Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jolis poissons de l'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les jolis poissons de l'été Empty
MessageSujet: Les jolis poissons de l'été   Les jolis poissons de l'été Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:01

Le marché des transferts va s'activer pour de bon ces prochains jours et durer à peu près 1 mois.

Et il y a du beau monde !

Une bonne partie des joueurs-phares vont à mon avis rempiler : Carroll, Brooks Lopez, Butler, Leonard, Dragic, Green et Spreights vont décrocher le pactole pour bons et loyaux services et signer pour des contrats de 4 ou 5 ans minimum.

Des équipes comme les cavs ont 75% de leurs joeurs qui seront libres, mais je parie qu'ils vont tous rester, et on les comprend car jouer avec James c'est quasi l'assurance d'être en finale NBA (et d'être hyper médiatisé). Idem pour les FA des Warriors qui ne vont pas quitter le navire, tout comme ceux des Spurs et des Rockets. A mon avis grosse stabilité en vue pour toutes ces équipes.

En revanche il va y avoir de très gros changements à venir pour certaines équipes, notamment 3 dont je suis bien curieux de voir leurs comportements :

- INDIANA, qu'on a forcément tous oublié cette saison, mais qui vont à mon avis bien chambarder leurs ambitions et leur effectif avec le retour de George. En effet , c'est plus de la moitié des joueurs qui seront en fin de contrat, dont des gros cadres comme West, Scola ou Hibbert.

- DALLAS est aussi une grosse inconnue avec la liberté de Chandler, Stoude et Ellis. Tout va dépendre de la capacité de Cuban a faire signer un gros poisson rapidement pour décider ces mecs à rester. La seule chose qui est sûre par contre c'est que Rondo remettra plus jamais les pieds chez les cow-boys ça c'est certain ! ^^

- PORTLAND est suspendu à la décision d'Alridge ces prochains jours, et derrière Afflalo, Lopez et Matthews sont potentiellement partants. On pourrait avoir une belle implosion de groupe avec le départ du franchise-player.

Ensuite au niveau des stars qui sont toujours en pourparlers :

- Quelle équipe WADE va choisir ? A mon avis il visera le tire donc ira surement chez les Bulls, voire aux Cavs rejoindre LJ ? Je ne le vois pas aux Pacers avec leur jeu lent et encore moins aux Wizards et aux Hawks car les lignes arrières sont déjà bien blindées. Alors un changement de conférence peut-être ? Perso j'y crois pas, je pense qu'il sera un bull ou un cav la saison prochaine et qu'on le reverra très vite en finale de l'est.

- Trois autres joueurs-cadres dans de grosses équipes sont loin d'être resignés : MILLSAP, DAJ et GASOL notamment. Ce sont des joueurs majeurs dans leur roster et leur départ (sans contre-partie donc) reléguerait leur franchise à l'état d'équipe de second rang ou presque. Etre en PO ok, mais en tous cas plus de quoi viser le titre.
On parle de Millsap au Jazz, de Gasol aux Spurs et DAJ à Houston ou à Dallas avec insistance.

A voir, ça va être intéressant à suivre en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les jolis poissons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les jolis poissons de l'été   Les jolis poissons de l'été Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:49

Bon ça y est, comme prédit, Portland ça va exploser sévère

Alridge a déjà les deux pieds dehors

A priori 3 teams dans le viseur : SA, Mavs et Lakers

S'il va aux Lakers je comprends plus rien

Dallas... mouais, mais ça joue rapide et vachement à l'extérieur donc ce serait dommage pour un gars qui sait vraiment super bien jouer poste bas comme lui.

C'est peut-être le dernier joueur intérieur à jouer un basket fondamental en attaque et franchement, prendre la succession de Duncan aux  Spurs avec une année de transition à partager la peinture avec le maître serait un superbe choix qui lui offrirait à coup sûr une magnifique deuxième partie de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les jolis poissons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les jolis poissons de l'été   Les jolis poissons de l'été Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:34

Je pense que tout amateur de beau basket voudra qu'il aille chez nos amis coyotes. Ce serait un genre de passage comme celui de l'Amiral Robinson. Belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les jolis poissons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les jolis poissons de l'été   Les jolis poissons de l'été Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:41

Lawson va visiblement partir aux Kings, et Malone va à mon avis faire venir en retour les joueurs qu'il affectionnait l'an passé dans cette équipe

Sacramento a drafté un bon gros intérieur rugueux, sans doute un signe qu'il ont déjà compris qu'il sera dur de garder Cousins cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les jolis poissons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les jolis poissons de l'été   Les jolis poissons de l'été Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:18

Abraracourcix a écrit:


En revanche il va y avoir de très gros changements à venir pour certaines équipes, notamment 3 dont je suis bien curieux de voir leurs comportements :

- INDIANA, qu'on a forcément tous oublié cette saison, mais qui vont à mon avis bien chambarder leurs ambitions et leur effectif avec le retour de George. En effet , c'est plus de la moitié des joueurs qui seront en fin de contrat, dont des gros cadres comme West, Scola ou Hibbert.

- DALLAS est aussi une grosse inconnue avec la liberté de Chandler, Stoude et Ellis. Tout va dépendre de la capacité de Cuban a faire signer un gros poisson rapidement pour décider ces mecs à rester. La seule chose qui est sûre par contre c'est que Rondo remettra plus jamais les pieds chez les cow-boys ça c'est certain ! ^^

- PORTLAND est suspendu à la décision d'Alridge ces prochains jours, et derrière Afflalo, Lopez et Matthews sont potentiellement partants. On pourrait avoir une belle implosion de groupe avec le départ du franchise-player.

[/b]

Bon on a déjà quelques éléments de réponses : Dallas et Portland vont sombrer, alors qu'Indy va retrouver la tête de sa conférence (enfin je pense, je suis pas devin non plus)

Trois grosses inconnues qui peuvent changer les équipes qui récupéreront ces joueurs : Wade, DAJ et Alridge. Si les 3 signent dans la même équipe ça peut le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Les jolis poissons de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les jolis poissons de l'été   Les jolis poissons de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jolis poissons de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: