Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nets, Nuggets : explosion imminente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nets, Nuggets : explosion imminente ? Empty
MessageSujet: Nets, Nuggets : explosion imminente ?   Nets, Nuggets : explosion imminente ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:52

Les deux rosters cités sont à mon avis en passe d'éclater en morceau. Brooklyn pour démarrer une phase de reconstruction complète et tanker la fin de saison pour ne surtout pas être en PO, et les Nuggets pour avoir quelque chose qui ressemble à un style de jeu.

Y'a quelques gros joueurs dans ces rosters, qui pourraient changer le visage d'autres équipes très rapidement.

J'aimerais bien que Faried rejoignent une équipe d'attaque qui court bcp comme les Warriors, mais ça semble peu réaliste. Il serait parfait pour les Suns en tous cas qui seraient maintenus dans leur course aux PO pour le coup. Pourquoi pas contre un de leurs 3 meneurs ? Le truc c'est que Denver a déjà un bon backcourt avec Teague en chef de file... et visiblement on parle surtout du départ de Afflalo dans les rocheuses, qui serait probablement titulaire dans la plupart des rosters de la ligue.

L'ami JJ vit lui aussi probablement ses dernières heures à Brooklyn, et pourrait rendre de sacrés services à des équipes ayant besoin d'impact immédiat et qui n'ont pas trop de problème d'argent. Je ne vois même pas Deron Williams être échangé à l'heure actuelle, car sa valeur marchande ne vaut...plus rien du tout. Hallucinant comme le joueur si talentueux qu'il était a disparu en deux saisons. Il saurait peut-être pourtant rebondir autre part, il reste un sacré joueur quand même.
La meilleure monnaie d'échange pour les Nets reste Lopez, mais il ne sera pas bradé pour rien je pense.

En tous cas à mon avis on ne reconnaîtra même plus ses deux équipes dans 48h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Nets, Nuggets : explosion imminente ? Empty
MessageSujet: Re: Nets, Nuggets : explosion imminente ?   Nets, Nuggets : explosion imminente ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:52

Et c'est moi l'oiseau de nuit?^^

Pour Denver je pense que tu voulais parler de Ty Lawson.

J'ai un doute sur une explosion total avant l'an prochain pour Denver. Brooklyn parait plus en difficulté et dépense beaucoup trop d'argent pour ne pas virer quelques gros contrats.

Si Johnson part à Dallas alors la je résilie mon league Pass pour business-triche !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nets, Nuggets : explosion imminente ? Empty
MessageSujet: Re: Nets, Nuggets : explosion imminente ?   Nets, Nuggets : explosion imminente ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:53

Oui Lawson ^^

Après à Dallas ça va commencer à faire gros amas de joueurs si jamais JJ signe là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Nets, Nuggets : explosion imminente ? Empty
MessageSujet: Re: Nets, Nuggets : explosion imminente ?   Nets, Nuggets : explosion imminente ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:35

A Denver seuls Nurkic et Harris seraient intouchables.

Le premier se montre déjà dés sa saison rookie, est titulaire et a vraiment un gros potentiel ! Il est clair que lui est intransférable. Le second a fait un gros 1er match mais depuis plus grand chose mais il a un talent certain.

Triste de voir que Lawson n'est pas intouchable apparemment. On trouvera pas mieux à son poste. Le mec tient quand même l'équipe à bout de bras depuis un moment, est le meilleur joueur de l'équipe. Sans lui Denver c'est moitié moins de victoires cette saison, déjà qu'on en a pas beaucoup ...

Donc oui l'effectif va sauter. Chandler et Afflalo devraient partir. J'ai l'impression qu'à Denver on veut récupérer que des TDD pour monter une équipe de 20 ans de moyenne d'age. Bref j'ai peur qu'on se dirige vers une longue reconstruction.

La priorité serait pour moi de virer Shaw mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nets, Nuggets : explosion imminente ? Empty
MessageSujet: Re: Nets, Nuggets : explosion imminente ?   Nets, Nuggets : explosion imminente ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:42

T'inquiète pas, y'a de bonnes chances que le coach saute je pense.

Vouloir faire jouer posé son équipe est une chose, passer à côté des ressources disponibles et ne pas exploiter les qualités de son effectif, surtout Faried, un mec de 2m10 qui doit courir le 100 mètres en 11 secondes, ce n'est pas faire preuve de pragmatisme au niveau du coaching.

Qu'il aille aux Spurs remplacer Pop ou à Memphis s'il veut jouer ce type de basket. Là c'est pas adapté aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Nets, Nuggets : explosion imminente ? Empty
MessageSujet: Re: Nets, Nuggets : explosion imminente ?   Nets, Nuggets : explosion imminente ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:59

C'est clair qu'on se fait bien chier depuis qu'il est là avec deux saisons sans saveur dans le ventre mou du classement ...

On a aussi droit à son lot de déclarations foireuses, parfois ça fait peur. Le mec ne maîtrise rien, est à côté de la plaque, maladroit. Il a peu de charisme aussi.

Si il est viré, ça sera difficile pour lui de retrouver une place de coach vu ce qu'il a montré.

Pour l'instant il y a des rumeurs de départ de presque tous les joueurs mais de lui aucune. Pourtant en début de saison il était limite dehors mais avait sauvé sa place après une victoire à Cleveland et une bonne série ensuite.

Denver ça a toujours été le jeu spectaculaire et rapide, c'est comme ça ! Vouloir faire jouer un jeu posé clairement ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nets, Nuggets : explosion imminente ? Empty
MessageSujet: Re: Nets, Nuggets : explosion imminente ?   Nets, Nuggets : explosion imminente ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:04

Ben oui c'est comme vouloir que les Suns jouent en marchant.

On peut faire fi de toute une culture de club construite depuis des décennies maintenant.

Une franchise peut évoluer (on se souvient du jeu hyper lent des cavs dans les 90's, un cauchemard ! ^^) dans son tyle de jeu mais pas de manière aussi brutale.

Pis surtout, faut composer avec les forces en présence. Kerr n'a pas commencé à dire qu'il fallait tout jouer sur Bogut et Lee en attaque alors qu'il a le meilleur frontcourt de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Nets, Nuggets : explosion imminente ? Empty
MessageSujet: Re: Nets, Nuggets : explosion imminente ?   Nets, Nuggets : explosion imminente ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:08

C'est bon l'explosion de l'effectif commence à Denver.

Afflalo à Portland

McGee à Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nets, Nuggets : explosion imminente ? Empty
MessageSujet: Re: Nets, Nuggets : explosion imminente ?   Nets, Nuggets : explosion imminente ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:07

Cool pour les Blazers

Il pourra pallier à la mauvaise saison que fait Batum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Nets, Nuggets : explosion imminente ? Empty
MessageSujet: Re: Nets, Nuggets : explosion imminente ?   Nets, Nuggets : explosion imminente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nets, Nuggets : explosion imminente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets 2007/2008
» Des Nuggets en or
» Nuggets Mag's
» Denver Nuggets
» Denver Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: