Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2ème tour: Chicago-Cleveland

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:30

Avantage du terrain pour Cleveland qui va nous amener à la Quicken Loans Arena, Cleveland, Ohio.

Sans manquer de respect à Atlanta ou Washington, ce sera la série la plus intéressante de l'Est puisqu'on a deux équipes que tout le monde attend pour aller au bout.
En plus de ça on a un des joueurs qui s'aiment pas. Particulièrement Noah-James, enfin c'est surtout Jooks qui n'aime pas le King. Avec en plus des mecs comme Kendrick Perkins, le duo Mike Dunleavy J.R Smith et donc Noah on risque d'avoir un peu de bagarre.

C'est ce soir 1H00; Copy that?
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:18

Et c'est parti très fort avec un 13-2 pour les Bulls. En face seul Shumpert tente de shooter simple.
Rose met une leçon à Irving (mouhaha) qui commence à se mettre dans le rythme.
Mais comme dans le dernier match c'est Dunleavy qui réussit tout ce qu'il tente.

Pas encore d'intensité non plus mais ca devrait arriver. Beau match de team Eastern!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:36

27-15 à la fin du premier quart. On a une belle bataille au rebond aussi avec Mosgov qui fait beaucoup de mal. Lebron semble s'être lancé voyant le peu de solutions que ses coéquipiers proprosent. Irving est bien pris, à la fois par Rose, et ensuite Heinrich.

Au scoring Dunleavy en est déjà à 13 avec un joli 5/5. Il fait clairement mal avec ses déplacements et ca montre peut être le manque de Smith ce soir.

Par contre Butler risque, comme prévu, de passer toute la série sur les traces de Lebron. Grosse taches défensive face à ce monstre qui lui fait bien mal depuis la fin du 1er quart même si ca ce voit pas trop dans les stats.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:05

Fin du 2ème quart: 49-44 en faveur des Bulls.
Cleveland revient dans la partie avec un LBJ hors compétition et le retour d'Irving qui paraissait inévitable. Moi qui n'aime pas sa hype je suis plutôt agréablement surpris par son jeu. Il ne sait toujours pas mener (définitivement un faux 1 et un vrai 2) mais propose de belles pénétrations.

En dehors de ça je trouve que Chicago domine quand même largement dans le jeu. Cleveland se repose sur ses 2 individualités et un Mosgov très présent sous les arceaux (Gasol le jauge encore) mais ils ne proposent finalement pas grand chose. Toutefois pour le moment ca marche pas mal puisqu'ils recollent au score.

Au contraire les Bulls semblent avoir trouvé leur jeu et les systèmes s'enchainent, imperturbables.


Pour ce qui est de l'ambiance c'est pas mal. On sent une bonne rivalité. Les propos de Noah lui valent des sifflets et huées à chaque touches de balle. Sur le terrain par contre rien à signaler, c'est physique mais assez saint.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:19

Ah oui petite note d'intention:

Comme j'ai le NBA League pass je suis exempté de pubs à chaque temps-mort ou fin de quart. En échange dans ces entractes j'ai droit soit aux cams de plafond ou à la projection écran  du terrain (pour me sentir comme un fan dans les tribunes clown ).

Tout ça pour en venir à: Les animes de Cleveland sont les plus beaufs que j'ai pu voir depuis le début des P.O. Dans l'ordre: danse hip-hop de vieux, de jeunes (bon ca tout le monde le fait cette année), équilibre d'un mec de cirque sur des chaises même pas en équilibre, chiens danseurs....Du beau monde dans l'Ohio.

Arrivée des dunkeurs, le classic all time en nba, mais avec du jeu d'acteur. Alors non seulement leurs dunks sont sans âme mais ils envoient un bon gros blanc avec un maillot de Chicago qui fait exprès de rater son saut-et donc son dunk. Pouette pouette le public est content et on déchire un drapeau des Bulls dans la foulé. Que dire...pathétique?!

Ca vaut le coup d'avoir mis des milliers de $ pour faire un parquet en anime graphique pour se taper se genre de merdes la lumière allumée.. En fait il suffit de regarder la mascotte: http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.nba.com/cavaliers/sites/cavaliers/files/imagecache/image_gallery_default/photos/sircc_260111_01.jpg&sa=X&ei=jxFIVc3xGuWkygO4h4DICA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNE-Egd1OS6j_DLq2Y9pYL7cXFZQyw


Dernière édition par alex-kidd le Mar 5 Mai - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:52

Place au basket. Un 3ème quart avec le même rythme qu'en début de match.
Rose nous sort des shoots de l'enfer sur Lebron et Gasol fait son Duncan, tout en sobriété et efficacité. Pau met Mosgov en difficulté dès qu'il s'écarte.
Et quand on a personne pour gêner son shoot...on termine sur un  un gros 15-0 en 3 minutes.

Jusqu'à ce que Blatt remette les choses en ordre, c'est à dire le retour de Shumpert (super impliqué depuis la début) mais surtout le ballon à Lebron qui met du poid. Irving lui va chercher des fautes qu'il concrétise (6/6 FT) mais ne fait plus ce qui marchait dans le 2ème quart> évidement puisqu'il a le meilleur meneur de la NBA en face> Kirk Heinrichski.

Gasol termine le quart avec 19 pts, dont 13 uniquement sur celui-ci. Un bouillon..

81-70, c'est encore serré et les Cavs n'ont pas tout tenté je pense!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:26

Belle perf d'Irving qui cause pas mal de problème en penetration toujours et Shumpert (20 points déjà) qui me fait un très forte impression.

94-90, 50 secondes à jouer: Butler remonte le ballon et joue James en face à face..et le met face à la planche. Juste Clutch.

Derrière Dunleavy qui rate ses 2 lancers par contre.

98-92 et 9 secondes à jouer et 6 points d'avance ça parait plié!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:29

99-92 et une impression que Chicago est au dessus sur ce match;

On verra mercredi si le retour des absent va changer le physionomie du jeu. Si c'est non moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:40

merci pourle résumé alex, que je n'ai pas pu suivre car me voilà au maroc désormais dans le cadre de mon périple " sur la trace des enfants perdus de frédéric mitterand et de jack lang"

comme quoi love va surement bcp plus manquer aux cavs qu'on le pensait malgré toutes les critiques qu'il a essuyé cette saison

smith sera encore absent au prochain match et ça aussi ça pesera

si le prochain game tombe dans l'escarcelle des bulls ce sera quasiment plié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:05

87-71 à la fin du 3ème qt. Que dire?

Un début de match réussit par les Cavs. Des shoots qui rentrent (autour de 50%) et l'inverse pour leurs adversaires.
Lebron a pris la partie à son compte et empile les grosses actions que ce soit pour marquer (déjà 30pts avant la fin) ou faire marquer les autres Shumpert, Jones et un peu moins Irving, Dellavedova. Shumpert confirme une nouvelle fois qu'il en veut et n'hésite pas imposer de gros duels, dans un registre 3-4 rapide et avec du shoot.

En face ca rate absolument tout, jusqu'à 25-30 points d'écart quand Rose décide de régler la mire. Ils remontent jusqu'à -9 mais les Cavs gardent le rythme.

Petite note sur Irving qui obtient beaucoup de fautes, parfois très curieuses..Et Noah qui n'existe que sur de très rares actions (ne touchant que très peu la balle).

Je ne vois pas les Bulls revenir tellement Lebron montre de choses.


Deuxième note: Une cool, avec une fan qui porte un jersey retro de Craig Ehlo; Shocked
Un autre qui me gonfle avec un type qui passe son temps à faire le con dans les gradins pour attirer la cam...qui forcement le suit.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:31

Bon pas de surprise et surtout pas de risque pour Thib qui sort son 5 pour n'y laisser que Noah (un signe?).

Attitude pas terrible d'Heinrich qui avait déjà été limite avec Lebron en 2ème qt, ici il emmerde Dellavedova pour une prise de balle. Léger mais avec cet écart...

On voit tout de même que le banc de Chicago est vachement plus important et efficace que celui des Cavs. Mirotic fait un bien fou et ils gagnent le "match du deuxième 5". Pour le Cavs c'est super léger en dehors de Jones qui continue son bon match.

Retour dans 2 jours à Chicago. Pas certain que ça soit un avantage puisque les Bulls n'en ont pas fait une forteresse cette année. Je les trouves même plus fort à l'extérieur.

Maintenant qu'on est en P.O peut être qu'on va voir un changement. La série des Bucks n'a rien pu nous faire connaitre puisque les deux salles étaient quasiment acquises à la cause des Chicagoans.

On vera un retour de J.R Smith aussi qui va apporter ses qualités de dribbles. A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:08

Match 3 très très chaud avec 2 équipes qui se rendent coups pour coups.

On a droit à un gros duel dans le match avec Butler-James de très grande qualité. Butler n'arrete pas le cyborg mais le gène énormément. Il rentre peu de shoots et préfère rentrant en puissance et imposer sa puissance.

Noah et James se frittent pas mal. Une fois c'est Noah qui provoque Lebron et l'autre c'est l'inverse. Je dirai tout de même avantage LBJ puisqu'il est bien plus influent dans le jeu quand Jooks rate quasiment tous ses tentatives. Mais le duel ici est dans le combat de regard, résultat un technique pour LBJ.


Beaucoup d'autres choses à signaler comme la présence plus importante de Mirotic qui fait un bien fou avec ses décalages. Un Dellavedova qui se mue en back-up très dangereux d'Irving. Les problèmes dans le jeu de Gasol etc..
Mais vraiment c'est Lebron contre les Bulls (et Rose) ce match. Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:42

Derrick Rose atomise les Cavs sur un shoot au buzzer venue de l'espace!

Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:48

On a quand même des PO bien ouvert là !

Franchement limite impossible de trouver le champion parmi les 8 restants là ...

Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:30

Si, ce sera le gagnant de Memphis / GS ^^ Wink

Je vois pas l'Est gagner donc je dirais que la finale de conf de l'ouest sera en réalité la vraie finale NBA

Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:34

Le match 4 était dingue. Lebron tient seul la barque, c'est beau à voir. J'y ai cru avant ce shoot qui répond à celui de Rose qui aura encore été monstrueux.

Par contre Gasol s'y arrivait plus, lui même ne sait pas pourquoi. Quand on voit les qualités offensives de Noah c'est gênant. Jooks est vraiment dégueulasse quand il tente d'attaquer le cercle et pour shoot vaut mieux ne pas y penser, au moins il a la décence de ne pas le faire.
Si on critique DD Jordan, Dwight, Rondo et Josh Smith sur leurs incapacité à mettre des lancés on peut aussi se demander comment un mec qui a fait du basket son métier ne pense pas à seulement travailler ses lay-up...

Enfin passons, J.R Smith aura fait bien mal avec ses 3points. On a un beau duel de scoreurs avec Dunleavy en face que je trouve exceptionnel sur cette série (et sur ses P.O en général) c'est vraiment lui qui fait office de sous-lieutenant derrière Butler quand il faut mettre un shoot. Ses déplacements font la différence comme ses petits coups de traitre.
Le genre de joueur que j'ai détesté plus jeune (CF: Bruce Bowen par exemple) et que je trouve indispensable pour la conquête d'un titre. Peut être ce qu'il manque à Golden State finalement?

Pareil que toi Abra j'ai du mal à imaginer une équipe de l'Est s'en sortir après la final de conf, encore moins avec l'avalanche de blessures ses derniers temps. Moi qui n'apprécie pas vraiment le joueur, (mais ça change doucement) je suis un peu déçu de ne pas voir Irving à son top mais c'est le jeu et d'autres se sont montré plus forts (Mike Conley par exemple).

Pour finir j'ai eu malheureusement raison sur un point: Chicago n'est pas plus fort chez lui. Au contraire on dirait même qu'ils craignent leur public. Une drôle de sensation comme si ils avaient besoin d'être hués pour leur répondre. Dans tous les cas peu importe le vainqueur la série est superbe à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:43

Clair que Noah sur le pur plan basket c'est abusé

A l'instar de son père qui à part le smash, n'avait vraiment rien d'exceptionnel au tennis, il mise tout sur le mental et l'énergie. Et là par contre comme c'est hors-normes, ça paye.

Seulement pour se transcender, il suffisait au père que le public le pousse un peu. Là le fils a besoin de sentir la révolte du groupe, ou justement les fameuses huées d'un public hostile. Cette saison il est clairement revenu dans le rang, mais pas seulement à cause de ses blessures. Finalement Gibson tient tout aussi bien la peinture, les mains en plus.
On a l'impression que Chicago n'a plus besoin de lui, tout comme Hinrich, ils font juste office de chiens de meutes de la seconde unit quand il faut s'agiter dans tous les sens pour faire peur à l'adversaire.

La bonne nouvelle par contre pour les Bulls c'est que D-rose est de retour pour de bon cette fois-ci, et ça quand même, ça change tout.

La série contre les Cavs est loin d'être finie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:03

Complètement d'accord avec toi, je rajouterai même que Thib a abandonné l'idée de faire passer la balle par Jooks, même quand Rose n'est plus sur le parquet. Même si j'ai toujours adoré son jeu de passe (il est pivot tout de même), j'ai toujours eu peur quand il prenait le jeu à son compte puisqu'il est risqué, bien plus qu'avec un meneur classique.
Ca n'empêche qu'il fait vraiment du bien aux rebonds et je me sentirai bien plus tranquille s'il choisissait de dunker au lieu de tenter un double-pas de minime.

Pour Heinrich c'est moins évident, il a disparu quand Rose est revenu, on peut aussi faire le même constat avec Aaron Brooke et Earl T'Moore. Rose est vraiment en jambe et il est quasiment devenu indispensable pour faire vivre l'offensive. Parfois je me demande s'il ne réduit/empêche pas le jeu offensif des autres, je pense à Noah évidement (mais ça on en a parlé) mais surtout Gasol. Contre les Bucks c'était moins évidant alors que contre Cleveland je le trouve un peu réduit à faire des shoots à en midrange ou à attendre que Rose n'ait pas d'ouverture pour pouvoir lui passer.
C'est mon sentiment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:11

Oui je partage aussi, sur les matchs que j'ai vu je trouve vraiment que Rose joue les yeux baissés, et a une grosse tendance à improviser dans ses pénétrations

Alors bon il a un bagguage technique de fou près du panier donc ça passe bien souvent (et c'est en plus joli à voir avec des finitions de fou furieux), surtout que contre les Bucks ou les Cavs, y'a pas un big boss en défense en face style Bogut, DJ ou Duncan.

Je m'interroge comme toi sur le fait que ce style de jeu offensif n'implique peu ou pas du tout ses coéquipiers. Y'a les deux meilleurs intérieurs passeurs de la ligue dans cette équipe et heureusement, car sinon on serait en plein syndrome thunderien.

Si jamais les Bulls parviennent jusqu'en finale face à une équipe comme les Grizz, je mets ma main au feu que les Bulls se feront déboulonner car Rose n'aura pas de jeu de transition pour s'exprimer et trouvera les bras de Randolph et de Gasol quand il lèvera les yeux vers le cercle.

Si jamais les Bulls se font sortir par les Cavs par contre, on verra peut-être du changement cet été, car on voit bien que dans cette équipe il y a finalement pas mal de doublons et de monnaie d'échange. Sans parler du coach qui giclera direct et trouvera preneur la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:34

Match 5 c'est parti. Gibson dans le 5 sinon rien de nouveau pour les 2 teams. Gasol souffre d'une contracture à la cuisse comme Chris Paul après sa victoire contre les Spurs.

Après le shoot au buzzer de James on a eu droit à des articles très bizarres qui disent que Lebron avait changé le système de Blatt pour prendre le BB. Rien de choquant en NBA sachant qu'il est le boss, et encore mieux puisqu'il le met derrière.
Par contre j'ai beaucoup plus de mal quant aux propos de Blatt qui s'excuse quasiment de ne pas avoir crée le système directement pour Lebron. Il dit ne pas vouloir en parler mais lâche des réponses qui s'emmêlent les unes aux autres. Triste d'en arriver la pour si peu.

Peut être ma vision européene de la chose mais c'est lui le patron et Lebron aurait du s'executer. Pas certain qu'il aurait apprécié la même chose de Dellavedova, même avec le game winner.


Pour ce qui est du match 22-17: bon démarrage des Bulls (8-0) comme à son habitude à l'extérieur, mais des Cavs qui paraissent plus agressifs et concentrés. Lebron et J.R Smith à 3 pts contre les drives de Rose. On va encore avoir un scénario de s*****, c'est moi qui vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:50

Ok Lebron est déchainé, 18pts dans le premier (pas terminé) et des fadeway sur Butler qui le regarde.

Les bulls jouent mal. A croire que Thib a regardé les dingos puisque Heinrich et Brooks jouent plus et Noah touche beaucoup la ball en premier choix  tête de raquette. Mais ca circule pas bien autour. Gasol manque beaucoup dans les mouvements à l'intérieur et Mosgov est beaucoup plus tranquille en défense comme Thompson en attaque. Ca sent pas très très bon tout ça.

Le reste c'est Lebron-King-James. Monstrueux le dopé (oui elle est facile)!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:23

C'est bien que Thibodeau passe un peu sur le forum pour suivre nos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:52

Alala ce bon vieux JR, vraiment capable du meilleur comme du pire, c'est rien de le dire !

contre-attaque 2 vs 2 et passe direct au public !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:54

c'est le match de la vérité pour les Bulls

s'ils perdent au game 7 ils auront les honneurs, s'ils perdent celui-là on considèrera que la saison est un echec

et s'ils gagnent les 2 matchs ils seront de retour chez les grands et le coach restera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:56

grosse manchette de Mirotic qu'Hulk Hogan n'aurait pas renié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour: Chicago-Cleveland   Chicago - 2ème tour: Chicago-Cleveland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tour: Chicago-Cleveland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleveland 5 - Chicago 1 (2eme tour playoffs)
» Playoff (2ème tour) : 7 mai
» Playoff (2ème tour) : 8 mai
» 15 Mai (2ème tour des playoffs)
» Playoff (2ème tour) : 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: