Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quel est le sophomore de l'année ?

Aller en bas 
+8
Moves
MikeJordan#23
Tp22
I love this game
Fuego72
Mat
Akselinho.
Antoine18
12 participants

Quel est le sophomore de l'année ?
Brandon Jennings
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap7%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Chase Budinger
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap0%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darren Collison
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap0%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DeMar DeRozan
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap14%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
James Harden
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap7%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jodie Meeks
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap0%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jrue Holiday
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap0%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marcus Thornton
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap7%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Serge Ibaka
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap36%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Stephen Curry
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap7%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Toney Douglas
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap7%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ty Lawson
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap14%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Tyler Hansbrough
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap0%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyreke Evans
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap0%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley Matthews
Quel est le sophomore de l'année ? Vote_lcap0%Quel est le sophomore de l'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:52

Hier, Blake Griffin recevait officiellement le trophée de Rookie of the Year.

Quel est le sophomore de l'année ? Bgriff12

Même si la NBA ne décerne pas un trophée pour le sophomore de l'année, je vous propose dès aujourd'hui pendant 7 jours de voter pour votre sophomore de l'année ...

Mon avis : Les plus en vue l'an passé n'ont pas forcément répondu aux attentes mais la draft 2009 reste tout de même plutôt bonne. Stephen Curry, le meilleur scoreur de la cuvée n'a pas tant progressé et n'est donc pas le sophomore de l'année pour moi. Tyreke Evans et Brandon Jennings, meilleurs rookies de l'an passé ont fortement déçu, Jodie Meeks et DeMar DeRozan sont à l'inverse ceux qui ont le plus progressé sans réél impact sur leur équipe. C'est donc du côté du Thunder que se trouve mon sophomore de l'année après mûre réfflexion, James Harden ou Serge Ibaka, c'est finalement ce dernier qui a reçu ma voix pour diverses raisons même si le premier n'a pas démérité.

Votre Avis
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:11

Ibaka ~ Africa United <3
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:07

Ty Lawson qui est devenu titulaire aprés le départ de Billups et qui assure parfaitement ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Benjamin
Benjamin
Fuego72


Masculin
Date d'inscription : 12/04/2011
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Emplois : Analyse/Développeur Informatique


Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:19

J'ai hésite entre Ibaka et Jennings, et j'ai mis Jennings au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnbmanager.fr
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:51

Moi je vote Ibaka, et j'avoue que c'est une réelle surprise de le voir si bon, parce que sa 1ère saison je ne l'avais pas trouvé exceptionnel.

De leur côté Evans et (hélas pour moi...) Jennings n'ont pas du tout confirmé leur rookie season, pire je dirais même qu'ils ont régressé, mais leurs blessures assez sérieuses en cours de saison ne les ont surement pas aidé c'est clair...

Sinon je mettrais quelques mentions spéciales à Ty Lawson qui s'est plutôt bien épanoui après le départ de Billups, Jrue Holiday qui est une alternative plutôt fiable à Miller, et à James Champagne-Harden (oui je sais cette blague est plutôt moisie, mais moi j'aime bien! Laughing ) véritable facteur X du Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:17

Moi j'ai voté Curry
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:28

Ty Lawson car il était déjà bon en tant que remplaçant mais la avec son poste de titulaire après le départ de Billups il a montré qu'il était présent et il fait de grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:34

J'ai voté James Harden symboliquement. Il apporte beaucoup à OKC et est assez sous-estimé, très sérieux, appliqué et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
replay
Benjamin
Benjamin
replay


Date d'inscription : 19/04/2011
Messages : 118
Age : 31
Localisation : devant l'ordi.

Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:18

DeMar Derozan pour moi, même si je préfère largement Jennings Cool
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:18

Toney Douglas <3
Revenir en haut Aller en bas
TCP#9
Minime
Minime
TCP#9


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 434
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Fan des : Knicks

Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:04

Stephen Curry incontestablement !
Revenir en haut Aller en bas
lm76
Poussin
Poussin
lm76


Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 38
Age : 29
Localisation : Le Havre

Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:33

Mister Serge I-Block-Ya !

Non sérieux Ibaka est quand meme en mode All Star, quel défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le sophomore de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sophomore de l'année ?   Quel est le sophomore de l'année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le sophomore de l'année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le titre ?
» Quel Portable??
» **Quel Radio**
» Quel jeu pour la PS3 ?
» quel duo serait le plus éfficace ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: