AccueilPortailCalendrierPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va passer ?
 Houston
 Dallas
Voir les résultats
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP

Masculin
Fan des : Denver - New York - PSG

MessageSujet: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Ven 17 Avr - 12:31

Petit derby texan entre une surprenante équipe de Houston qui a fini second et une équipe de Dallas un peu décevante mais qui peut très bien se réveiller en PO.

Rondo a eu du mal à s'adapter mais on sait très bien qu'il est souvent chaud en PO. Dirk sera encore présent et Ellis devra retrouver son niveau de début de saison.

Il faudra contenir Harden et voir le niveau d'Howard sur la série.

Perso je vois bien une petite surprise et Dallas se qualifier

Prono : 4-2 Dallas

GM des Denver Nuggets
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV

Masculin
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 18 Avr - 17:54

Là ça va être super serré à mon avis !!

Pour moi c'est LA série inconnue du premier tour

Mais je pense que Houston est trop Harden-dépendant et que Carlisle trouvera donc une parade pour faire chuter les Rockets

Et puis ne pas avoir Beverley c'est vraiment un coup dur pour les Rockets, le poste 1 prenant encore plus d'importance en PO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Mer 22 Avr - 10:10

Grosse déception pour les Mavs pour le moment, qui se sont fait littéralement rosser hier soir

Le cas Rondo pose un gros problème.

Mais à l'inverse des Raptors, je pense que les Mavs sont pas encore cuits, ça a toujours été une équipe qui joue très bien à domicile

Reste à voir si Rajon Rondo va avoir envie de se racheter après la déconvenue de cette nuit

Je pense que oui, mais bon si ce n'est pas le cas, ça voudra clairement dire qu'il ne sera plus à Dallas dès cet été (Kobe va être à fond pour les Rockets du coup je pense ^^)
Mat
MVP
MVP

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Mer 22 Avr - 17:09

Oui Dallas c'est décevant et finalement dans la lignée de leur seconde partie de saison très moyenne.

Rondo ne s'intègre vraiment pas et je pense qu'il va quitter Dallas.

Dirk commence à se faire vieux tout comme Jefferson, Felton, Stoud ...

Finalement cette équipe que je voyais aller au bout en début de saison n'est pas si impressionnante que ça car sur le papier le 5 des Mavs : Chandler-Dirk-Parsons ( qui pourrait être forfait pour le reste de la série ) Ellis-Rondo c'est du lourd.

Ellis non plus n'est plus à son meilleur niveau depuis quelques temps...

Bref ça sent pas bon pour eux même si je pense qu'ils prendront un match chez eux.

GM des Denver Nuggets
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Mer 22 Avr - 17:43

Sur le papier c'est clairement hyper fort

Le 5 comme le banc, mais ça manque d'âme certainement
VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Mer 22 Avr - 21:50

Hyper fort je ne sais pas franchement...Je trouve le tout un peu déséquilibré moi même has-been cette équipe !

Jefferson il était bon à l'ancienne avec les Nets mais franchement ca fait des plombes qu'il est limité. Monta Ellis est juste énervant, c'est un croqueur de l'espace, ok il est en mesure de planter 40 points sur un game mais pendant ce temps en face il à des billes sur l'homme et il arrive quand même à nous sortir un 13/39 en deux games, sa résume bien sa carrière je trouve. Sur le banc t'as Felton qui depuis tout le temps a été surcoté mais il est pas fiable en défense et il autant croqueur que Ellis...Stoudemire il ne domine plus, et Chandler son jeu se cantonne à gober des rebonds point barre c'est beaucoup trop limité pour moi !
A ça tu rajoutes Rondo qui fait la gueule et qui attend de signer à chez les Lakers, je parle même pas de Parsons qui est surcoté également. Sinon j'aime bien Barea...

L'équipe y'a 5 ans c'était une bonne team mais là faut pas déconner ils sont flingué, puis Carlisle n'arrive même pas à gérer le cas Rondo, ça situe le type...Surtout quand tu sais que l'ambiance entre les joueurs et pas au top apparemment !

Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Jeu 23 Avr - 9:58

Il y a 5 ans l'équipe ressemblait un peu à ça aussi je trouve

Sauf que là que c'est la même chose en plus vieux quoi

Et hélas Rondo a été une super mauvaise pioche, franchement Cuban doit être dégouté car à la base c'était une superbe opération

Mat
MVP
MVP

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Jeu 23 Avr - 22:08

Rondo c'était prévisible un peu je trouve car pas complémentaire avec Ellis. Ce sont deux joueurs qui ont besoin d'avoir la balle.

Il y a 5 ans, déjà Chandler et Dirk avaient 5 ans de moins ça y fait ^^

GM des Denver Nuggets
VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:11

Je matte le match là les Rockets ont scoré 42 points dans 1er QT apparemment...Et les mavs son quand même devant à la quasi-fin du 2ème QT avec un run de 19-5 la pour les mavs, ils sont déjà a 65 pion donc c'est portes ouvertes le game ! Et franchement il est kiffant à voir ellis quand il reussit ce qu'il entreprend Smile
J'ai toujours bien aimé Barea il ilmprime un bon rythme pour la team et a suffisamment d'experience pour faire les bon choix

VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:20

Bon si on aime la défense faut pas regarder franchement c'est nawak 72 A 65 pour les Mavs, 137 points en une MT...Bon Ellis score 20 pts mais voila sur trois actions il est sympa après il devient insupportable tellement il croque c'est anti-collectif...Et chandler sait plus défendre, il se fait tellement bouger dans la raquette c'est dingue ! Bref quand même une belle avance pour les Mavs mais si Houston se remet au niveau, ca peut le faire

Dernière édition par VS le Sam 25 Avr - 2:33, édité 1 fois
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA

Masculin
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:24

L'ambiance à Dallas c'est quand même quelque chose!

Harden pas trop en vu en dehors de quelques shoots à 3points. C'est Howard qui est très bon du coté des Rockets. Pour les autres VS l'a bien énoncé!
VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:29

Yes Howard fait plaisir à voir c'est cool Wink

VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:29

Et on est complètement d'accord pour l'ambiance Wink

VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:30

Voila c'était mes 150 et 151eme et 152eme messages sur ce forum je suis très fier de l'avoir construit avec vous et d'avoir apporté ma contribution continue depuis ce mois de Janvier 2007 Cool Cool

alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:41

De jolies stats. Ca fait de toi le meilleur scoreur Islandais de l'Histoire!

Pour Howard autant le joueur est costaud mais l'homme...Pour rappel rien que cette année:
-beaufitude puissance 50: http://basket-infos.com/2015/04/23/dwight-howard-a-plus-de-50-armes-20-serpents-et-un-nombre-incertain-denfants/
-même pas présomption d'innocence puisqu'il a avoué: http://www.basketsession.com/actu/dwight-howard-frappe-fils-coups-ceinture-212257/

Désolé VS...
VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:46

Ahah les trucs closer basket usa je savais que pour les armes, mais depuis le début on sait que c'est un blaireau Mickey hein !
Après j'aime bien pouvoir déceler un peu d'évolution mental dans son jeu. Je l'aimais bien jeune mais c'est le joueur par excellence que j'ai trouvé chiant à voir évoluer. Un jeu stéréotypé, des moves atroces, juste basé sur le physique et en plus de ça un mental de merde et une pleurnicheuse à la Peach dans mario bros !

Puis depuis le début moi c'est Vince Carter, l'époque Nets avec K.Martin, Kidd, Jefferson d'ou le pseudo VS = Vinsanity Show. Vous inquietez pas je sors le livre bientôt ahah

VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:49

Bon comme prévu les Rockets ont refait leurs retards et son passé devant emporté par un super harden Wink
Tu vois que c'est vraiment le leader de la team l'empêche

alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:53

C'est pour ca que j'ai toujours milité pour qu'il entre dans le débat avec Curry. Bon maintenant Abra nous a bien mouché avec le match d'hier mais Haden BORDEL!

Le mec a pas l'air de se forcer et pourtant il casse des défenses à lui tout seul. Je vais chialer!
VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:57

Puis il porte l'équipe façile, tout en classe, moi j'approuve aussi ! Les Rockets ont une équipe intéressante franchement, ils ont un tableau compliqué mais je les trouvent très intéressant

alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 2:58

J'aime bien l'association Brewer-Ariza, deux grands longilignes avec une bonne prise de balle et une bonne défense. Complets quoi. Les deux s'échangent la place entre banc et parquet.

Bon pour le match on va bientôt arriver aux 100 points et on a pas terminé le 3ème Quart..
VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 3:08

Yes ce duo de joueur est tellement utile pour une franchise...ils font bonnes impressions franchement. Puis on oublie souvent parce qu'il s'était perdu à Détroit mais Josh Smith est capable d'avoir une densité de jeu assez dingue !!

Bon on va avoir droit à une bonne fin de match avec un 101-99 pour les Rockets, même si Harden me semble difficilement défendable dans les fins de matchs serrées, mais qui sait avec le public derrière un Nowit clutch on peut se régaler. Puis je l'aime bien ce petit Al farouq Aminu, c'est le couteau suisse de l'équipe, le bon pote qui joue bien au basket et que tout le monde aime bien ahah

VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 3:31

37 points pour Harden ce soir, et ce trois points qu'il vient de mettre à juste tué le match je pense Wink Houston en route vers le sweep

VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 3:44

123-124 pour les Rockets superbe remontée des Mavs, possession harden et houston, ce dernier drive sur sa gauche, il pénètre, va au contact de Chandler et marque un panier acrobatique PLUS LA FAUTE pour scorer son 40eme points !! 127-123, derrière Nowit récup la gonfle,après une attaque foirée des mavs, il tente un trois points mais harden fait faute sur lui, donc 3 LF, bien sur le géant met les 3, 126-127 il reste 33 secondes à jouer et possession pour les Rockets...Wait and see moi je me régale !

VS
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 3:52

130-128 pour les Rockets, Ellis force le shoot de l'égalisation contre Josh Smith (donc mission impossible) quand tu sais que dans la team tu as Nowit, bref c'est symbolique de l'impuissance des Mavs.
Les Rockets arriveront frais pour leurs confrontations contre les Spurs :p

Mat
MVP
MVP

Masculin

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   Sam 25 Avr - 10:02

VS a écrit:
Voila c'était mes 150 et 151eme et 152eme messages sur ce forum je suis très fier de l'avoir construit avec vous et d'avoir apporté ma contribution continue depuis ce mois de Janvier 2007 Cool Cool

Moi j'ai vu que j'avais dépassé KA et je deviens 9ème meilleur posteur du forum !!

GM des Denver Nuggets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks   

1er tour : Houston Rockets vs Dallas Mavericks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant