Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le magic peut il gagner la série face aux Hawks

Aller en bas 
4 participants

Le magic peut il remporter cette série
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Empty
MessageSujet: Le magic peut il gagner la série face aux Hawks   Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:52

3-2 en faveur des Hawks, c'est à ce jour l'état de la
série au premier tour du magic , 4eme de la conférence Est, contre
les Hawks , 5e de cette même conférence. Mais Orlando peut-il revenir et
l'emporter ?

Mon avis : Oui je pense qu'ils peuvent. Je
suis pas forcement objectif vous allez dire ... mais je dis aussi que ce
sera extrêmement dur. D'abord, le prochain match est à Atlanta , donc il
y a de grande chance que Orlando tombe. De plus, revenir à 4-3 dans une
série où on a été mené 1-3 est très rare. Mais qui est mieux placé pour
réussir cet exploit ? Personne ! Il ne faut pas oublier que c'est les
Playoffs, tout peu arrivé !( Il y a pas que le gris ici TP)

Plus sérieusement, vu le dernier match, je pense que c'est possible de voir un exploit du magic, Les shooteurs ont retrouvé un minimum de crédibilité, Arenas aussi, et Howard voudra se rattraper de son demi-match il y a quelque jours de ça!

GO MAGIC
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Empty
MessageSujet: Re: Le magic peut il gagner la série face aux Hawks   Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:02

Oui ils peuvent encore évidemment.

A la base Orlando était clairement favori car Atlanta n'avait rien montré de terrible durant la saison et avait fini sur 6 défaites. Pas grand monde voyait Atlanta inquiétait Orlando et pourtant. L'équipe ne progresse pas et comme je l'ai déjà dit des joueurs comme Arenas, Turkoglu, Richardson ne progresseront plus

Si ils se font sortir par Atlanta ça va bouger cet été en tout cas. Ca servirait à rien de garder l'effectif actuel identique. Ca va pas être évident de convaincre Howard de rester en tout cas. Perso je le vois bien au Nets
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Empty
MessageSujet: Re: Le magic peut il gagner la série face aux Hawks   Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:08

Oui Exclamation
Nul doute qu'après le game 5, Orlando en est capable ...
Certes, ce sera difficile de s'imposer à Atlanta ce soir, mais vu ce qu'on a vu au match précèdent, l'équipe en est tout à fait capable.
Personnellement, je ne parlerais pas d'exploit mais de la dure réalité des choses, si le Magic joue bien le basket prôné par Van Gundy, le Magic peut faire quelque chose. Je parle encore au conditionnel, mais si l'adresse et les ailier forts (Bass, Anderson) sont au rendez-vous, le Magic pourrait même retrouver les Finales de Conférence et même les Finales NBA ... Alors les gens se taieraient et arrêteraient ces critiques très/trop peu fondées à propos des tactiques de SVG. Pour moi, il reste l'homme de la situation. Enfin pour finir, go Dwight, go Magic. Vous aurez donc compris ma préférence pour Orlando du côté de la conférence Est, même si les trois actuels qualifiés montrent du très beau basket ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Empty
MessageSujet: Re: Le magic peut il gagner la série face aux Hawks   Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:10

S'ils se font sortir, Smith tentera quand même un dernier gros coup cet été pour le garder...Tu peux pas laisser filier le meilleur pivot du monde ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Empty
MessageSujet: Re: Le magic peut il gagner la série face aux Hawks   Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:13

Biglee a écrit:
S'ils se font sortir, Smith tentera quand même un dernier gros coup cet été pour le garder...Tu peux pas laisser filier le meilleur pivot du monde ainsi
Bien entendu Exclamation Pour moi, il n'est pas aussi mauvais GM qu'on le pense, même si certains choix furent assez douteux et peut-être pas les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Empty
MessageSujet: Re: Le magic peut il gagner la série face aux Hawks   Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:40

Merci Turkoglu Exclamation ( Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Empty
MessageSujet: Re: Le magic peut il gagner la série face aux Hawks   Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:09

Ouais Turkoglu pourri durant toute la série

Et Reddick qui rate le tir pour égaliser à la fin alors qu'il est tout seul.

Hate de voir les trades de l'équipe cet été
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Empty
MessageSujet: Re: Le magic peut il gagner la série face aux Hawks   Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:35

Antoine18 a écrit:
si le Magic joue bien le basket prôné par Van Gundy, le Magic peut faire quelque chose.
Excuse moi mais peut être que je vois les trucs de la même manière que toi mais le basket proné pas SVG c'est un jeu à base d'isolation c'est à dire de tir à trois points et si ça marche pas le magic perd.
Antoine18 a écrit:
Je parle encore au conditionnel, mais si l'adresse et les ailier forts (Bass, Anderson) sont au rendez-vous, le Magic pourrait même retrouver les Finales de Conférence et même les Finales NBA ...
Tu pense sérieusement que Bass et Anderson en attaque peuvent emmener le magic en finale. Le problème du magic c'est pas de l'adresse ou quoi ce soit quand on défend pas alors mieu vaut changer de sport. Durant ces PO tout ce qui a manqué au MAGIC c'était la défense et rien que la défense
Antoine18 a écrit:
Alors les gens se taieraient et arrêteraient ces critiques très/trop peu fondées à propos des tactiques de SVG.
Alors moi SVG je l'admirai jusqu'à cette finale contre LA ou il dit a NELSON de pas faire faute sur FISHER qui rentrait tranquillement le 3 points de la victoire. Et je me suis dit que ce mec il compte sur la chance pour que fisher manque son 3 points et que Howard recupére la balle et que son équipe puisse conclure.
Après qu'il soit l'homme de la situation ou pas c'est autre aujourd'hui ils ont échoué et ce n'est pas que lui faudra qu'il se remettent en question qu'il passe un coup de balai dans leur effectif et on verra la saison prochaine.

Mat a écrit:
Ouais Turkoglu pourri durant toute la série
Et Reddick qui rate le tir pour égaliser à la fin alors qu'il est tout seul.
Ca pour moi ça aura été l'image de toute la série Turgoklu j'ai l'impression qu'il n'est pas descendu de son nuage de la coupe du monde on dirait qu'il se prend pour le meilleur de tous aucune aggressivité un relachement criard et voila il aurait fallu garder Rashard Lewis je pense qu'il aurait plus assuré que Hedo

Mat a écrit:
Hate de voir les trades de l'équipe cet été
Ah ça on est deux surtout hate de voir le trade s'il a lieu de D12 là je pense qu'il va péter un câble soit le magic lui créer un vrai duo sinon je pense qu'il va se tirer
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Empty
MessageSujet: Re: Le magic peut il gagner la série face aux Hawks   Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:24

Clairement turkoglu a été pitoyable!

Par contre pour le shoot de la gagne, j'aurais pas fait un système pour redick, c'est un pur shooteur, mais il était a 0/2 ou 3 dans ce match, et ça fait longtemps qu'ila plus rentré de 3 points,...

J'aurais donner le shoot a un nelson, arenas ou même turkoglu ( qui était quand même a 3/6 a 3 points) beaucoup plus clutch que JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Empty
MessageSujet: Re: Le magic peut il gagner la série face aux Hawks   Le magic peut il gagner la série face aux Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magic peut il gagner la série face aux Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit peut-il gagner le titre avec Iverson ?
» Les Spurs peuvent-ils gagner la série contre les Grizzlies ?
» Qui va gagner la ligue Magic cette saison ?
» LAL peut-il se relever ?
» Second Round : Orlando Magic (2) vs. Atlanta Hawks (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: