même coup même si ils en sont capables. En tout cas je pense que New York a une belle carte à jouer. Dés le 1er tour Boston va être mis à rude épreuve. Si ils éliminent facilement les Knicks c'est qu'ils seront pas si mal que ça.

Miami a alterné le bon et le moins bon cette saison. des matchs rassurants mais aussi des matchs inquiétants. Même si ils passeront je pense qu'au 1er tour contre les Sixers ils connaitrons déjà quelques soucis face à une équipe collective au scoring très partagé contrairement à Miami. Ensuite viendra peut être Boston et là tout dépendra de la forme de ces derniers. Si ils peuvent éliminés des Celtics pas très en forme comme en ce moment je les vois pas passer Chicago. Miami peut aller au bout si le trio est chaud comme la braise à pratiquement tous les matchs mais on sait bien qu'en playoffs c'est assez difficile et c'est pas dit qu'un autre joueur de l'équipe peut prendre le relai quand ça sera les cas. C'est pour ça que je ne les vois pas remporter le titre.

Orlando on en parle pas trop, ils sont cantonnés à cette 4ème place depuis un bail. Ils devraient passer sans trop de soucis Atlanta au 1er tour avant le choc contre Chicago. Ils ont le meilleur intérieur de la nba avec Howard mais les Bulls ont du répondant dans la raquette. Après si Howard est bien contenu faudra que des joueurs comme Turkoglu, Arenas, Nelson ... prennent le relai et rentrent leurs shoots extérieurs. Il y a du talent dans cette équipe mais ils ont pas vraiment de jeu, ça bombarde surtout à 3 pts. Quand ça rentre ils peuvent être injouable mais quand c'est pas le cas c'est autre chose. Ils peuvent créer la surprise même si ce n'est pas les favoris numéro 1 faudra s'en méfier

A l'Ouest on ne connaît pas encore les affrontements du 1er tour, cela dépendra des matchs de cette nuit. Les Lakers ont montré des signes inquiétants ces derniers temps mais je suis moins inquiet pour eux que pour Boston. Pareil pour San Antonio. Dallas je les vois pas aller loin, limite je ne serai pas surpris si ils tombent dés le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Benjamin
Benjamin
Fuego72


Masculin
Date d'inscription : 12/04/2011
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Emplois : Analyse/Développeur Informatique


Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:22

Chicago ! Chicago ! Chicago ! Avec notre "petit" Joakim champion, ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnbmanager.fr
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:23

Go Heat Go ! Juste histoire de faire taire les haters !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regular Season OFF // PlayOFF ON Empty
MessageSujet: Re: Regular Season OFF // PlayOFF ON   Regular Season OFF // PlayOFF ON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regular Season OFF // PlayOFF ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redd out for the season
» Portland's worst nightmare: Oden to miss season
» Playoff (1er tour) : 1er mai
» Playoff (1er tour) : 2 mai
» Playoff (1er tour) : 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: