Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Clipps, l'inconnue totale

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les Clipps, l'inconnue totale Empty
MessageSujet: Les Clipps, l'inconnue totale   Les Clipps, l'inconnue totale Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:28

Franchement on en sait plus quoi penser de cette équipe qui aura fait des résultats en dents de scie toute la saison mais qui est en train de bien terminer avec actuellement 7 victoires de rang (merci le road-trip à l'est).

J'ai toujours été grand fan de Paul, surement le joueur que j'aime le mieux voir jouer, mais je trouve que l'équipe tourne bizarrement et que leur attitude est pas hyper pro avec bcp de contestation arbitrale, pas mal d'histoire de vestiaire, des déclarations des joueurs et du coach à tout bout de champ... et du coup une concentration pas toujours au top

DJ fait une saison de ouf et CP3 est en mode MVP sur le mois écoulé.

Ils vont peut-être mettre choper un spot de tête de série hyper haut alors qu'il y a quelques semaines on discutait de leur possible rélégation hors des 8 qualifiés !

Pas évident de cerner la qualité de cette équipe de mon point de vue en tous cas... pour moi c'est moins solide que Houston, GS, Memphis et les Spurs mais bon, on ne sait plus quoi dire à propos d'eux... verdict bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les Clipps, l'inconnue totale Empty
MessageSujet: Re: Les Clipps, l'inconnue totale   Les Clipps, l'inconnue totale Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:49

Je ressors ce topic qui date de quelques semaines et qui est assez somme toute assez prémonitoire

Ils ont surpris tout le monde au premier tour, ils ont bien enchaîné et hier soir patatras, ils se retrouvent avec un game 7 à l'extérieur chez les Rockets

Je vais essayer de mater le match, ça va être le match de la vérité pour ces deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
 
Les Clipps, l'inconnue totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clipps Mag
» Clipps-Bulls
» Pierce aux Clipps
» Départ canon des Clipps !
» Patterson viré des Clipps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: