Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les gros poissons de l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les gros poissons de l'été Empty
MessageSujet: Les gros poissons de l'été   Les gros poissons de l'été Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:27

A la fin de la saison, quelques gros joueurs sont en fin de contrat :

LaMarcus Aldridge, Marc Gasol, Tim Duncan, Paul Millsap, LeBron James, Rajon Rondo et Jimmy Butler

Parmi ceux-là, ils devraient à mon avis tous resigner, avec peut-être un petit doute sur Gasol (mais si Memphis va loin ou gagne...) et un très gros sur Rondo, qui n'a pas l'air très concerné depuis qu'il est à Dallas.

Alridge, TD, LJ sont à mon avis indéboulonnables de leurs franchises, notamment pour des raisons sportives et des raisons d'image (surtout James et Duncan, ça n'aurait pas de sens qu'ils partent).

Butler va légitimement demandé le max vu sa saison et son âge, mais les Bulls ont déjà de beaux contrats à supporter. Vont-ils pouvoir le faire ?
Millsap fera de même mais là les Hawks devraient pouvoir le conforter sans trop de soucis, et on sent bien qu'il se sait à sa place dans cette équipe à la belle ambiance sportive.

Après, la rumeur naissante de Gasol à NY paraît crédible, étant en pleine force de l'âge et Memphis restant un small market. Je pense que tout dépendra des résultats en PO et je pense qu'ils seront très bons donc la piste semble froide à priori. Il pourrait devenir une immense star mais aussi tout perdre sportivement s'il prend le risque de relancer Big Apple. Un choix tout sauf évident.

NY devra donc à mon avis se replier sur des solutions de trades... mais le problème c'est qu'ils n'ont personne à proposer ! ^^
Les Celtics sont sur une base jeunesse et une stratégie basée à long terme, et les Lakers eux, n'ont à la fois plus de sous et plus de joueurs, et je crois que plus grand monde ne veut jouer avec Kobe.

Une probabilité envisageable à mon avis c'est que les rosters des Clippers et des Mavs implosent en cas d'élimination au premier tour, ce qui parait probable vu la conférence. Les autres franchises paraissent bien plus stables, donc peu de changements en vue, bien trop risqué dans cette conf de carnassiers.
Celui des Nets est pour sa part en phase de démantèlement imminente avec Lopez et JJ en première ligne.
A ce moment-là il y aura de quoi pêcher sur le marché. Je verrais bien un ou deux joueurs parmi Rondo, Harrys, Griffin, Lopez ou CP3 rejoindre Melo au MSG contre un gros paquet de pognon et/ou des contrats expirants accompagnés de quelques bons TDD, et finalement ça, ça aurait de la gueule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
 
Les gros poissons de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 50 plus gros poissons de l'inter-saison
» Les jolis poissons de l'été
» Gros Probleme
» Les plus gros bides
» Gros Problème MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: