Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les Warriors au coeur des débats ...

Aller en bas 
5 participants

Les Warriors ont-ils eu raison de licencier Keith Smart ?
Oui
Les Warriors au coeur des débats ... Vote_lcap0%Les Warriors au coeur des débats ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Les Warriors au coeur des débats ... Vote_lcap43%Les Warriors au coeur des débats ... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui et non
Les Warriors au coeur des débats ... Vote_lcap43%Les Warriors au coeur des débats ... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je ne sais pas
Les Warriors au coeur des débats ... Vote_lcap14%Les Warriors au coeur des débats ... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Retour

AuteurMessage
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Les Warriors au coeur des débats ... Empty
MessageSujet: Les Warriors au coeur des débats ...   Les Warriors au coeur des débats ... Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:30

Oui, c'est les playoffs. Et alors ? Rien n'empêche de faire un petit tour d'horizon sur les franchises non qualifiées. Par exemple avec Golden State, qui vient de licencier Keith Smart. L'occasion donc de se poser la question, ont-ils eu raison, ont-ils eu tort ?

Mon Avis : Non, Keith Smart est loin d'être un mauvais coach, il est certes sans expérience mais en un an aux Warriors, il n'a pas montré que de mauvaises choses et Golden State compte tout de même 11 victoires de plus que l'an passé. Alors que les Rockets, les Suns, les Jazz ne sont pas qualifiés, peut-on s'étonner de ne pas voir Monta Ellis et les siens en playoffs ? La réponse est non, la conférence Ouest étant trop relévé ... Les Warriors auraient l'intention de contacter Jerry Sloan. Bonne idée à mon humble avis, seul lui ou Mike Brown pourrait faire mieux avec ce même effectif, les mots "rigueur" et "défense" étants nécéssaires pour le faire progresser.

Votre Avis :
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Les Warriors au coeur des débats ... Empty
MessageSujet: Re: Les Warriors au coeur des débats ...   Les Warriors au coeur des débats ... Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:57

Oui car pour moi avec leur effectif ils auraient pu accroché une meilleur place après le coach ne peut pas tout faire non plus c'est les joueurs qui joue les matchs.

Et non aussi car il lui fallait aussi le temps de prendre sa place il ne peut pas faire des miracles en un an surtout avec son manque d'expérience.

Je suis un peu mitigé, l'avenir nous dira si c'était le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Les Warriors au coeur des débats ... Empty
MessageSujet: Re: Les Warriors au coeur des débats ...   Les Warriors au coeur des débats ... Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:41

Moi je dirai non Parce que oui les warriors auraient pu être la même si à l'Ouest c'est pas évident mais il y a les GRIZZ et les NUGGETS qui sont la donc eux aussi ils ont de quoi être là. Le coach on peut pas vraiment lui reprocher grand chose.

Et je dirai Oui si c'est pour mettre Sloan ou Brown c'est logique au pire ils sont plus expérimenté que lui maintenant fallait il lui laisser le temps ou pas difficile. Il y a trop de fric trop d'enjeu et c'est l NBA on a pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Les Warriors au coeur des débats ... Empty
MessageSujet: Re: Les Warriors au coeur des débats ...   Les Warriors au coeur des débats ... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:20

Virer Don Nelson par contre, on avait le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Fuego72
Benjamin
Benjamin
Fuego72


Masculin
Date d'inscription : 12/04/2011
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Emplois : Analyse/Développeur Informatique


Les Warriors au coeur des débats ... Empty
MessageSujet: Re: Les Warriors au coeur des débats ...   Les Warriors au coeur des débats ... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:27

J'ai mis NON aussi. C'est vrai que les Warriors auraient pu faire mieux vu l'effectif, mais c'est un peu facile de tout mettre sur le dos du coach. Après comme d'hab, c'est la solution de facilité : c'est plus simple de se séparer d'un coach que d'un joueur.

Après, tout dépends de qui ils prennent pour le remplacer pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnbmanager.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Les Warriors au coeur des débats ... Empty
MessageSujet: Re: Les Warriors au coeur des débats ...   Les Warriors au coeur des débats ... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:04

Je vois bien le départ de Smart et l'arrivé de Sloan à sa place, donc oui c'est une bonne chose.

Mais il était bien comme coach et si il ne retrouve pas mieux, ce sera une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Les Warriors au coeur des débats ... Empty
MessageSujet: Re: Les Warriors au coeur des débats ...   Les Warriors au coeur des débats ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:12

On parle de Mike Brown et de Dwane Casey pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Contenu sponsorisé





Les Warriors au coeur des débats ... Empty
MessageSujet: Re: Les Warriors au coeur des débats ...   Les Warriors au coeur des débats ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Warriors au coeur des débats ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cri du coeur
» Sochaux avec le coeur
» Bouton débats
» Prod débats
» Prod débats-sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: