Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards

Aller en bas 
4 participants

Qui va passer ?
Toronto
1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Vote_lcap50%1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Washington
1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Vote_lcap50%1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:42

C'est clairement la série la plus indécise de ce 1er tour. Les 2 équipes ont un parcours un peu similaire avec un gros début de saison puis un gros coup de moins bien avec un bilan négatif post ASG.

Le niveau des 2 équipes a même été parfois inquiétant surtout pour Washington.

Washington avec Paul Pierce possède un joueur d'expérience qui sera très utile à ce stade de la compétition.

Malgré tout je vois Toronto remporter la série au terme d'un game 7 chez eux afin de franchir un palier, ayant échoué de peu l'an dernier.

Prono : 4-3 Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:06

J'ai mis une pièce sur les Wizards qui me semblent plus expérimentés

Et Paul Pierce les a effectivement recadrer dès le game 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:55

Pierce ouvre bcp sa gueule mais c'est peut-être le dernier vrai compétiteur de a ligue avec sieur Bryant et Mr Westbrook !

Il a encore puni les Raptors ce soir, donc quelque part, il peut se le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:08

Va y avoir une grosse remise en cause chez les Raptors cet été

Comment démarrer aussi bien et finir aussi mal ?

Washington est une bonne équipe mais ce n'est pas non plus le top 5 de la ligue et là ils sont carrément partis pour se faire sweeper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:03

Décevant ces Raptors mais ce n'est pas non plus vraiment une grosse surprise de voir Washington mener -

Maintenant ils vont devoir éviter le sweep ...
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:02

Bah écoutez moi ca m'étonne que vous portiez si peu de considération à la capitale.

Alors ok la fin de saison a été désastreuse (et faire si peu jouer Seraphin Evil or Very Mad ) et joue contre elle mais cette équipe est quand même super bien équipée. En terme de roster je vois pas beaucoup d'équipes qui peuvent rivaliser (Chicago-San Antonio ou Dallas?). Et c'est pas comme-ci les gars savaient pas s'entendre ou jouer ensemble, surtout avec un Paul Pierce plus papa que jamais, même si Je regrette (pour eux) la perte d'André Miller qui va surement manquer si Wall ne trouve plus de solution (ou pour gérer un avance).

Je les voient pas gagner la saison mais c'est de sacrés outsiders.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:27

oui bien plus que les bulls ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:52

Perso je suis Alex j'aime bien la dimension que peux prendre cette équipe et la fourniture qu'l y'a sur chaque poste.
Coté Raptors je suis vraiment décu, j'aime bien Derozan, je trouvais l'équipe sympa, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:41

Abraracourcix a écrit:
oui bien plus que les bulls !  lol ^^

Je n'oublierai pas ces mots lors de ton procès !
Revenir en haut Aller en bas
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:24

Bon super début de match de DeRozan 12 pts à 5/6 au shoot, et une équipe de Toronto qui à l'air dans ses et son basket cette fois ci !! Allez ca va faire une série en 7 games gagnant pour les Raptors ca
Revenir en haut Aller en bas
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:39

Rah que je le kiffe ce DeRozan il est on fire, avec 20 pts en 1QT et seulement 2 déchets au shoot Wink (8-10 et 3-3 à 3pts). Après j'ai l'impression mais juste en mattant comme ça qu'au niveau des matchs-up si tu décortiques cas par cas hormis Demarr R. bah tous les raptors sont dominé. Toronto à eu plusieurs fois les moyens de faire la différence et l'écart au score mais constamment il se font rattraper, on sent que c'est pas une équipe tout en gestion et surtout en confiance dans son jeu. Le polish ham à bien fait évoluer son jeu au poste depuis orlando c'est plaisant, et depuis quand Gooden à un si bon shoot à trois points ahah?
Revenir en haut Aller en bas
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:59

Bon je modifie un peu ce que j'ai dit précédemment, cela m'étonnerait que cette série aille au game 7 ahah, y'a zéro système offensif dans cette team c'est dingue, je plains DeRozan ! Et ça rejoins ce que je disais précédemment dans le sens ou la team déclenche le shoot ultra vite car on sent qu'elle est emmerdée d'avoir la balle dans les mains...bizarre cette impression
Revenir en haut Aller en bas
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:37

Le game était serré en fin de match sans l'être, les lacunes individuelles des joueurs des raptors transpirent dans les moments chaud ! Lowry force tellement sont shoot, alors qu'il y'a 5 points d'écart à 2:30 le type prend un shoot à 3 pts idiot, derrière punition du Papa Pierce avec un 3pts assassin, 98 a 90 ca sent le sapin pour les raptors
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:01

Lowry est bien en baisse depuis son bon début de saison.

Déception cette équipe de Toronto quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:15

Bon les gars va falloir revoir la côte des Wizards à la hausse

Ils sont en train de botter le train des Raptors

C'est fort à tous les postes

Atlanta, si c'est eux qui se retrouvent en face, vont pas avoir une série facile du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:23

Si j'étais pas humble je citerai un certain poste, d'une certaine personne afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:35

29 pions d'avance avant l'entame du dernier quart

Toronto va sortir d'une bien mauvaise façon de sa saison en dents de scie cette année

Pour une équipe qui trustait la première place de l'est pendant plusieurs mois à l'automne et cet hiver, c'est une cruelle descente aux enfers !

Que va faire Masaj cet été ? Il risque d'y avoir du changement en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:13

31 pions dans la tronche et deux lancers ratés pour conclure le match... c'est la débandade complète pour Toronto !

Le coach va sauter ça c'est sûr, ils avaient l'air à la fois désorganisés et tellement peu combatifs...

Il y a le talent dans l'effectif, un public de feu... et pourtant c'est incroyable à quel point ils sont passés à côté.

Total remise en cause nécessaire là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards   1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : Toronto Raptors vs Washington Wizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: