Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les Finales de Conférence

Aller en bas 
+6
LA-Champs
Zick
Fuego72
MikeJordan#23
TCP#9
Antoine18
10 participants

Votre pronostique sur la finale :
Chicago-Dallas
Les Finales de Conférence Vote_lcap38%Les Finales de Conférence Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Chicago-Oklahoma
Les Finales de Conférence Vote_lcap25%Les Finales de Conférence Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Miami-Dallas
Les Finales de Conférence Vote_lcap13%Les Finales de Conférence Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Miami-Oklahoma
Les Finales de Conférence Vote_lcap24%Les Finales de Conférence Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
TCP#9
Minime
Minime
TCP#9


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 434
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Fan des : Knicks

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:13

Quel cas Westbrook ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:34

TCP#9 a écrit:
Quel cas Westbrook ?
Regarde l'article. Nous en parlons depuis le début des playoffs. Russel Westbrook ne prend pas à coeur son rôle de meneur et Oklahoma joue mieux sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:28

Je pense qu'on va avoir les même qu'en 2006, Dallas contre Miami vu ce qu'ils ont montré des deux premier match de leur série


Dernière édition par MikeJordan#23 le Ven 20 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Benjamin
Benjamin
Fuego72


Masculin
Date d'inscription : 12/04/2011
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Emplois : Analyse/Développeur Informatique


Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:41

J'espère une finale Chicago - Dallas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnbmanager.fr
Zick
Benjamin
Benjamin
Zick


Masculin
Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 208
Age : 30
Localisation : Chine
Emplois : Etudiant

Fan des : Shanghai Sharks

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:44

J'ai mis Chicago - Dallas.
C'est plutot parce que j'aime beaucoup ce que font les bulls, ce que fait Rose. Et puis je ne veux SURTOUT PAS voir MIAMI gagner le titre.
Apres, sur la West Coast je pense que Dallas prendra le dessus. Meme si ca serait pas mal cool de voir OKC. Dire qu'ils ne visaient "que" les play-offs en debut d'annee Smile
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:07

Bon personellement je n'arreterai pas de dire que Russel il fait ce qu'il sait faire il n'a jamais joué autrement ce qui dérange c'est le fait qu'il soit de plus en plus bon. Moi je pense que Durant que le coach de OKC devrait se mettre à table avec Durant et Russel et chercher une solution au lieu d'appuyer Durant quand il dit que Russel shoote trop.
Westbrook c'est plus un scoreur qu'un meneur.

Boozer, je sais pas trop quoi dire il a le talent l'expérience et l'envie(j'espère pour lui) il aurait eu 2 piges de plus j'aurai dit que c'était le poids l'age mais sincérement je sais qu'on lui donné la clé de la raquette aux bulls mais je sais aussi qu'il n'assure pas du tout les raisons je les trouve pas mais ce qui est sur c'est qu'il manque de combativité et quand y a Asik ou Taj on voit nettement la différence
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:21

Je m'en fous de qui gagne du tant que ce ne sont pas les Three Amigos qui gagne ^^

j'espère une qualification de Chicago ou de OKC
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:17

Chicago ~ Thibodeau Rules Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:04

Victoire des Mavericks. Le Thunder a vraiment mal joué ... Je les vois mal passé si ils jouent comme cela ... ça sent une finale Miami-Dallas !
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:48

Ils ont fait une très mauvaise seconde période mais limite ils ont battu les mavs sur une mi-temps. Alors "vraiment mal joué" personnellement je trouve que ces mavs ne sont pas ce qui sont pas et ne ressemble à ceux qui ont battu les Lakers et maintenant je trouve que OKC a une carte à jouer
Revenir en haut Aller en bas
replay
Benjamin
Benjamin
replay


Date d'inscription : 19/04/2011
Messages : 118
Age : 31
Localisation : devant l'ordi.

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:21

Antoine18 a écrit:
Victoire des Mavericks. Le Thunder a vraiment mal joué ... Je les vois mal passé si ils jouent comme cela ... ça sent une finale Miami-Dallas !

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
TCP#9
Minime
Minime
TCP#9


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 434
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Fan des : Knicks

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:38

Antoine18 a écrit:
TCP#9 a écrit:
Quel cas Westbrook ?
Regarde l'article. Nous en parlons depuis le début des playoffs. Russel Westbrook ne prend pas à coeur son rôle de meneur et Oklahoma joue mieux sans lui.

Et pourtant il a de meilleurs stats que nimporte quel meneur dans ces playoffs..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:52

TCP#9 a écrit:
Antoine18 a écrit:
TCP#9 a écrit:
Quel cas Westbrook ?
Regarde l'article. Nous en parlons depuis le début des playoffs. Russel Westbrook ne prend pas à coeur son rôle de meneur et Oklahoma joue mieux sans lui.

Et pourtant il a de meilleurs stats que nimporte quel meneur dans ces playoffs..
Nuances meilleur scoreur du dernier match ...
car dans ces playoffs, il est le second meilleur meneur au scoring mais seulement le septième aux passes décisives ...
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
lm76
Poussin
Poussin
lm76


Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 38
Age : 29
Localisation : Le Havre

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:32

Chris Bosh étonnant hier dans la victoire du Heat, magnifique match d'ailleurs, plein d'intensité, Playoffs time baby !!
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:03

J'adore le basket surtout quand on revient à la base c'est à dire à la défense j'ai vu une séquence défensive digne d'un game 7 de finale mais surtout j'ai une première mi-temps ou les défenses se sont beaucoup serré et ça a joué très dur donc j'aime pas particulièrement Miami ou Chicago mais pour moi Playing Hard and Being aggressive is the key
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:06

Un beau match avec de l'intensité défensive ... Wink On peut dire que Carlos Boozer (26 pts, 17 rbds) et Chris Bosh (34 pts, 5 rbds), plutôt décevant cette saison (playoffs inclus) nous ont offert un beau duel. A noter les 2 seuls points de Derrick Rose dans le dernier quart et l'absence totale de Joakim Noah des débats (1 pt, 5 rbds) ou encore la blessure d'Omar Asik. Côté Miami, à noter le match sans forcé de Lebron (22 pts à 6/13, 10 pds, 6 rbds) et que seuls huit joueur ont joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:20

Et pour Westbrook gros match ce qui est bien c'est qu'il a du moral et que les gens qui disent que OKC est meilleur sans lui arrête un peu chercher la bête dans les stats Maynor il ne pourrai jamais prendre l'équipe à dos quand Durant sera mal. Alors de part son jeu les gens ne lui demande pas de créer du jeu mais de faire plus de passe à durant et pour ça le message est clair " Je te donne les balles de clutch mais le reste on se le partage" et ça fait que beaucoup ne sont pas content.
Et l'attitude de Brooks me déçoit. Je parle pas du troisième quart temps parce que la c'était une bonne décision mais je trouve qu'il soutient pas assez son joueur. Mais j'ai aimé l'attitude de Durant au début du game 3 qui lui dit "je sais que t'as pas jouer le dernier quart mais tu vas entrer sur ton terrain aujourd'hui et nous emmener vers la victoire"
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:34

Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Finales de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Les Finales de Conférence   Les Finales de Conférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Finales de Conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumer des 1/2 Finales et présentations Finales de Conf.
» 1/16 de Finales
» 1/8 de Finales
» PO : NBA Finales - Game 2
» PO : NBA Finales - Game 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: