Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pippen de retour ???

Aller en bas 
+2
ducler
Ludo
6 participants
AuteurMessage
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Pippen de retour ??? Empty
MessageSujet: Pippen de retour ???   Pippen de retour ??? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:38

«J'envisage de revenir pour les playoffs. Peut-être pour les deux derniers mois de la saison, au sein d'une équipe où je pourrai avoir un temps de jeu limité, au poste d'ailier», a déclaré Scottie Pippen en marge du ALL Star Game qui se dispute dimanche. A 41 ans, l'ancien coéquipier de Michael Jordan à Chicago se verrait donc bien sur les parquets pour des "extras" lors des playoffs et pourquoi pas donner un coup de main comme coach adjoint dans un premier temps avant de devenir le boss.



«Je ne serai plus le joueur "volant" que j'ai été, lorsque j'étais en pleine possession de mes moyens. mais je peux toujours courir, je sais toujours manier le ballon et, le plus important, je connais le jeu», a expliqué le sextuple champion NBA avec les Bulls (1991 à 1993 et 1996 à 1998), aux journalistes couvrant le All Star Game, qui aura lieu dimanche. (Avec AFP)

source: l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Pippen de retour ??? Empty
MessageSujet: Re: Pippen de retour ???   Pippen de retour ??? Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:33

Je peux compléter cette information, j'ai lu sur ESPN.com que Pippen serait intéressé par les Heat, les Cavaliers et les Pistons. Il a précisé que la franchise de Detroit était remplie et il ne pense pas qu'il y aurait une place pour lui dans l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
BenStar
Poussin
Poussin
BenStar


Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 30
Age : 44
Localisation : Paris

Pippen de retour ??? Empty
MessageSujet: Re: Pippen de retour ???   Pippen de retour ??? Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:27

Pourquoi pas les Spurs...

Ils aiment bien les vétérans, et puis 41 ans ça serait à peu près dans la moyenne d'âge du banc non ? Very Happy

Il souhaite jouer les playoffs donc ça limite quand même le choix des équipes. Pourquoi pas les Cavs, il aurait bien besoin d'expérience, surtout derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pippen de retour ??? Empty
MessageSujet: Re: Pippen de retour ???   Pippen de retour ??? Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:45

Ce serait vraiment énorme ce retour de Pippen !!

Lui avait mieux terminé sa carrière que MJ aux Blazers et malgré son âge je suis persuadé que vu son QI basket il peut apporter à une équipe NBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Pippen de retour ??? Empty
MessageSujet: Re: Pippen de retour ???   Pippen de retour ??? Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:02

Il ne reviendra pas, soyez réaliste. David Stern va s'opposer à son "come back".
Revenir en haut Aller en bas
L' Freak
Minime
Minime
L' Freak


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 340
Age : 34
Localisation : strasbourg

Pippen de retour ??? Empty
MessageSujet: Re: Pippen de retour ???   Pippen de retour ??? Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:35

il veut encore un titre quoi ... la preuve miami, cleveland et detroit , que des prétendants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pippen de retour ??? Empty
MessageSujet: Re: Pippen de retour ???   Pippen de retour ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pippen de retour ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pippen à ........... Denver
» Scottie Pippen
» Pippen is back
» Signature Scottie Pippen [Fini]
» Pippen donne son avis sur la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: