Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour les deux derniers spots à l'Est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui pour les deux derniers spots à l'Est ? Empty
MessageSujet: Qui pour les deux derniers spots à l'Est ?   Qui pour les deux derniers spots à l'Est ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:28

Milwaukke a l'air assez solide pour tenir le 6ème rang jusqu'à la fin de la saison, mais pour les deux dernières places à l'est ça reste très ouvert.

A priori Detroit aurait dû s'y faufiler tranquillement mais la grosse blessure de Jennings change la donne. Les Nets semblent à la ramasse (ce qui est logique vu l'effectif, qui a eu des résultats déjà plutôt meilleurs qu'espérés), et du coup on a un gros paquet d'équipe en embuscade dans le ventre mou de la conf, avec Charlotte, Miami, Indy et Orlando en tête.
Boston et les Sixers semblent par contre trop faibles objectivement.

Un vrai point d'interrogation va être ce qui va se dégager chez les Nets avant la deadline car du ménage est promis et personne ne semble protégé. Vont-ils tout dégraisser et jouer le tanking ? Je pense que ce sera ça si JJ et Williams ne se retrouvent pas dans un trade, pis même encore pas sûr qu'ils soient non plus une grosse monnaie d'échange au vu de leurs contrats mirobolants.

Du coup perso je maintiens mon prono de début de saison avec Miami et Indy en 7 et 8ème place !

Par contre ils vont se faire exploser au premier tour ça c'est clair, car ça reste des équipes de seconde zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
 
Qui pour les deux derniers spots à l'Est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: