Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va passer ?
 Chicago
 Milwaukee
Voir les résultats
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:22

La présence de Milwaukee en PO est déjà une surprise vu la saison dernière et la jeunesse de l'effectif.

Après un bon début de saison, l'équipe a subit un coup de moins bien à cause de la blessure de Parker d'abord puis de ce trade bizarre en tradant Knight.

Chicago part favori. Ils ont tendance à lâcher quelques matchs bizarre par moment, ne sont pas spécialement réguliers mais ils sont quand même bien supérieurs.

Je vois Milwaukee prendre le game 1 ou 2 à Chicago mais les Bulls étant à l'aise hors de leur base devraient en prendre un voir les 2 à Milwaukee.

Pour Milwaukee cette participation en PO va leur faire gagner de l'expérience avant de revenir l'an prochain avec leur jeune en progression et le retour de Parker qui était bien prometteur avant sa blessure

Prono : 4-1 Bulls
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:45

Chicago a bien fait de finir dans les trois premiers tant le bas de tableau est faible à l'est

Milwaukee pourra profiter de l'irrégularité des bulls pour voler un pti match à domicile mais au-delà...y'a pas un poste où Milwaukee ne domine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:27

Pour le moment Milwaukee tient bien la barre, mais les Bulls dominent clairement à l'intérieur, Gasol et Noah se partagent la marque des taureaux, il y a une très belle relation entre ces deux intérieurs passeurs

Les bucks jouent de leur côté un basket assez sobre, sans chichis, on a pas l'impression qu'il n'y a que des gosses dans cette équipe, ils prennent ce que la défense des Bulls leur donne sans trop forcer

Sur ce premier quart le score est serré mais je dirais que Chicago a l'air d'avoir plus de solutions pour le moment et qu'ils n'ont pas encore abattu toutes leurs cartes, Rose notamment a fait quelques jolis dribbles mais n'as pas encore noirci la feuille de marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:51

Mirotic reste quand un ..tain de 6ème homme de luxe

Le banc des Bulls est peut-être le meilleur de la ligue en fait, ni plus ni moins, y'a des doublons de qualité sur chaque poste

Rose commence à s'y mettre et l'écart se creuse, mais je trouve qu'il reste hyper imprévisible, on a toujours l'impression qu'il s'embarque dans des trucs hyper compliqués et qu'il ne sait pas faire les choses simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:04

On a peut-être la clef des PO pour les Bulls sur ce quart-temps, à savoir Rose sur courant alternatif qui fait autant de paniers spectaculaires que de balles perdues

Ca contraste avec la sobriété globale du match, notamment avec le jeu des Bucks où la marque est très partagée. A la fois un point fort et un point faible car on peut dire que personne ne prend le jeu à son compte véritablement dans cette équipe

On retrouve sur certaines actions le Rose MVP d'il y deux ans et demi, mais tout son jeu se base sur des démarrages et des gros hang-times, il finit toujours près du cercle avec sa technique et son touché toujours exceptionnel

Ce soir il mène les Bulls d'une main de maître pour le moment, MCW n'arrive pas à le tenir, mais face à un meneur plus dur et des intérieurs qui savent jouer le deuxième rideau, il aura plus de mal je pense

Ce qui est étrange c'est que ce n'est pas lui du tout l'organisateur du jeu, c'est plutôt Noah et Butler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:19

4 minutes à jouer et + 10 pour les Bulls

Vu l'expérience de Chicago ça devrait donc passer sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:29

Ca termine tranquille côté Chicago donc

Rose a su créer l'écart en fin de première mi-temps et il n'y a jamais eu de coup chaud côté Bucks

C'est clairement leur principal problème donc, c'est un beau collectif mais personne ne ressort du lot pour sonner la révolte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:56

http://trashtalk.co/2015/04/20/enclos-reserve-les-fans-des-bulls-invites-a-rester-a-la-maison-par-le-proprio-des-bucks/


Alors ca moi j'aime bien! Même si parfois ca m'énerve et que certains en font des caisses j'aime bien les GM qui s'impliquent dans la guerre des matchs. Pareil qu'avec un Masai Ujiri, ça fait des equipes moins aseptisées!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:06

Allez je sens bien les Bucks arracher le game 3, ils sont l'air vénères là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:09

Bon Chicago est au dessus on le savait. Ils sont performants à l'extérieur donc le sweep est possible mais j'espère que Milwaukee prendra un match.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:55

JAMAIS!
Surtout je vois pas vraiment comment. Même si ca se trouve bien et que ca circule rapidement c'est quand même pas impressionnant. Surement qu'elle aurait été plus dangereuse avec Brandon Knight
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

avec Parker l'an prochain faudra compter avec eux par contre

et ils auront tous un an d'expérience en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:14

Abraracourcix a écrit:
avec Parker l'an prochain faudra compter avec eux par contre

et ils auront tous un an d'expérience en plus

Oui j'attends beaucoup de Parker car c'était vraiment prometteur, encore plu que Wiggins même si ce dernier est monté en puissance après un début un peu difficile
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:51

là c'est un effectif où faut plus rien toucher et dans deux-trois ans ça joue le titre à l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:56

Drôle de match avec une défaite sur le file (0,Cool.
-Plusieurs points agaçants comme les pertes de balles, et Rose en premier. A vouloir rentrer pleine vitesse il en devient parfois prévisible et vient s'empaler sur des gars qui l'attendent.
L'absence au rebond. Incroyable qu'une équipe avec des intérieurs jusqu'au bout du banc ne sache pas aller chercher ses rebonds.

-A l'inverse magnifique perf de Butler qui s'affirme comme une grosse option offensive.
Le sang froid de Rose dans les moments chauds malgré un dernier ballon dans le game qui n'est même pas shooté (encore son problème d'incursion barbare dans la raquette).
La rotation des intérieurs avec plus de minutes pour Gibson sur ce match et donc beaucoup moins pour Noah. La toile s'installe (manque plus que les rebonds hein).

Les joueurs des Bucks ont tous des grands bras, physiquement. Le staff a du tabler sur un recrutement à la longueur tellement ils ont tous des tentacules.

Sinon match plutôt sympa, c'est cool pour les Bucks qui auront cravaché pour aller chercher leur victoire. Ils se sont fait remonté de 9points autour de 1,30 de la fin mais O.J Mayo et Jared Bayless ont réussit des shoots ultra chauds.

Prochain match au U.C pour les envoyer en vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:15

je trouve en plus que Rose a tendance à baisser la tête quand il a la balle et qu'il pénètre, donc c'est pas comme s'il s'offrait la possibilité de faire une passe si jamais il rencontre un contreur lors de ses pénétrations

on a souvent l'impression qu'il part droit au cercle, qu'il saute de toutes ses forces et que derrière il improvise en l'air (je faisais un peu ça aussi quand j'étais cadet ^^)

pour le moment ses très grosses qualités techniques lui permettent de réussir la plupart de ses exploits, mais heureusement pou lui qu'il n'a pas encore croisé de gros intérieur défensif sur sa route car là ça deviendrait bcp plus compliqué

plus ça avance, plus je me dis que c'est dans un rôle de 6ème homme qu'il aurait un vrai rôle

ca éviterait à noah et gasol de sortir en permanence en attaque pour faire des passes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:40

Content que Milwaukee évite le sweep !
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:21

On démarre par un joli 0-9 à la maison. Des shoots qui ne rentrent pas ca arrive mais c'est encore ce laissé aller au rebond qui fait perdre des points.
Pourtant Noah et Gasol ont l'air impliqués. On va voir.

Remonté 8-9 avec une défense plus solide et un Rose qui attaque fort à l'intérieur. Good!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:23

Je te rejoins tout à l'heure, moi je mate la fin de Brooklyn / Atlanta

C'est quand même plus agréable à regarder que le jeu brouillon des Bulls je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:44

La jalousie te tuera un jour!

Gros début de match de Jimmy "Bucket" avec de la défense sur Antetokounmpo (j'avais jamais écrit son nom Suspect ) une passe géniale sur Gasol, de la présence et de l'agressivitée en attaque.

J'ai un peu peur de la crise cardiaque pour Thib à chaque match tant j'ai l'impression qu'il passe son temps à gueuler ses consignes sans que personne ne l'écoute..

Côté Bucks c'est encore Middleton qui tire son épingle du jeu avec ZAZA qui fait bien chier à l'intérieur.

Dans l'ensemble le match est plutôt moyen avec 2 équipes rugueuses, des coups (O.J Mayo et Butler à l'instant) et de l'intimidation. J'ai l'impression que les 2 team se jaugent et c'est plutôt bénéfique pour mes Bulls tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:34

Et oui les P.O c'est aussi de la technologie Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Nbae_d11

Parce que les Bulls c'est mieux qu'une fin de match à suspens!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:39

Mauvaise retombée de Carter-Williams sur un rebond offensif et je crois que c'est sa cheville gauche qui swing. Il est envoyé aux vestiaires pour voire son état.

En attendant Pachulia nous met des And one avec la planche, Anteto drive depuis le milieu de terrain et Gasol prend des fautes. J'aime pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:08

Entrée dans le quatrième quart 70-76.

Thib parle de "perte de controle" ce qui veut à peu près tout et rien dire. A voir ce qu'on nous proposer. Le jeu est toujours aussi haché mais j'ai le sentiment que ca reprend son cours, soit NOTRE VICTOIRE!

Je vous embête plus avant la fin sauf évenement particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:08

Rose qui se prend deux cakes de suite !

Heureusement que Butler est là pour baisser l'écart car ça sent un peu la sapin pour Chicago
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:17

Evenement particulier: on joue bien et ca rentre pas. Par contre la défense c'est vraiment pas ca. Des lay-up qui partent des 3 points moi j'appel ca du travail de sagouin. Et je m'y connais pacque j'ai vu plus de matchs des Suns que vous!!

Va falloir rentrer tout ca si on veux pas retourner dans le Wisconsin manger du chevreuil!


Edit: Prière exhaussée avec une défense plus compact et physique. En attaque on est sur un duel Rose-Carter-Williams, il ne sont que 2 hein...

Les Bucks se bagarrent bien et imposent d'élever le niveau, ce que je ne vois pas depuis le début des P.O. Les Bulls étaient un peu suffisants jusqu'à présent et il a fallut en arriver jusqu'ici. Maintenant Noah et Gasol haranguent la foule autant qu'ils durcissent leurs contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks   Chicago - 1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls 88 - 93 Milwaukee Bucks (09/10/07)
» Milwaukee Bucks
» Milwaukee Bucks [x Lil Val x]
» Milwaukee Bucks
» Milwaukee Bucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: