Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?

Aller en bas 
+2
MikeJordan#23
Tp22
6 participants

Les Spurs peuvent-ils gagner ?
 - Oui
 - Non
 - Je ne me prononce pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Empty
MessageSujet: Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?   Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:10

3-2 en faveur des Grizzlies, c'est à ce jour l'état de la série au premier tour des Spurs , leader de la conférence Ouest, contre les Grizzlies, 8e de cette même conférence. Mais SA peut-il revenir et l'emporter ?

Mon avis : Oui je pense qu'ils peuvent. Je suis pas forcement objectif vous allez dire ... mais je dis aussi que ce sera extrêmement dur. D'abord, le prochain match est à Memphis, donc il y a de grande chance que SA tombe. De plus, revenir à 4-3 dans une série où on a été mené 1-3 est très rare. Mais qui est mieux placé pour réussir cet exploit ? Personne ! Il ne faut pas oublier que c'est les Playoffs, tout peu arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?   Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:26

Non je pense que les Grizz' vont remporté la série dès le prochain match car même avec l'absence de Rudy Gay ils ont su montré qu'ils étaient présent et ils ont quand même un bon effectif surtout qu'ils ont déjà fait le plus dur ils leurs faut les épaules pour obtenir cette dernières victoire.
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?   Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:01

MikeJordan#23 a écrit:
même avec l'absence de Rudy Gay.
Les GRIZZ ont tellement bien joué qu'on en oublie qu'ils ont pas leur franchise player et je pense que les SPURS ne peuvent pas enchainer trois victoires sur les GRIZZ et même deux j'en doute que ce soit collectivement ou individuellement ils ont pris un ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?   Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:47

Ben tout va se jouer au game 6. Si Memphis ne gagne pas ils s'en remettront pas et ils perdront le game 7 à San Antonio. Si les Grizzlies perdent le 6 et qu'ils arrivent à arracher la qualification lors du dernier match décisif à l'extèrieur c'est vraiment qu'ils ont un mental de dingue.

J'ai voté oui, SA peut se qualifier, vu d'ou ils reviennent maintenant tout est possible

Mais j'espère que Memphis va passer, ils le méritent. Ca serait cruel qu'ils se fassent sortir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?   Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:13

Pour moi, c'est non Exclamation
San Antonio n'a jamais réussi à imposer son jeu (peut-être dans les prolongations du game 5) et éprouve toujours les mêmes difficultés dans la raquette. Après, Memphis a peut-être pris un coup sur le moral. Mais personnellement, je pense qu'ils seront éluminés au game 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?   Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:46

Etonnant quand même les difficultés des Spurs quand on voit comment ils ont survolés la saison régulière d'octobre jusqu'à pratiquement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?   Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:11

Oui, mais voilà, cette fin n'était vraiment pas terrible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Big$haq
Poussin
Poussin
Big$haq


Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Laval (53)

Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?   Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:13

S'il y a bien une équipe capable de combler un tel déficit, c'est bien les Spurs ! Bien que ce fut très très chaud lors du Game 5. Mais si Duncan nous sort un gros match lors du game 6, je suis sur que les spurs ont de grandes chances de victoire. Car les intérieurs des spurs dans cette série se font littéralement manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?   Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pacers peuvent-ils gagner un match ?
» Le magic peut il gagner la série face aux Hawks
» Williams de retour contre les Grizzlies.
» Avec Gasol, les Lakers peuvent-ils être champions ?
» Memphis Grizzlies / San Antonio Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: