Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Bulls sur Brewer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les Bulls sur Brewer Empty
MessageSujet: Les Bulls sur Brewer   Les Bulls sur Brewer Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:15

Aller je ne me cache plus, Chicago est la team dont je suis épris depuis la mort des Suns (particulièrement quand est parti Colangelo). Je suis passé à l'extrême avec un jeu plus lent (si peu) et plus dure en défense (à peine) avec du caractère (P.O sans Rose et une hargne à faire pâlir bronzer Jean-Marie Lepen).

Au delà de tout ca:
Ca reste un rumeur mais ca pourrait être un pièce de plus dans la machine de l'Illinois. Ronnie Brewer est un joueur exterieur assez physique même s'il commence à vieillir. Il est surtout intéressant pour son apport défensif et sa connaissance du jeu des Bulls pour y avoir passé 3 saisons.
Il pourrait faire du bien sur un poste 2 avec Butler ou Dunleavy devant lui ou sur un 3 quand Snell ou Heinrich jouent les 2ème arrière.

Attention tout de même à ne pas surcharger un banc déjà plein à craquer. L'évolution de Tony Snell ces 3 derniers matchs pourrait également être mis à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les Bulls sur Brewer Empty
MessageSujet: Re: Les Bulls sur Brewer   Les Bulls sur Brewer Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:38

Ca reste un joueur pas mal qui peut apporter 15-20 bonnes minutes

Tout comme Dallas, je pense que le deuxième 5 des Bulls pourraient viser la 8ème place à l'est cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
 
Les Bulls sur Brewer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brewer out pour la saison.
» Ronnie Brewer à Memphis
» Les wolves vers Brewer
» kitt de Corey Brewer#7
» Le Jazz lève l'option sur Brewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: