Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quel avenir pour Portland ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

portland - Quel avenir pour Portland ?  Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Portland ?    portland - Quel avenir pour Portland ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:19

Après l'annonce du départ de son désormais ex-gm,(c'est plutot le départ l'été dernier de Kevin Pritchard qui compte vraiment) et la situation médicale du duo qui devait amener Portland au sommet, Greg Oden et Brandan Roy.

Portland a t-il une chance de gagner le titre NBA dans le court-moyen terme ?
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

portland - Quel avenir pour Portland ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Portland ?    portland - Quel avenir pour Portland ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:51

Le duo de Portland c'est vrai que Oden depuis son arrivée en NBA il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur les parquets. Donc de cet intérieur talentueux j'attend pas grand chose en plus la raquette de Portland tient la ligne donc à ce niveau il n'y a pas trop de souci. Pour Roy je pense du moin je souhaite qu'il reviendra à son meilleur niveau assez vite. Il a déja tout l'été pour s'y remettre et on a tous vu que c'est un battant après c'est un des meilleurs arrières de la ligue et qui a montré par le passé qu'il était capable de porter les Blazers à bout de bras.
Niveau GM pour moi c'est jamais un problème parce que le mec il sera remplacé par un gars aussi compétent et que les joueurs s'en fiche un peu. Pour portland il faut Roy soit meilleur que Alridge ne s'arréte pas en si bon chemin avec Gerald Wallace à eux 3 à leur meilleur niveau ils peuvent devenir assez difficile à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

portland - Quel avenir pour Portland ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Portland ?    portland - Quel avenir pour Portland ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00

LA-Champs a écrit:
Le duo de Portland c'est vrai que Oden depuis son arrivée en NBA il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur les parquets. Donc de cet intérieur talentueux j'attend pas grand chose en plus la raquette de Portland tient la ligne donc à ce niveau il n'y a pas trop de souci. Pour Roy je pense du moin je souhaite qu'il reviendra à son meilleur niveau assez vite. Il a déja tout l'été pour s'y remettre et on a tous vu que c'est un battant après c'est un des meilleurs arrières de la ligue et qui a montré par le passé qu'il était capable de porter les Blazers à bout de bras.
Niveau GM pour moi c'est jamais un problème parce que le mec il sera remplacé par un gars aussi compétent et que les joueurs s'en fiche un peu. Pour portland il faut Roy soit meilleur que Alridge ne s'arréte pas en si bon chemin avec Gerald Wallace à eux 3 à leur meilleur niveau ils peuvent devenir assez difficile à jouer
T'es au courant que Brandon Roy souffre d’arthrite au genou et ne pourra jamais être aussi explosif ? Wink
Sinon pour en revenir à Portland, je ne sais pas trop.
Pour moi, il faut garder la jeune bande : Batum, Aldridge, Mills, Matthews, Roy, Oden (même si ces deux derniers sont blessés), conserver Wallace et Camby, et ajouter un jeune meneur comme Brooks, un jeune intérieur pouvant évoluer à la fois au poste 5 et au poste 4 et un arrière expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

portland - Quel avenir pour Portland ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Portland ?    portland - Quel avenir pour Portland ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:07

Pour Roy je sais mais tu sais dans la carrière d'un sportif pro on sait jamais tkt pas l'arthritre j'ai testé et je sais que ça signe une fin de carrière mais il joue c'est déjà énorme donc je me dis pourquoi le revoir a son meilleur niveau d'ici quelques temps et bon en gros pour moi Portland ils ont une bonne base il n'y a pas besoin de trop de mouvements
Revenir en haut Aller en bas
replay
Benjamin
Benjamin
replay


Date d'inscription : 19/04/2011
Messages : 118
Age : 31
Localisation : devant l'ordi.

portland - Quel avenir pour Portland ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Portland ?    portland - Quel avenir pour Portland ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:05

Je suis d'accord avec Antoine il leurs faut un joueur comme Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

portland - Quel avenir pour Portland ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Portland ?    portland - Quel avenir pour Portland ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:41

On parle de Danny Ferry pour le remplacer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

portland - Quel avenir pour Portland ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Portland ?    portland - Quel avenir pour Portland ?  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:00

Portland c'est le Milwaukee de la conférence Ouest (je suis bien placé pour le savoir...), les joueurs passent plus de temps titulaires à l'infirmerie que titulaire sur le parquet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portland - Quel avenir pour Portland ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Portland ?    portland - Quel avenir pour Portland ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Portland ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Kobe ?
» Quel avenir pour Utah ?
» Quel avenir pour Artest ?
» Quel avenir pour notre fond?
» Kleiza, quel avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: