Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Deux places pour 6

Aller en bas 
4 participants

Qui sera en Playoffs ?
Indiana
Deux places pour 6 Vote_lcap50%Deux places pour 6 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Miami
Deux places pour 6 Vote_lcap50%Deux places pour 6 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Charlotte
Deux places pour 6 Vote_lcap0%Deux places pour 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brooklyn
Deux places pour 6 Vote_lcap0%Deux places pour 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boston
Deux places pour 6 Vote_lcap0%Deux places pour 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Detroit
Deux places pour 6 Vote_lcap0%Deux places pour 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Retour

AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Deux places pour 6 Empty
MessageSujet: Deux places pour 6   Deux places pour 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:16

Voilà cette fin de saison va donner du bon suspens pour lesp laces en PO à l'Est.

Pour moi il reste 2 places pour 6 équipes même si pour Detroit c'est mort à mon avis et pour Brooklyn ça va l'être bientôt.

Milwaukee 6ème n'est pas encore à l'abri mais bon avec leur petite marge ils devraient tenir je pense.

Indiana est vraiment sur une grosse dynamique, avec Paul George qui doit bientôt revenir cette équipe va se qualifier.

Reste donc Miami, Charlotte et Boston. Je mets une pièce tout de même sur Miami.

Boston est pas mal en cette fin de saison donc attention tout de même. Charlotte risque de payer ses matchs perdus de peu en début de saison et il y en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Deux places pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux places pour 6   Deux places pour 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:21

Je reste sur mon prono de début de saison, Miami et Indy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Deux places pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux places pour 6   Deux places pour 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:45

Oh comment il se la pète hé!

Je vois bien Miami et Indiana. Dans les 2 cas 2 équipes qui tiendrons pas en P.O puisque beaucoup trop faible pour géner qui que ce soit. Sans compter qu'ils vont se cramer avant même d'y rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Deux places pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux places pour 6   Deux places pour 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:28

Je trouve qu'ils paraissent bcp moins cramés que les Bulls, les Raptors et les Wizards qui là pour le coup tirent une énorme langue en ce moment

Thibodeau a tout de même une facheuse tendance à tirer à fond sur la corde de ses joueurs, tout l'inverse de Pop à ce niveau-là

pour washington et Toronto, l'euphorie est désormais passée et ils ont perdu leur dynamique.

pour moi ces 3 équipes seront plus faciles à prendre que les Pacers par exemple, surtout si George revient bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

Deux places pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux places pour 6   Deux places pour 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:45

Je sais pas Abra franchement, concernant Wash et Toronto les dynamiques mais les joueurs se projettent déjà en PO, la tête n'y ai plus forcément mais il y a du kérosène dans le réservoir...

Concernant les Bulls ont connait tous leurs prédispositions pour se dépasser en post-season Wink Bref je me mouille pas j'attend juste le début des joutes ahah
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Deux places pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux places pour 6   Deux places pour 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:09

Surtout que pour Washington Chicago ou Toronto on parle plus de se qualifier mais de choisir leur place dans les 5. L'avantage de pouvoir jouer à l'Est c'est qu'on est pas mis sous une énorme pression (ce que Portland ou San Antonio ne connaitrons jamais).

Indiana propose comme toujours un jeu lent et physique qui demande moins de courir et permet de moins tirer sur les joueurs c'est vrai mais ca marchera pas tout le temps. Pour ce qui est de Paul George je pense que tu en attend un peu beaucoup d'un mec qu'on admire pour être capable d'avoir fait un cross cette semaine. Je pense que pour cette fin de saison il faudra pas en attendre grand chose. J'espère me tromper même si j'ai jamais été emballé par ce très bon joueur, pas dominateur et inconstant.

Pour moi le problème de ces deux équipes est surtout leur banc: inconsistant, trop limité et composé de trop peu de joueurs capables de remplacer les manques. Miami sans Bosh et Indiana sans George c'est quand même pas très costaud quand on aborde des joutes contre au choix Atlanta, Toronto ou Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Deux places pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux places pour 6   Deux places pour 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:50

Oui de toutes façons est ok sur le fait qu'à l'Est il ya les 3 premiers et les autres, tout l'inverse de l'ouest.

Et oui on va certainement avoir un phénomène de stratégie de fin de saison pour choisir qui on affrontera au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Deux places pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux places pour 6   Deux places pour 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:27

George a déclaré qu'il hésitait à revenir au vu des résultats actuels du groupe des Pacers. Il a peur que ça foute le bordel plus qu'autre chose.

Perso je pense pas, mais c'est vrai que ça peut rappeler l'épisode des Kings au début des années 2000, alors premiers de la ligue avec un Stojakovic en mode MVP, et le retour de Webber pour les PO qui les avait tous fait déjouer...

Mais pour moi ce n'est pas comparable. Là avec les Kings les clefs de la maison avait subitement changer de mains... là je suis spur que George saura se fondre, surtout qu'en l'état, on ne peut pas dire qu'il y ai un véritable leader offensif dans cette équipe de Pacers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Deux places pour 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux places pour 6   Deux places pour 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux places pour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JO: 3 pour 4 places
» Deux fauteuils pour trois
» Qui pour les deux derniers spots à l'Est ?
» Glen Davis va rempiler pour deux ans
» Deux mois d’absence pour Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: