Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calderon : grosse déception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Calderon : grosse déception Empty
MessageSujet: Calderon : grosse déception   Calderon : grosse déception Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:30

Perso je suis fan de ce joueur au shoot lointain très fiable et surtout de par son côté clutch et meneur-passeur très classique, qui lui a valu de très belles lignes statistiques et des actions d'éclat notamment lorsqu'il était à Toronto.

Mais là cette saison, après un championnat du monde pourtant des plus corrects malgré la défaite de l'Espagne, il est à la ramasse avec une équipe de NY dans laquelle il a pourtant toute sa place vu le niveau.

Il tourne en 25 matchs à moins de 10 points et moins de 5 passes en 31 minutes de jeu.

Finalement comme il l'était souvent à Dallas et en équipe d'Espagne, il s'avère que désormais il ne peut plus être qu'un role-player qui sort du banc pour apporter de la fluidité dans le jeu et quelques bons shoots.

Perso je voyais en lui une toute autre envergure.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Calderon : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Calderon : grosse déception   Calderon : grosse déception Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:50

Faut dire qu'il est en fin de carrière aussi, il a 34 ans il me semble. Il est certes un peu décevant cette saison, bien qu'il revient de blessure mais ça n'a jamais été un top meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Calderon : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Calderon : grosse déception   Calderon : grosse déception Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:23

Ba moi je l'ai toujours trouvé pas mal. Peut-être pas le plus spectaculaire, mais un super passeur organisateur comme on en voit de moins en moins auquel s'ajoute un shoot à 3 points efficace.

Quand j'ai vu qu'il était tradé à NY je m'étais dit qu'il serait plus performant que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Calderon : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Calderon : grosse déception   Calderon : grosse déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calderon : grosse déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JO: la déception
» Melo , petite déception de la saison pour l'instant ?
» TJ Ford et Calderon blessés
» Arenas chambre Calderon
» Calderon poursuit avec les Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: