Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Empty
MessageSujet: Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ   Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:56

Le turc est arrivé aux Pistons contre Butler (qui devrait être coupé aussi sec) et Shawnes Williams (qui devrait pas avoir un grand rôle à mon avis).

Cela signifie sans nul doute que le staff ne croit pas à la resignature de Monroe, qui de toutes façons avait laissé entendre qu'une prolongation avec eux ne l'interessait pas plus que ça...

Attendu que Drummond aurait également envie d'ailleurs, les Pistons continuent doucement mais surement leur démantèlement après le départ de Josh Smith cette saison.

Visibllement Van Gundy veut faire un peu comme tout le monde à l'Est en ce moment (Indiana, Chicago...), c'est à dire jouer comme les Warriors.

Le souci pour eux c'est que pour ça il faut avoir des putains de joueurs et c'est pas leur cas.

Et ils oublient tous que les Warriors certes ça fuse mais dessous y'a Green et Bogut qui blindent la raquette, et ça apparemment tout le monde l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ   Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:08

Monroe à Denver je le prends moi. Cela changera de Faried et Hickson.

Nurkic-Monroe-Gallinari-un arrière pris à la draft-Lawson

Ce 5 serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ   Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:13

sauf que Lawson à mon avis tu peux faire une croix dessus !

Malone prendra un meneur plus académique je pense à la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ   Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:19

Surtout que déjà cette année Denver était bien équipé. Sur le papier il manquait peut être un 3, le reste était sensé tenir la route et c'est les choix stratégiques qui ont foutu la merde.

Je pense que Faried va prendre la route vers une équipe de jeu rapide comme tu le suggères et qu'ils vont garder le reste de la jeunesse.

Pour ma part je n'ai d'intérêts que pour notre Français qui se retrouve dans un situation compliquée pour ses premiers pas NBA. A voir si l'euro lui offre d'autres perspectives mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ   Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:23

Apparemment les Nuggets cherchent à tout prix à trader Lawson mais ça se bouscule pas au portillon

Vont-ils finir par trader Faried contre un bon rookie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ   Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyasova aux Bucks, Monroe sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: News-
Sauter vers: