Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est au grand ménage !

Aller en bas 
+11
Big$haq
TCP#9
Moves
Akselinho.
Biglee
K-Bryant24
LA-Champs
replay
MikeJordan#23
Mat
Antoine18
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui doit partir ?
 Ron Artest
 Matt Barnes
 Steve Blake
 Shannon Brown
 Kobe Bryant
 Andrew Bynum
 Derrick Caracter
 Devin Ebanks
 Derek Fisher
 Pau Gasol
 Trey Johnson
 Lamar Odom
 Theo Ratliff (FA)
 Joe Smith (FA)
 Luke Walton
Voir les résultats
AuteurMessage
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:36

C'est bientôt la fin des playoffs pour les Lakers ...
Menés désormais 3-0, il sera difficile, voire quasi-impossible, de remonter un tel écart.
Ainsi des changements s'imposent ...
Qui doit rester ? Qui doit partir ? Qui recruter ?
Je vous propose de répondre à ses questions avec un premier sondage "Qui doit partir ?". Le vote multiple est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:31

Pour moi tout le monde peut partir sauf Kobe et Bynum, ce dernier étant un des meilleurs intèrieurs de la ligue et jeune. Si il faut reconstruire c'est autour de lui.

Aprés Gasol même s'il a été une pièce essentielle des 2 derniers titres n'est plus aussi bon cette année et dans cette série face à Dallas il est même mauvais. Un trade est peut être envisageable. Fisher lui il a fait son temps, il peut prendre sa retraite tranquille avec ses 5 bagues et une carrière plus qu'honorable.

Bref si ils sont éliminés par Dallas je sais pas trop ce que va être leur projet pour le futur. Enfin là ça sent la fin de cycle tout de même. On se souvient qu'ils ont eu une mauvaise passe aprés le départ de O'neal entre 2005 et 2007 jusqu'à l'arrivée de Gasol. On sait que les années de transition ne dure pas longtemps chez eux et qu'ils arrivent en général vite à redevenir un canditat au titre. Mais le problème là c'est l'age de Kobe. Donc je sais pas vu que je pense qu'il reste 1 ou 2 années pour Kobe a un bon niveau, soit ils visent le court terme avec la même ossature + quelques réajustements et ils jouent le titre encore les 2 prochaines années soit ils font une réconstruction dés cet été. Difficile à dire mais en tout cas tant que Kobe n'est pas sur le déclin et avec Bynum l'équipe sera en PO au moins
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:00

J'ai pas voter mais a mon avis ils vont soit faire quelque petit changement à l'intersaison pour essayé d'amélioré quelques secteur de jeu soit faire un gros trade pour choper un gros joueur qui pourra épaulé Kobe pour la fin de sa carrière.

Mais ce qui est sur c'est que les Lakers font tout pour visé le titre sans arrêt donc il ne reconstruiront pas l'équipe pour joué sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:17

MikeJordan#23 a écrit:
J'ai pas voter mais a mon avis ils vont soit faire quelque petit changement à l'intersaison pour essayé d'amélioré quelques secteur de jeu soit faire un gros trade pour choper un gros joueur qui pourra épaulé Kobe pour la fin de sa carrière.

Mais ce qui est sur c'est que les Lakers font tout pour visé le titre sans arrêt donc il ne reconstruiront pas l'équipe pour joué sur le long terme.

Quand Kobé sera sur le déclin (dans 1 ou 2 ans) c'est ce qu'ils devront faire. Mais ils ont déjà le joueur autour duquel ils pourront reconstruire, Andrew Bynum
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:47

Theo Ratliff et Joe Smith ne seront jamais resigné pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
replay
Benjamin
Benjamin
replay


Date d'inscription : 19/04/2011
Messages : 118
Age : 31
Localisation : devant l'ordi.

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:58

Derek Fisher a fait son temps selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:42

Mat a écrit:
Pour moi tout le monde peut partir sauf Kobe et Bynum, ce dernier étant un des meilleurs intèrieurs de la ligue et jeune. Si il faut reconstruire c'est autour de lui.
+1 S'il faut reconstruire ce sera vraiment autour d'un Bynum et un Kobe en mode papi qui aura pour mission le leader de cette équipe son coeur. Celui qui donne les conseils et aident les autres à progresser.

Fisher très sincèrement il n'a plus le niveau et surtout c'est un poids pour les Lakers à cause de sa défense pourrie vu que la majorité des joueurs des Lakers sont de bon défenseur.
Mat a écrit:
Mais le problème là c'est l'age de Kobe.
Moi personnellement 2005 à 2007 c'était pas une fin de cycle car il y avait toujours une joueurs capable d'aller chercher un match tout aujourd'hui sur le papier comme sur le terrain Kobe fait 32ans. Et ça implique qu'il est bientot fini même il reste encore un des tout meilleur sinon le meilleur de la ligue. Je les vois pas en ce moment s'inscrire dans le long terme car le même KOBE il supporterai pas. cheers un gros trade en plus on voit que Howard peut être visé un échange avec Gasol ou un truc du genre histoire de conserver Kobe et Bynum et c'est L'heure est au grand ménage ! 203731 .
Mais le pire pour les Lakers c'est le départ prochain de Phill Jackson rappelez vous que c'est lui qui a sorti les LAKERS de leur mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:43

Antoine18 a écrit:
Theo Ratliff et Joe Smith ne seront jamais resigné pour moi.

mieu vaut me signer et me payer leur salaire divisé par 10 pour que je mette la music sur les Ipod des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:55

LA-Champs a écrit:
Antoine18 a écrit:
Theo Ratliff et Joe Smith ne seront jamais resigné pour moi.

mieu vaut me signer et me payer leur salaire divisé par 10 pour que je mette la music sur les Ipod des joueurs.

Mdr

Sinon c'est clair que si ils veulent reconstruire ce sera autour d'Andrew Bynum mais la reconstruction n'est pas dans les habitude des Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
K-Bryant24
Cadet
Cadet
K-Bryant24


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 678
Age : 35
Localisation : 02
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:37

replay a écrit:
Derek Fisher a fait son temps selon moi.

tu sait que Derek Fisher a été drafter en même temps que Kobe Bryant donc quand tu dit sa sa voudrai dire que Kobe et Derek on fait leur temps mdr non non Fisher et Kobe resterons au Lakers.

pour ma part Gasol et Bynum sont a changer a l’intérieur, Gasol se plein beaucoup trop cette saisons en disant qu'il reçoit pas assez de ballon
aprés Bynum qui et un trés bon joueur mais qui se blesse beaucoup trop. Surement en voir un partir pour Orlando en échange de Howard !

sachant que le fils du proprio et fan de Bynum on va surement voir Gasol partir cet été

EDIT: LA-Champ Fisher et un bon défenseur il a très bien défendue sur Chris Paul au 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:48

K-Bryant24 a écrit:


EDIT: LA-Champ Fisher et un bon défenseur il a très bien défendue sur Chris Paul au 1er tour

on ne doit pas avoir suivi la même série je me rapelle même pas l'avoir vu défendre sur Paul pendant 5 minutes et même s'il a été drafté avec Kobe il a jamais atteind le niveau de Kobe donc t'as comparaison n'a pas de sens. Je dis pas qu'il est nul ni qu'il n'ai pas été un grand basketteur mais à un certain moment quand on a plus rien dans les jambes faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:53

K-Bryant24 a écrit:
replay a écrit:
Derek Fisher a fait son temps selon moi.

tu sait que Derek Fisher a été drafter en même temps que Kobe Bryant donc quand tu dit sa sa voudrai dire que Kobe et Derek on fait leur temps mdr non non Fisher et Kobe resterons au Lakers.

pour ma part Gasol et Bynum sont a changer a l’intérieur, Gasol se plein beaucoup trop cette saisons en disant qu'il reçoit pas assez de ballon
aprés Bynum qui et un trés bon joueur mais qui se blesse beaucoup trop. Surement en voir un partir pour Orlando en échange de Howard !

sachant que le fils du proprio et fan de Bynum on va surement voir Gasol partir cet été

EDIT: LA-Champ Fisher et un bon défenseur il a très bien défendue sur Chris Paul au 1er tour

Si je suis ce que tu dis, tu verrais un trade Gasol- Howard. Mais Orlando acceptera jamais ça, S'ILS lachent howard, ce sera un trade genre denver new-york, avec des TDD et des jeunes pousses , pas un croulant comme gasol
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:06

Haha, Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:15

Fisher qui n'a plus rien dans les jambes, mais sérieusement quoi..
Les trois qui doivent rester sont Bryant, Fisher, Bynum. Fisher ne serait-ce que pour sa complicité avec Kobe et pour sa terrible vision de jeu. C'est un mec hyper précieux sur un terrain, sur un banc, dans un vestiaire, pour son coach et la liste est longue.
Kobe bah c'est Kobe, j'pense qu'il y a pas à développer.
Bynum montre clairement que (lorsqu'il est healthy) il peut faire mal à n'importe quel équipe de la Ligue. C'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
TCP#9
Minime
Minime
TCP#9


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 434
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Fan des : Knicks

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:19

Meme avis que Moves, cependant je n'ai vu personne parler d'Artest..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:33

Odom devrait rester à mon sens. Il est quand même au club depuis 2004 !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:48

Odom est précieux oui. Moi j'ai parlé que des 3 intransférables là. Fisher, Kobe & Bynum.
Derrière Odom, Blake & Walton (si j'vous assure) sont intéressant à conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:20

Qui a vote Kobe Question
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
K-Bryant24
Cadet
Cadet
K-Bryant24


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 678
Age : 35
Localisation : 02
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:50

Fisher a rien dans les jambes dans ses cas la pourquoi Jackson met pas Blake ou leur rookie Fisher et pas le meilleur meneur de la ligue mais il apporte énormément au Lakers Wink

le cas Ron Artest je m'avance pas sur lui car il peut être un super joueur très utile comme il peut être complétement inutile

j'ai pas dit que Gasol contre Howard en sec serai accepter mais les Lakers soit il recrute le frangin Gasol (LOL) soit il envoie Pau contre un autre intérieur et Howard et le parfait client a mes yeux.

Barnes et a trader !
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:31

Je veux pas howard a L.A Very Happy

Howard -bynum dans la raquette ca bouchonnerait pas mal non? Faut plus un AF avec un bon petit shoot a mi-distance...

Il y a beaucoup de papy à LA, je vois pas ou Orlando trouverait son bonheur pour Howard la dedans
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:40

Antoine18 a écrit:
Qui a vote Kobe Question
il devrait être privé de basket celui la
Revenir en haut Aller en bas
Big$haq
Poussin
Poussin
Big$haq


Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Laval (53)

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:43

Je pense que la priorité est de rajeunir un peu l'équipe. Surtout le cinq, seul bynum est très jeune ! Ensuite, il est clair que artest n'a pas le rendement suffisant pour une équipe comme les Lakers. Par contre Odom lui doit rester ! Il n'a pas été élu 6ème homme de l'année pour rien ! Concernant Gasol je ne le voit pas partir mais il va falloir qu'il se reprenne. Il est méconnaissable en Playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:52

Biglee a écrit:
K-Bryant24 a écrit:
replay a écrit:
Derek Fisher a fait son temps selon moi.

tu sait que Derek Fisher a été drafter en même temps que Kobe Bryant donc quand tu dit sa sa voudrai dire que Kobe et Derek on fait leur temps mdr non non Fisher et Kobe resterons au Lakers.

pour ma part Gasol et Bynum sont a changer a l’intérieur, Gasol se plein beaucoup trop cette saisons en disant qu'il reçoit pas assez de ballon
aprés Bynum qui et un trés bon joueur mais qui se blesse beaucoup trop. Surement en voir un partir pour Orlando en échange de Howard !

sachant que le fils du proprio et fan de Bynum on va surement voir Gasol partir cet été

EDIT: LA-Champ Fisher et un bon défenseur il a très bien défendue sur Chris Paul au 1er tour

Si je suis ce que tu dis, tu verrais un trade Gasol- Howard. Mais Orlando acceptera jamais ça, S'ILS lachent howard, ce sera un trade genre denver new-york, avec des TDD et des jeunes pousses , pas un croulant comme gasol

Contre Andrew Bynum, ils y reflechiront à deux fois.

Concernant les Lakers, je dirais que Fisher doit partir à la retraite, pourquoi pas prendre une place dans le staff de Brian Shaw ?
Ensuite tout le monde doit partir sauf Bynum(meilleur pivot de la conférence ouest et futur Best of The West ?) et bien sur Kobe Bryant, la motivation n'est plus la, ils faut prendre des joueurs qui ont de l'envie, les autres joueurs ne peuvent plus porter le jersey mythique des Lakers du à leur manque d'envie évident, il faut tenter de prendre Dwight Howard qui doit avoir envie de jouer à L.A, si il faut pk pas proposer Andrew Bynum en échange, ensuite tout dépendra du futur coach qui sera surement Shaw, si il continue l'attaque en triangle, je ne vois pas l'intérêt de chercher un joueur comme Paul mais dans le cas contraire il faudra tenter de l'obtenir.

Mais la série n'est toujours pas fini, et j'y croirais jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:49

KB24LAL a écrit:

Mais la série n'est toujours pas fini, et j'y croirais jusqu'au bout

j'admire ton optimisme mais tu sais le niveau des lakers m'inquiète un peu.
Et pour Paul même si ils veulent continuer ce jeu en triangle qui les réussit bien et que je déteste Paul lui serait surement très utile de part sa disponibilité sont implication dans le jeu son scoring. Donc Oui je sais pas comment kit à ce retrouver avec un banc moin bon que celui la si les Lakers pouvaient avoir Paul et Howard faire un grand coup comme les C's ou le Heat ce serait pas mal après faut pas trop réver
Revenir en haut Aller en bas
Big$haq
Poussin
Poussin
Big$haq


Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Laval (53)

L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:53

Avez vous vu les déclarations de Magic Johnson !!?? Pour lui les Lakers n'est pas une équipe très athlétique. Seul Brown l'est. Pour l'ancien Lakers, il faut transférer Bynum ou Gasol ! Il va y avoir du changement cet été ! Il n'y échapperons pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est au grand ménage ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est au grand ménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 15/01/10 : Du grand classique !
» Un grand merci
» La cuvée 2009: un grand cru ?
» Un grand club a Paris
» La draft NBA 2007, un grand cru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: