Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vers un trade du MVP 2014 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:19

On le sait, KD sera FA en 2016 et à priori il y aurait quelques franchises qui seraient intéressée par ce bon pti joueur ^^

On parle bien sûr de sa ville d'origine, Washington, où il est vrai qu'il collerait super bien à l'effectif en venant combler le trou que laissera Pierce lors de son imminent départ en retraite.

Big Apple est aussi au taquet. Une pareille star dans un big market, qui certes serait sur le même poste que Mélo, ça donnerait une dimension médiatique de premier ordre à sa carrière.

Il y un an, il paraissait complètement inenvisageable que le Thunder envisage de se séparer de sa vedette, mais avec l'explosion incroyable de Westbrook ces dernières semaines, OKC peut légitimement se demander s'il ne serait pas plus efficace de filer complètement les clefs RW à la fois plus jeune et quelque part, bcp plus compétiteur dans l'âme que Durant.

KD est un diamant à l'état pur sur le plan basket, mais même s'il se donne du mal ces dernières semaines pour passer pour un bad boy, on a tous vu lors des derniers PO qu'il lui manque l'instinct du tueur lors des fins de matchs et des matchs serrés. C'est un nice guy, c'est comme ça.

Le Thunder prendra-t-il le risque de le laisser partir contre rien du tout à la fin 2016 ? Ou va-t-il profiter de son énorme valeur marchande pour compléter le 5 de la franchise en entourant Westbrook de gros défenseurs et d'un lieutenant qui tienne véritablement son rôle ?

Pour moi la deuxième possibilité, même s'il est pour le moment ardemment déniée par le staff, me parait tout à fait plausible, avec Bradley et Nene ou un autre intérieur en face dans la balance par exemple.

Si le Thunder a une bonne logique il devrait à mon avis envisager un trade avec un gros et jeune ailier-fort pour équilibrer l'effectif, un mec comme Jefferson ou mieux comme Monroe ou Drummond serait vraiment pas mal par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:08

En tout cas saison vraiment noire pour lui. il a raté énormément de matchs, fait un ASG pourri ...

Il peut encore sauver cette saison si OKC va en PO et si lui et son équipe font de bonnes choses.

A Washington oui ça fera un gros duo avec Wall. Les deux joueurs seront à maturité en plus.

A l'heure d'aujourd'hui j'imagine pas Durant aller autre part qu'à Washington mais bon l'an prochain ne manquera pas de son lot de rumeurs je pense.

Sinon Durant et Wesbrook ont le même âge ( de 88 ). Wesbrook est justé né 2 mois aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:20

Ah ok je voyais RW bien plus jeune, il faut jeune chien fou, comme quoi le caractère influe sur la perception des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:56

C'est comme Curry tu crois qu'il a 18 ans mais en fait il va faire 27 ans demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:03

oui Curry on 'a l'impression qu'il aurait pas encore mué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:07

Mine de rien déjà 27 ans et on parle surtout de lui depuis 2 saisons. Avant il avait juste le statut du jeune qui progresse. Il a quand même percé plus tard que des James, Melo, Durant, Wade ....
Revenir en haut Aller en bas
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:30

Quand tu penses à l'équipe du Thunder il y a quelques années...

Russel Westbrick - James Harden - Jeff Green et KD

Aie Aie Aie l'équipe de dingo du cuir !!!

Concernant Durant s'est une saison sans c'est tout, après je sais pas si Russ est un joueur si valuable que ça, il est sur une dynamique incroyable mais est-il capable sur une campagne post-season de porter une équipe tout entière sans rentrer dans le schéma de l'arrière scroreur qui en fait trop ?!

Durant à Washington ca serait juste un putain de kiff, l'équipe trop classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:16

C'est vrai qu'ils en ont vu passer des joueurs avec leurs draft, Cleveland devrait recruter chez eux avant de choper des Top 1;

Pour ce qui est des rumeurs j'y crois pas trop. Il faudrait d'abord savoir si Durant en a envie. Pour moi malgré ses dernières frasques et son attitude c'est surtout un mec qui joue pas beaucoup cette saison et qui rumine sur le banc.

Une bonne baston avec les copains pendant les playoff lui ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:16

Rah je viens de lire la ligne de stat de R.Westbrook encore un triple double Shocked

29 points, 12 passes et 10 rebonds !!!

Le type est juste à 6 triple double en 8 matchs je trouve que c'est un truc de dingue cette stat...il est sur un autre monde en ce moment, en mode Oscar Robertson
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:49

Encore une belle victoire face aux bulls sans KD et même Ibaka, avec un Kanter des grands jours...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:35

Sans KD.....Gibson,Rose, Butler scratch

Je rédigerais bientôt ma pensée sur ces triple double à répétition qui sont exceptionnels mais qui sont des arbres cachants un forêt pleine de dangers.

Westbrooke est un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un trade du MVP 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un trade du MVP 2014 ?   Vers un trade du MVP 2014 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un trade du MVP 2014 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webber vers L-A ?
» Vers un trade Harrington-Curry ?
» Vers un trade Maggette/Artest
» Un petit bilan sur le trade de KG vers les suns
» Trade incomplet ou illégal = trade annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: