Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées d'amélioration

Aller en bas 
+14
Fl4sh-Wad3
bigmatbasket
Mat
TCP#9
Biglee
I love this game
LA-Champs
MikeJordan#23
Mik67
K-Bryant24
Tp22
Akselinho.
Nash-013
Antoine18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:02

L'arrière fond est peut-être un peu trop orange ... ça pète un peu trop quand on ouvre la page je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

C'est vrai que ça pique les yeux je trouve non? Enfin je baisse la lumino quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
NY#7Melo
Poussin
Poussin
NY#7Melo


Masculin
Date d'inscription : 18/08/2012
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emplois : Animateur et Educateur sportif

Fan des : New York Knicks

Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:48

Peut etre relancer les categories News etc.. ?

Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:14

Oui mais il faudrait réfléchir à comment l'organiser car si c'est pour faire des copier coller de BasketUsa ou autres sites de références en news, ce n'est pas très bon.

Et dans le passé, il y avait peu de réactions dans ces sujets.

Mais, oui ce serait idéal pour un forum de basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:11

J'en vois pas trop l'intérêt moi personnellement.

Comme tu le citais BMB, il existe déjà des sites très complets comme BUSA, pour ce que est de l'actualité NBA/International.

Ce qui peut-être bien par contre, c'est une catégorie débat sur les sujets d'actualités.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:19

Pour cela, il faut être au moins une bonne dizaine de membres intéressés pour faire vivre ces débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

Bonjour à tous ! Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté par ici.

Je vois que vous cherchez de nouvelles idées pour faire "renaître" DDC de ses cendres. Après en avoir un peu discuté avec mon frère (BMB), je ne pense pas qu'il y ait véritablement de solution miracle pour ça. DDC était le plus gros forum en termes de ligues virtuelles, il sera difficile d'y retrouver une activité telle désormais : le buzz des LV est plus ou moins passé, la communauté précédente de DDC s'est divisée, et les sites de news et de débats semblent intouchables. Personnellement, j'ai migré sur BasketEvolution pour l'activité qu'il y a autour des news et l'ambiance qu'il y a entre les principaux membres. Je pense que ce n'est pas une bonne chose de multiplier les communautés autour du même sujet, autant tous se regrouper au même endroit et faire vivre les débats encore un peu plus.

Toutefois, faire vivre une communauté de basket autour des "jeux" me semble abordable. Actuellement, tu as tout ce qui est pronostics, fantasy leagues et apparemment NBA 2K13 comprendra un mode "Association Online", une ligue virtuelle intégrée au jeu en somme. Aucun de ces "jeux" ne nécessite véritablement l'usage d'un forum. Il faut trouver LA bonne idée qui attirera du monde. Les ligues virtuelles comme on les faisait par le passé intéressaient un certain nombre de personnes, mais souvent une partie d'entre eux était difficilement fidélisable. Cinq ans après le boom des LV, les jeux vidéos ont évolué : NBA 2K a surpassé NBA Live et les modes saison et association des jeux de 2K Sports sont tellement complets que ça donne énormément d'outils supplémentaires pour la réalisation des LV.

Bref, le soucis c'est que les habitués des anciennes LV se sont un peu éparpillés, partis parfois en mauvais termes, ou ont déserté les forums. C'est donc une nouvelle génération qu'il faut séduire désormais : les jeunes, qui comme nous par le passé, seraient intéressés, les anciens qui veulent revenir, ou des fans plus âgés de basket qui voudraient tenter l'expérience. Pour ça, il faut un concept simple et attrayant. J'ai quelques idées pour la mise en place d'une nouvelle ligue, quelques lignes directrices sur lesquelles pourquoi pas s'appuyer. Maintenant, tout ça reste un projet, c'est à discuter, à voir comment l'adapter sur le nouveau 2K et si ça pourrait intéresser du monde.

Je préférerais parler de tout ça par MP avec les admins et proposer quelque chose de déjà réfléchis aux forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:14

Coucou à tous

Je vois que le fofo s'est offert un pti lifting, c'est assez sympa !

Je suis content de voir les choses reprendre sur cette url mythique, même s'il est clair que je pourrais plus y prendre part comme avant.
Eh oui les choses bougent, avec une entreprise à gérer depuis 3 ans et puis un pti loulou qui arrive dans 2 mois !

Néanmoins je passerais faire un tour de temps en temps, avec un brin de nostalgie.

Pour reprendre ce que dis Duc juste au-dessus, un bon moyen de relancer les membres, c'est d'utiliser l'emailing de masse qui doit toujours exister dans le backoffice du fofo.

Y'a + de 1000 inscrits, si ça put en ramener une dizaine ce sera déjà pas mal et pas très coûteux en temps et en énergie.


Je vous souhaite en tous cas un bon courage et un bon amusement à tous sur le fofo des dingos.

Dieu vous garde et bénisse le basket !!

++

ps : et pour les anciens que ça pourrait intéresser, voici ce que je fais désormais :
http://www.click-up.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:23

-> Correction d'un bug

On voit tous ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il serait possible d'y faire quelque chose? c'est un peu stressant à la longue :/
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:57

En effet, ducler m'avait parlé de ce problème.

J'ai effectué une modification, le problème est-il résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:06

Toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'amélioration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Idées ?
» Idées d'amélioration
» Mes petites idées
» Idées de nom de site
» Quelques idées d'améliorations pour les LVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: