Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Trade à 3 Smith / Waiters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:00

JR Smith et Shumpert aux cavs, Waiters au thunder, Kirk, Amundson et Thomas à NY, qui en profite pour couper vite fait le gros Dalembert.

Pour moi le thunder est le gagnant avec la récupération d'un arrière très solide et polyvalent, tout de suite opérationnel.

L'énigme c'est bien sûr JR Smith, qui saura (ou pas ! ) insuffler un peu de folie à l'attaque des Cavs. Shumpert va avoir l'occasion de relancer sa carrière, mais bon je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un truc mirifique pour autant.

Chez NY ça tanke et ça dégraisse à mort, mais ça on s'en doutait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:49

New-York balance complètement la saison, on le savait déjà mais là c'est la confirmation. On fait en plus pression sur Carmelo Anthony pour qu'il se repose. L'effectif de New-York est actuellement pire que celui de Phila, d'ailleurs les Knicks sont désormais derniers de la nba. Avec ce trade on décide aussi de faire confiance pour l'avenir à Hardaway Jr plus jeune que Jr Smith et Shumpert ( prometteur au début de carrière mais décevant et souvent blessé depuis )

Donc on se dit à l'année prochaine pour New-York. Le reste de la saison n'a aucun intérêt à part celui de voir s'ils vont faire mieux que 9 victoires ( record du pire bilan )

Oklahoma se renforce avec un joueur qui pourra apporter des pts derrière Durant et Westbrook. Après il est un peu imprévisible, faut voir s'ils s'adaptent.

Cleveland se renforce aussi je pense surtout si Shumpert arrive un jour à retrouver le niveau qui était le sien, il était quand même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:26

Avec la réflexion, je me dis aussi que Cleveland joue un beau quitte ou double avec Smith.

A l'image de son bug three les cavs sont trop lisses, ils manquent d'un brin de folie que peut apporter, c'est le moins que l'on puisse dire, notre bon vieux JR.

Et un peu d'ambiance dans le vestiaire aussi où ça doit être un peu space je pense avec toute la pression médiatique qui entoure l'équipe.

C'est un vrai coup de poker, ça peut prendre comme être une catastrophe si JR arrose à tout va sans faire mouche. La présence de Mélo ne l'a jamais empêché de le faire, à voir comment il va se conduire aux côtés du chosen one.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:44

JR Smith a quand même été élu meilleur 6ème homme il y a 2 ans. Il doit prendre ce rôle à Cleveland, c'est à dire enflammer des matchs comme il a su le faire avec New-York et avec Denver.

Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:39

Oui et puis le fait qu'il soit pote avec LJ pourra, espèrons-le pour les cavs, le canalyser quand il arrose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:42

Lebron va devoir jouer le papa dans le vestiaire. Ils sont pas super malins les 2 boulets de N.Y, encore moins quand l'équipe ne gagne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:50

Y'a aussi Miller et Marion en vétérans chez eux, mais oui c'est clairement un risque de faire venir le bon vieux JR. A ce stade je comprends néanmoins qu'il tente ce coup de poker, si la mayo prend ça peut payer, il est capable de séries de ouf quand même.

Reste encore à dégoter un pivot, pis aussi un style de jeu, accessoirement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:09

Ca n'améliore toujours pas la défense. Enfin Waiters était pas meilleur cela dit.
Ca va quand même donner du travail à LBJ pour lier l'ensemble.

J'image mal J.R être mis à la réflexion face à Matrix et papy Miller. Melo n'y est pas arrivé. Et personne ne se rappel de caaaaa: https://www.youtube.com/watch?v=_qJMZHFFgEM  ??

J.R rendeer geek jocolor cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:21

Hahaha mais oui c'est vrai que c'était Marion la victime de l'attentant au lacet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:46

Passage en force ^^

Non le défenseur est pas tout à fait nickel, mais oui belle envolée ^^

Avec Melo qui réfléchit et qui se dit "Oui...oui c'est bien lui...oui oui il est dans mon équipe"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:15

Alors je reviens un peu sur ce trade pour faire un petit compte-rendu après ces quelques semaines.

- Le cas J.R SMith :Il est celui qui en profite le plus. Il est dans une team qui gagne (11 ou 12 succès de rang). Comme l'arrivée dans le même temps de Mosgov, J.R a apporté un impact direct sur le jeu. J'ai pas les stats sous la main mais dans tous les cas il a permis de regler le problème du poste 3.
Autour de ca je pense que la ville en elle même a complètement changée l'homme. Il a déclaré s'être reconcentrer sur le basket et a délaissé les soirées New Yorkaises.

-Dion Wait Waiters :Plus délicat de voir le résultat mais il est celui qui m'intrigue le plus. Regardant souvent le Thunder, je vois l'impact sur le jeu. Alors ok niveau statistique c'est pas forcement toujours génial, alternant toujours entre de bons matchs (autours des 20 pts au mieux) et un pourcentage au shoot a faire peur.
Il est donc bencher derrière Roberson et Jackson (bien que ce dernier semble avoir mal encaissé son presque transfert).
Son but est de rentrer pour mettre de l'énergie et rentrer dans la raquette avec ses belles basquettes ce qui a l'avantage de permettre à Anthony Morrow de trouver des espaces. Je remarque souvent que quand Waiters marche, Morrow le suit et  Wesbrook lâche plus sa baball.
Je me demande donc si Waiters sera, à terme, le remplaçant direct de Jackson dans le rôle de dynamiteur. De même le transfert de ce dernier reviendra t'il dans les discussions??!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:24

Ouais pour le moment on voit que le trade a fait grand bien aux Cavs, surtout avec Smith qui fait office de joker fou en sortie de banc !

Après attention, le mec reste instable et irrégulier, et en PO il peut aussi bouffer tout un match à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Empty
MessageSujet: Re: Trade à 3 Smith / Waiters   Smith - Trade à 3 Smith / Waiters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade à 3 Smith / Waiters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade incomplet ou illégal = trade annulé
» C.Smith
» J.R Smith resigné ?
» Smith suspendu
» AF - Craig Smith - 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: News-
Sauter vers: