Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rondo : ça tourne pas rond !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:56

Apparemment placé sur la liste des blessés de manière fort louche, et vu sa désinvolture dans le game 2, il ya de très fortes chances que Rondo aille râler après un autre coach l'an prochain.

Très proche de Bryant, le nom des Lakers circule avec insistance ces derniers temps, mais voudra-t-il aller dans cette galère ?

Il pourrait très bien aller aussi à NY, mais là franchement, ce serait pas judicieux, vu que l'attaque en triangle de Fisher est déjà pas mal contestée ça finirait de dissoudre le peu d'ambiance qu'il y a là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:18

Aller au LA alors qu'il a passé tant d'années à Boston bof ...

Puis bon est ce que Kobe va revenir ? Probablement mais à quel niveau et pendant combien de temps. L'équipe va récupérer Randle et avoir un bon rookie à la draft mais bon ça ne suffira pas pour être compétitif à l'Ouest.

A New-York j'y crois pas trop non plus.

Après franchement je vois pas dans quelle équipe il pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:39

Si il va à New York je prédit des Knicks au niveau qu'ils ont montré pour encore 5 ans.
Il serait peut être temps d'arrêter les mecs qui pourrissent les banc. Ils ont eu quasiment 70% des tarés de la league depuis 10 ans (dommage pour Darius Miles).

Pour ce qui est de Rondo je pense qu'il a fait un geste à son équipe de coeur en leur permettant de gagner du fric, de baisser leur masse salariale pour enfin se reconstruire complètement. Dallas était le plus offrant, il aura perdu 6 mois de sa carrière et ira la ou il voudra. Maintenant qui voudra d'un joueur comme ça chez sois?

Un retour à Boston pour un salaire plus faible ne me choquerai même pas.
Revenir en haut Aller en bas
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:21

J'ai bu un peu trop de bière pour répondre mais ça y'est je ne suis pas d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:41

Ouf j'ai eu peur. L'alcool te redonne donc la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:44

oui les gars revenez sur terre y'a 25 équipes sur 30 qui voudraient avoir Rondo dans leur effectif ! Wink

après à voir pour lui qui a la thune pour, et surtout s'il veut jouer en leader dans une petite équipe ou dans une grosse qui visera le titre

après recruter rondo reste un risque vu le caractère du bonhomme, et le poste 1 est déjà bien pourvu dans la ligue

à vue de nez je dirais que les équipes qui auraient besoin d'améliorer leur poste 1 sont surtout :
les Lakers,
les Bobcats (et encore Williams assure à fond je trouve),
Boston (mais bon il en vient, c'est pas pour y retourner),
les knicks, (histoire d'accentuer l'auto-suicide du club)
Sacramento, (mais bon l'équipe est un peu pourrie)
NOLA, (why not, Gordon peut passer 6ème homme de luxe)
Indiana (mais à mon avis il colle pas du tout au style de jeu, bien qu'apparemment le coach veut orienter vers plus de vitesse)
utah ou OKC risquera pas de recruter un type comme ça, le premier pour la bonne ambiance de la franchiose, le deuxième pour ne pas empirer la mauvvaise ambiance de la franchise

donc au final je mettrais plutot une pièce sur LA, avec un contrat court d'un an ou deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:27

Les Bobcats n'existent plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:33

Oui enfin pour moi les Hornets c'est Muggsy Bogues et Larry Johnson ! ^^

En y repensant, je ne sais même pas si les Lakers sont une vraie piste pour Rondo, car il y a le jeune Clarkson dans la place a qui on veut visiblement remettre les clefs de la mène pour les années à venir.

Ce qui reste à voir, c'est le choix que vont faire les dirigeants de LA :

- amasser très vite des joueurs de renom pour satisfaire KB pour sa dernière saison
mais plus j'y pense et plus je me dis que ce serait insensé. On bâtit pas une équipe qui joue le titre à l'ouest en un an, même en deux

- tourner la page dorée qui tire maintenant bcp plus sur le jauni et construire autour d'un noyau de jeunes comme a décidé de le faire les rivaux de Boston, et à ce moment-là Rondo a clairement pas sa place

De toutes façons il sera dur pour LA d'attirer en dépit d'être un big market, donc de gré ou de force je pense que ce sera la seconde option qui sera choisie

Et qu'il y a donc fort à parier que Bryant fasse la même fin de carrière que son aîné mister MJ, un truc qui ressemble à rien au vu de leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:36

Abraracourcix a écrit:
Oui enfin pour moi les Hornets c'est Muggsy Bogues et Larry Johnson ! ^^

Yeah je dis oui la...C'est pas Baron Davis et Jamal Mashburn les hornets pour toi ? Razz

Sinon concernant Rondo, faut arrêter c'est un bête de meneur, agressif sur l'homme et charismatique. Un joueur de basket dans une ligue parfois trop aseptisé, le seul truc c'est que c'est un peu une tête de con, égocentrique et badass donc faut un coach qui gère la baraque derrière tout ça.

Comme je suis un largué au niveau des rosters j'ai pas vraiment de destination type, jsute que ca sera une bonne pioche pour la team qui le récupère.

Quand tu as parlé de Sacramento franchement moi cela m'a fait tilt, pour moi le roster à malgrés tout un gros potentiel, et le duo de c****** égocentrique qu'il pourrait former avec Demarcus me fait baver ! Que l'on soit d'accord, ce joueur n'a pas vocation à être un leader, mais plutot à endosser le rôle du chien teigneux qui mort les mollets des types qui veulent poursuivre son maître, désolé pour cette métaphore mais en gros c'est un vrai lieutenant !

Je me demande aussi si une équipe dans le Heat ce que cela donnerait, vous en pensez quoi ?

Nola ça pourrait être aussi kiffant, car ils n'ont pas de vrai meneur cette équipe, et quand tu sais que t'as un type comme AD dans la raquette, cela ne peut être que intéressant ! Surtout que Davis va affirmer de plus en plus son leadership et il ne faut pas de discussion par rapport à ce statut là, si Rondo se met au diapason ca peut être très plaisant.

Et à Houston ? un backourt Rondo-Harden c'est possible ? Ou sinon un échange Conley-Rondo mais bon le meneur des grizz est quand même un profil intéressant...

Je parle pas des Lakers car ils ont besoin d'une vraie reconstruction, byron scott est un bon coach donc laissons le temps, et au knicks je vois mal Fincher coacher Rondo contre qui il se fighter en PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:18

Ba au Heat y'a Dragic c'est mort, lui et le staff ont envie de continuer ensemble à priori

Les Kings ou NOLA c'est vrai que ça collerait bien, Rondo est jamais aussi à l'aise que quand il est en option 2

Houston à mon avis vu les joueurs et les contrats ils n'auront plus une thune pour mettre la main sur un joueur à 10 millions cet été

Et puis Beverley est un bon complément de Harden et sa défense légendaire ! ^^

Je pense qu'on peut exclure des équipes comme les Sixers et les Magics qui reconstruisent sur des jeunes, comme devrait donc le faire LA vraisemblablement

Une piste qui n'est jamais évoqué mais qui peut me sembler chaude c'est les Pacers, ce qui permettrait à Rondo de repartir à l'est, dans une équipe compétitive à court terme sans être vieillissante.
Surtout avec le coach qui a dit qu'il voulait donner un style de jeu plus rapide à l'équipe

Attention car là on parle de signature pure et simple et pas d'échange dans le cas de Rondo. Les Mavs vont se trouver avec une perte sèche. Si jamais on était dans le cadre d'un trade y'a bcp plus d'équipes qui échangerait leur meneur contre Rondo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:07

J'avais zappé dragic en effet, qui est d'ailleurs très bon je trouve Wink Enfin l'année dernière j'avais kiffé a phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:03

Les Mavs l'ont bien mauvaise après leur élimination et pour cause, Rondo leur a quand même jouer un bien sale coup je trouve.

Qu'il ne s'entende pas avec son coach, soit. Qu'il pourrisse toute la saison de son équipê en sabordant le game 3... c'est carrément pas pro.

Les mecs sont payés plusieurs millions de dollars, le minimum qu'on leur demande c'est d'être à 100% pour la victoire de leur équipe. Et quelque part c'est bien le minimum, en plus d'être exemplaires en dehors du terrain.

Du coup les Lakers seraient apparemment moins chauds pour l'acquérir cet été, et pour cause, pas certain q'une forte tête de con comme lui fasse bon ménage avec KB dans un roster où l'ambiance est déjà pas au top.

Je pense que bcp de GM sont bien refroidis par cet épisode. En clair il va bien sûr trouver preneur cet été mais ça se bousculera bien moins que prévu, et son contrat max il peut se mettre dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:59

Oui Rondo à Dallas c'est terminé.

Dallas va essayer d'attirer un gros free agent cet été, Aldridge ou Jordan qui sont tout deux originaire de la ville.

Dirk qui est quand même sur le déclin et une passoire en défense est prêt à passer 6ème homme et je pense que c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:20

DJ vient de Houston je crois, mais c'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:42

N'empêche quand on voit l'attitude et les déclarations d'un bonhomme comme David Lee, qui avec son statut de star ne rechigne pas à s'impliquer dans ces PO malgré une mise à l'écart certaine depuis un moment dans l'équipe, on se dit que autant Rondo va galérer pour signer un gros contrat, voire de trouver un club avec un vrai projet (les Lakers et les Knicks n'en ayant pas ça tombe bien pour lui), autant Lee aura la côte cet été et son transfert en se fera pas au rabais.

Ca doit pas être facile pour lui et le gars reste sobre et pro, respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:41

La rumeur de l'arrivée aux Kings gonfle un peu ces derniers temps, comme quoi je devrais être GM ^^

C'est sûr qu'il collerait à merveille avec Cousins et Gay, d'autant plus que le roster manque cruellement d'un vrai bon PG. C'est d'ailleurs peut-être le seul de la ligue avec les Pelicans.

Ca collerait dans le jeu donc... mais dans les vestiaire, il y a déjà DMC... George Karl aurait interêt de se faire prescrire une bonne dose d'anxyolitique quotidiennne.

La piste des Lakers et des Knicks semble encore chaude cela dit. Des marchés bien plus gros que Sacramento city et sa cohorte de fonctionnaires aux petits salaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:00

La conférence Ouest va encore être super élevée l'an prochain car toutes les équipes non qualifiés en PP cette saison devraient être plus fortes ( Thunder, Jazz, Lakers, Kings, Wolves )

Après faut voir si des équipes comme Portland gardent ses FA. Point d'interrogation un peu pour Dallas aussi .

J'ai peur pour Denver en fait ^^ Faut voir l'effectif de l'équipe en octobre prochain mais j'ai bien peur que l'équipe se dirige vers une reconstruction ...


Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:07

Si Denver recrute pas très très fort, ils vont tout simplement finir derniers selon moi.

Alors oui le Thunder, les Lakers et le Jazz vont à coup sûr finir plus haut. Les Wolves seront peut-être pas encore en PO mais gagneront plus de matchs.

Par contre les Kings peuvent finir dans les bas-fonds s'ils ratent leur inter-saison. Rondo a encore pas signé loin de là et aucun gros joueur ne semble intéressé d'aller jouer là-bas.

Effectivement dans les giclés potentiels des PO je pense aussi aux Mavs et aux Blazers, mais les premiers pourraient bien recruter Alridge et là ça changerait tout.

Point d'interrogation aussi au niveau des Spurs s'ils ne parviennent pas à recruter Gasol ou Lamarcus. Ils sont redoutables en PO mais il faudra avant ça jouer 82 matchs avec des piliers qui ne sont plus tout jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:12

Mike Malone semble le favori pour le poste d'entraîneur de Denver. C'est un coach à l'aspect défensif donc qui ne colle pas vraiment avec l'effectif actuel.

On parlait aussi de d'Antoni qui aurait été plus un choix adapté pour un jeu rapide et là avec l'équipe actuelle on peut prétendre au PO quand il devrait arriver à exploiter le potentiel au maximum de ses joueurs.

Avec Malone on se dirige plus vers une reconstruction et lel ong terme et les dirigeants veulent prendre cette direction j'ai l'impression. Aucun joueur n'est intouchable ( à part Nurkic, Harris et le futur rookie ) et on devient les Sixers de l'Ouest en misant sur la draft et on squatte le bas du classement pendant quelques temps. Là je pense clairement que Lawson ( qui n'est plus trop dans les plans de l'équipe à cause de ses soucis en dehors du terrain ) sera transféré. Ce dernier a 28 ans et je le vois pas se lancer dans une phase de reconstruction.

Bref on devrait vite connaître le futur entraîneur, en tout cas il sera connu avant la draft. Il faut absolument prendre un arrière même si hier je voyais que Denver allait tester Stein. Sachant qu'on a déjà Nurkic je vois pas l'intérêt. Enfin bon on va voir de quoi sera fait l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:19

On en saura effectivement beaucoup plus que les intentions de Denver avec la nomination du coach, que cela soit au niveau du style de jeu, que le terme des ambitions.

Le choix de Malone me surprendrait car le staff confessait que le choix de Shaw ne correspondait pas à la culture de jeu de la franchise.

Donc reprendre un coach qui joue posé serait assez contradictoire.

Lawson a une bonne valeur marchande, et il est quasi certain qu'il est en train de faire ses valises. Les Nuggets peuvent espérer faire un bon deal.

Mais globalement c'est bien difficile de voir comment va finir cette équipe, pour moi pas assez forte pour faire les PO à l'ouest, et trop forte pour choper des top 5 de la draft pour autant.

Pile-poil la plus mauvaise place de la ligue, c'est à dire 10ème de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:32

J'adore Lawson et son départ affaiblira quand même comme il faut l'équipe. De plus il faudra trouver un autre meneur car Nelson c'est parfait en back up mais trop juste comme titulaire maintenant.

L'équipe semble vouloir garder Chandler et de faire de Gallinari la star de l'équipe. Celui revient en forme et j'espère que ça va durer ...

J'espère que Nurkic va confirmer et qu'Harris va s'affirmer car pour l'instant il est décevant pour pas dire à la rue.

Barton a été la satisfaction de la fin de la saison ! Il peut devenir ce qu'était JR Smith et Brewer, un mec qui apporte de la folie en sortie de banc.

J'aimerai dégager le duo Foye/Hickson mais personne en veut ^^

Faried qu'est ce qu'il faut en faire ? Avec d'Antoni faut le garder mais avec Malone autant le trader tant que sa côte n'est pas encore trop basse. De toute façon il a trop de lacunes et ne peut s'épanouir que dans un style de jeu rapide mais surtout pas sur jeu placé ( ce qui est par contre le cas de Nurkic )

Et Lauvergne dans tout ça, va t'il réussir à s'imposer ?

Bref situation un peu bordélique à Denver on peut le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:36

Faried faut qu'il aille jouer aux suns c'est clair, il deviendra all-star dans une équipe comme ça

Surtout que le poste 1 des suns est toujours aussi surchargé avec Knight et Blesdoe qui ont tous deux un niveau de titulaire.

Si lawson part ça peut être un bon deal genre Lawson + Faried vs Blesdoe ou Knight + un intérieur et un bon jeune, mais le souci c'est que les Suns n'en ont pas de bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:41

Faried est inutile sur jeu placé donc si on joue comme ça faut le trader directement.

Le soucis c'est qu'après on aura plus aucun 4 ( il y a qu'Arthur qui sait shooter mais bon c'est juste un role player ).

Je reste sur mon avis qu'il faut impérativement drafter un poste 2. Bon après le top ça serait de choper Aldridge à la FA mais là je rêve un peu ^^

Nurkic-Aldridge-Gallo-Winslow ( que j'espère on va drafter )- Lawson : Un 5 qui me plait assez !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:49

Le fait est que Denver n'est pas assez attractif pour un gros FA.

Y'a des gros marchés comme NY et LA qui vont sortir les dents cet été, et on peut y ajouter des équipes de prestige comme Dallas et SA.

Les gros joueurs devraient partir là-bas.

Donc Denver pour moi n'a pas le choix, faut tout péter et repartir de zéro.

S'ils optent pour le jeu rapide, faut reconstruire autour de Faried et recruter une ligne arrière rapide. S'ils optent pour un jeu plus académique, faut trader Faried contre un ou des jeunes ou des TDD.

Malheureusement je crois que dans tous les cas on est pas prêt de revoir Denver en PO à l'ouest avant un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:03

Oui c'est clair que même si les dirigeants veulent en attirer un c'est rare quand une star signe à Denver.

Le dernier gros FA qu'o na signé c'était K.Martin sauf que bon une fois dans l'équipe il n'a plus jamais eu le niveau d'un all star ^^

Je suis fan donc je veux y croire mais je suis pas non plus super optimiste pour le futur surtout à cause de la concurrence. C'est dur car o na quand même vécu 2 dernières saisons pénibles et j'ai pas envie d'en connaître d'autres comme ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Empty
MessageSujet: Re: Rondo : ça tourne pas rond !   rondo - Rondo : ça tourne pas rond ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rondo : ça tourne pas rond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami tourne le dos à Payton
» Le motor tourne a plein regime
» Le match tourne a l'avantage du King malgré Wade
» RONDO PROLONGE
» Kit Rajon Rondo [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: