Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prédictions saison régulière 2015-2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:05

Allez on se mouille un peu, voilà ce que je sens pour la saison à venir :

A l'ouest :

1- Golden State
2- LAC
3- OAK
4- Memphis
5- San Antonio
6- Houston
7- Utah
8- Sacramento

9- New Orleans
10- Dallas
11- Phoenix
12- LAK
13- Portland
14- Minnesota
15- Denver

A l'est :

1- Cleveland
2- Chicago
3- Milwaukee
4- Atlanta
5- Washington
6- Toronto
7- Miami
8- Detroit

9- Boston
10- Indiana
11- Charlotte
12- NY
13- Orlando
14- Philadelphie
15- Brooklyn

A vous les cocos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:04

Salut les copains. Et bien comme d'habitude je vais suivre Abra et lancer ma saison!

Est:
1-Chicago
2-Cleveland
3-Milwaukee
4-Atlanta
5-Miami
6-Washington
7-Toronto
8-Detroit
9-Boston
10-Charlotte
11-Orlando
12-Indiana
13-New York
14-Brooklyn
15-Philadelphie

Ca reste tout de même très faible passer les 5 premiers. Encore des P.O qui vont commencer en demi tout ca. A noter que je vois Chicago prendre le contrôle!

Ouest:

1-Golden State
2-LAC
3-OKC
4-San Antonio
5-Houston
6-Memphis
7-New Orleans
8-Sacramento

9- Dallas
10- Utah
11- Phoenix
12- Minnesota
13- Lak
14- Denver
15- Portland

C'est quand même bien plus solide!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:52

A l'ouest :

1- Golden State
2- LAC
3- OKC
4- San-Antonio
5- Memphis
6- Houston
7- Utah
8- Sacramento

9- New Orleans
10- Dallas
11- Phoenix
12- Minnesota
13- Denver
14- Portland
15- LAL

A l'est :

1- Cleveland
2- Chicago
3- Atlanta
4- Miami
5- Washington
6- Toronto
7- Milwaukee
8- Indiana

9- Boston
10- Detroit
11- NY
12- Charlotte
13- Orlando
14- Brooklyn
15- Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:39

alex-kidd a écrit:
Salut les copains. Et bien comme d'habitude je vais suivre Abra et lancer ma saison!

Est:
1-Chicago
2-Cleveland
3-Milwaukee
4-Atlanta
5-Miami
6-Washington
7-Toronto
8-Detroit
9-Boston
10-Charlotte
11-Orlando
12-Indiana
13-New York
14-Brooklyn
15-Philadelphie

Ca reste tout de même très faible passer les 5 premiers. Encore des P.O qui vont commencer en demi tout ca. A noter que je vois Chicago prendre le contrôle!

Ouest:

1-Golden State
2-LAC
3-OKC
4-San Antonio
5-Houston
6-Memphis
7-New Orleans
8-Sacramento

9- Dallas
10- Utah
11- Phoenix
12- Minnesota
13- Lak
14- Denver
15- Portland

C'est quand même bien plus solide!

La 1ère chose que l'on voit tout de suite, c'est que comme d'hab, Alex est un gros copieur !!!! ^^

Et juste ensuite, après son superbe prono des PO qui voyait les Bulls vainqueurs, il continue de persister dans ses choix complètement émotifs et irrationnels ! ^^

On a peut-être, toi comme moi, mis les Bucks un peu trop haut, mais le groupe va commencer à se trouver dans quelques semaines / mois je pense...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:45

Mat a écrit:
A l'ouest :

1- Golden State
2- LAC
3- OKC
4- San-Antonio
5- Memphis
6- Houston
7- Utah
8- Sacramento

9- New Orleans
10- Dallas
11- Phoenix
12- Minnesota
13- Denver
14- Portland
15- LAL

A l'est :

1- Cleveland
2- Chicago
3- Atlanta
4- Miami
5- Washington
6- Toronto
7- Milwaukee
8- Indiana

9- Boston
10- Detroit
11- NY
12- Charlotte
13- Orlando
14- Brooklyn
15- Philadelphie

Idem, encore un gros copieur, qui a du déjà bcp prendre sur soi pour mettre Denver 13ème.... (ce qui est malgré tout très couillu vu l'effectif de proB qu'ils ont cette année^^)

Kobe dans la dernière équipe de la ligue pour sa dernière année ? Quel joli départ au sommet de son art pour le meilleur joueur des années 2000 ! lol

Le joli coup pourrait être la mise sur Indy en PO à l'est. Ca parait effectivement probable quand on voit l'équipe que c'était il y a 2 ans... le départ d'Hibbert date pas de cette année quand on y regarde tellement il était fantôme l'an passé. Par contre, je les ai mis non-qualifié car je pense que West va énormément manquer, sur le terrain comme dans le vestiaire.

Par contre Miami 4ème ok, mais avec quel pourcentage de victoires ? 45% ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:34

Voir Denver finir devant Portland et LA c'est pas non plus prendre un gros risque. Bon là je viens de voir le match contre le Thunder de cette nuit et oui la saison risque d'être longue malheureusement. Il y a Nurkic et Chandler qui manquent mais quand même ... De toute façon le but est de faire progresser nos jeunes joueurs sachant qu'on en récupèrera d'autres en plus avec tous les choix de drafts qu'on a en stock ^^. Objectivement je pense pas qu'on finira dernier.

Bah les Lakers c'est faible. Kobe est cramé et Russell n'est pas encore au point. Les mettre dernier c'est un risque oui mais ce n'est pas impossible.

Pour Indiana j'ai pris un petit risque oui surtout que pour le moment ça tourne pas terrible. Après avec des joueurs comme George et Ellis dans l'équipe on peut y croire.

Euh Miami c'est quand même pas mal comme effectif. Ils seront bien au dessus des 50% cette année si les blessures ne s'en mêlent pas. Whiteside-Bosh c'est quand même costaud à l'intérieur. Wade même vieillissant ça reste Wade et Deng qui est en forme cette année + Dragic ça donne quand même un gros 5. Winslow sera un des meilleurs rookie cette saison, il est nba-ready et il y a un banc correct.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:41

Ouep je confirme, j'ai maté un match du Heat cette nuit et après une première mi-temps moribonde, ils ont une mis une fessée hallucinante aux Rockets. Y'a pas de point faible dans cette équipe je trouve, et avec Winsley, Chalmers et Johnson en sortie de banc c'est bien solide tout ça.
Ils pourraient vraiment chatouiller le top 4 sur ce que j'ai vu. Je les ai malgré tout mis 7ème car Wade et Bosh restent hyper fragiles physiquement maintenant, et qu'il suffit que l'un des deux loupent 20 matchs pour se remettre à ramer.
En PO et au complet par contre, il seront très très durs à jouer, un peu l'outsider que personne ne voudra se taper, comme les Grizz à l'ouest en quelque sorte.

Les Lakers risquent effectivement d'être dans les choux, on voit pas trop comment ils pourront gagner cette saison, même avec un Kobe de gala, qu'on risque de revoir seulement 5-6 fois sur les 82 matchs...

Enfin pour les Nuggets, faut effectivement voir que le coach est nouveau, et que le temps jouera comme tu l'as dis forcément en leur faveur, avec plein de jeunes joueurs en progression, qui devraient pouvoir s'épanouir dans du up-tempo. Mais oui les PO c'est pas pour cette année ça c'est sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:03

Oui cette saison il faut que Malone mette un jeu en place et que les jeunes gagnent de l'expérience et progressent. L'objectif sera de produire du beau jeu et essayer de gagner quelques victoires de prestige. Je sais bien même si au fond de moi en tant que fan je veux y croire que les PO ne sont pas envisageables.

On a quand même 6 joueurs rookies ou sophomores dont au moins 4 prometteurs et qui dans le pire des cas feront quand même une carrière correcte dans la ligue. Aucune garantie en revanche que l'un d'eux devienne une star.

Mudiay ( Très mature mais encore des soucis à corriger comme les TO et l'adresse aux tirs )
Lauvergne ( Très bon en ce début de saison )
Jokic ( Très prometteur mais encore juste physiquement )
Nurkic ( A montré de bonnes choses l'an dernier, à confirmer quand il reviendra de blessure )

Les 2 autres par contre j'ai moins d'espoir surtout pour le second. Pour Harris peut être que ça prendra du temps mais il y a espoir que ça devienne un bon voir très bon joueur

Harris ( Bon défenseur mais assez inoffensif en attaque )
Green ( Joue que le garbage time et montre quasiment rien )

J'espère que ces deux là ne vont pas finir comme Hamilton et Miller, deux jeunes de Denver qui dernièrement n'ont pas du tout percé.

Tout ça pour dire qu'on a déjà énormément de jeunes à faire progresser et développer. Le soucis c'est qu'on risque d'en récupérer encore au moins 2 lors de la prochaine draft qui s'annonce assez bonne je crois. On aura probablement un choix assez haut donc à moins d'être quasiment certains de récupérer une pépite je serai pas contre d'essayer de monter un trade et voir ce qu'on peut récupérer comme joueurs. A quoi bon encore récupérer un jeune prometteur quand on en a déjà pleins dans l'effectif ... Bref on verra ça en temps voulu.

Actuellement notre noyau de cadre c'est Gallinari-Chandler-Faried, trois bons joueurs mais beaucoup trop juste pour mener une équipe haut dans la ligue. On voit que Gallinari est le leader cette année et prend des responsabilités en attaque mais c'est quand même poussif. Faried qui va avoir 26 ans stagne depuis sa saison rookie et les chances que ça devienne un top joueur baissent de plus en plus. Enfin Chandler c'est un très bon joueur mais c'est au mieux un lieutenant et ça ne sera jamais la star et leader d'une équipe.

On sait que l'objectif des dirigeants est d'attirer une star à Denver mais bon c'est très difficile car bon faut le dire on attire pas les free agent. Le dernier all star à avoir signé à Denver c'est Martin en 2004 ( le soucis c'est qu'ensuite le niveau all star il a plus jamais eu ^^ ). On arrive qu'à faire signer des bons joueurs de complètements mais c'est tout. Pourtant faire venir un top joueur nous permettrait de passer un cap à moins qu'un de nos jeunes le devienne un jour, on ne peut pas savoir ...

Objectif de l'équipe pour le futur

- Adopter une philosophie de jeu
- Gagner quelques matchs de prestige contre des grosses équipes et avoir des matchs références
- Donner le plus possible de temps de jeu aux jeunes pour qu'ils progressent
- Dégager Foye et Hickson de l'effectif
- Attirer une star ou dénicher le futur Lebron James à la draft


Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:49

Ba pour résumer en plus court ce que tu viens dire, je pense que le projet à terme est de construire autour de Mudiay, et du futur tour de draft.

Dans cette optique j'ai un peu peur que les Nuggets sabordent leur fin de saison. Mais il est trop tôt pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:09

De toute façon même en sabordant la saison il y aura sûrement Philadelphie et Brooklyn qui feront un pire bilan que nous donc peu de chance d'avoir le 1er choix de draft. Après Brooklyn n'a même pas ses TDD donc eux ils ne tankeront pas. Eux n'empêche ils sont vraiment dans la merde car ils peuvent même pas reconstruire. Un bel échec l'équipe qu'ils avaient monté il y a 2 ans pour viser le titre sur le court terme ^^

En tout cas cette saison ne sera pas pire que les deux dernières avec Shaw ou là on partait avec les playoffs comme objectif pour le résultat qu'on connaît. Là au moins c'est reconstruction et aucune pression pour avoir des résultats directement. Après évidemment c'est pas palpitant à suivre et j'espère qu'on ne fera pas comme Philadelphie qui faut le dire n'avance pas beaucoup. Comme je le disais faut pas non plus empiler les jeunes prometteur juste pour le plaisir ...

Bon ce qui est bien dans tout ça c'est que je fais moins de nuit blanche. C'est vrai que c'est pas très motivant quand on a un bilan pourri de se lever à 3h pour un quelconque match de saison régulière. C'est dur quand o na connu les PO entre 2004 et 2013 et qu'on avait toujours une équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:16

Ba leur jeu derait être sympa à regarder d'ici peu je pense

Moi j'aime bien voir Faried, ça fuse et c'est vertical des deux côtés du terrain (le contre de cette nuit était énorme ! ^^)

Pour les Sixers, t'es un peu dur, même si personne a compris pourquoi MCW a été tradé (surement des saisons hors-terrain). Okafor est déjà un tout bon, Noël est pas mauvais et Embib retrouvera peut-être un jour les parquets pour former une grosse raquette bien athlétique.

Reste à trouver des extérieurs maintenant, mais ce n'est pas le plus dur à trouver en nouba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:41

Bah oui Faried c'est spectaculaire mais en attendant ça progresse presque pas depuis 4-5 ans. Peu de moves, pas terrible en défense ... Il serait temps maintenant qu'il progresse vraiment.

A Philadelphie là le seul intérêt est en effet d'observer le duo Noel-Okafor qui est en plus très complémentaire. Le reste de l'effectif est quand même bien faible. Embiid j'ai peur qu'il nous fasse une Oden bis. Après et je lui souhaite s'il arrive en forme ça va faire embouteillage avec le duo cite ci dessus. Du coup il faudra en trader un des 3 et il y aura moyen de récupérer une bonne monnaie d'échange. Ensuite Saric devrait arriver l'an prochain et ils devraient encore récupérer un bon joueur à la draft. On peut quand même espérer que l'équipe ressemble à quelque chose l'an prochain et dans les années à venir et il serait temps. En attendant la saison actuelle va être longue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:45

oui mais ils feront mieux que l'an passé, je les vois pas derniers de la ligue, les Nets me semblent encore plus faibles.

Ils fricoteront avec les Knicks et le Magic au fond de la conférence pour arracher le plateau des 25 victoires.

Il faut se souvenir de l'an passé et de leur début de saison tout simplement incroyablement mauvais.
On aura pas ça cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:18

Bon et si on parlait un peu des Lakers ! Battu cette nuit sur leur parquet contre Denver privés de 4 joueurs ( Chandler, Nurkic, Lauvergne, Jokic ).

Je sais pas mais moi je vois bien cette équipe finir bon dernière à l'Ouest. Sur le papier ça paraît plus fort que Denver et Portland ( quoi que il y a débat ) mais bon on sait tous que Kobe est cramé, Hibbert c'est bof et ensuite il y a qui ? Russell le rookie nn'est pas encore bien terrible, il a été dominé par Mudiay cette nuit.

De plus les Lakers ont un TDD protégé top 3. C'est à dire qu'ils ont plus intérêt à terminer bon dernier que dans le ventre mou s'ils veulent leur TDD sinon celui ci ira à Philadelphie ( encore eux ^^ ). Il y a de grandes chances qu'ils tankent à partir de lam i-saison quand les PO seront déjà inaccessible. J'aime pas le tanking mais dans leur cas ça serait bête de pas le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:07

Kobe tanker? J'ai quand même du mal à l'imaginer, surtout pour sa dernière saison NBA. Trop d'ego, trop de mauavais choix pour sa franchise pour l'accepter.

Je pense aussi que les médias en ont fait des caisses autour de Russel. Moi même je l'avais trouvé super impressionnant avant la draft mais la il montre clairement ses limites.
C'est un passeur hors normes ok mais pour le reste on tourne vers un Rajon Rondon question efficacité au shoot. Et pour la personne il suffit d'entendre ses commentaires post-draft pour voir que c'est encore un gamin qui vient de se prendre un raclée à la cantoch.

Le roster est moins bon que celui de Denver et meilleur que celui de Portland (comment faire pire?). Comme toi je les imagines termine en fond du fond du classement, sauf que.., ce sera sans forcer leurs défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:38

J'imagine mal Kobe tanker également pour sa dernière saison mais bon j'imagine mal aussi les Lakers en fin de saison se battre pour essayer de finir 25ème alors qu'ils ont un TDD protégé top 3. Il s'agit de l'avenir de la franchise là et ça serait con de passer à côté d'un joueur joueur à la draft.

La fin de carrière de Kobe va être un peu moisi c'est vrai mais ça sera pas pire que pour d'autres stars du genre Iverson ou T-Mac.

En même temps s'il avait accepté de prendre moins d'argent pour que les Lakers puissent avoir une équipe compétitive peut être que son équipe serait compétitive ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:26

Ouep Kobe tankera pas

ps : je sais qu'on n'est que 3, mais un topic "feuilletons de l'automne" a été créé pour ce genre de discussions, ici c'est juste les pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:57

Eh bien finalement Matt le coquin a eu raison de pas croire à la tournée d'adieu en fanfare de sieur Kobe, qui rate complètement sa sortie sur le plan sportif ! Smile Wink
On dit que les champions le sont vraiment quand ils réussissent à partir au sommet de leur gloire... hum.

De mon côté, je voyais donc les Bulls deuxième de l'est et les Bucks juste derrière, ce qui est un résultat assez juste, à 7 places près.

On a aussi tous un peu sous-estimé le coeur de notre bon vieux Dirk, toujours au rendez-vous et qui jouera probablement encore les PO cette année. (et qui d'ailleurs va en faire chier plus d'un avec son équipe bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:13

On a surtout pas vu la chute de toute la ligue par rapport à l'an dernier.

Si on y regarde de plus près tout le monde s'est affaiblit en dehors des 2 mastodontes.

Des Bulls aux Wizzards, en passant du Thunder jusqu'aux Rockets aucun équipe ne semble vraiment équilibrée ou capable de proposer un système de jeu concret et efficace. Comme si les Warriors avaient fait exploser toutes les certitudes. Une seule équipes en est sortie: les Spurs qui sont certains d'eux même depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:14

C'est pas faux.

Voire c'est vrai ^^

En théorie les Clipps et les Bulls étaient hyper renforcés, voire même les Rockets, les Bucks auraient également dû entrer dans la cour des quasiment grands... et plouf badaboum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2015-2016   2015 - Prédictions saison régulière 2015-2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions saison régulière 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions saison régulière 2016-2017
» Conférence Est 2015-2016
» Records en saison régulière
» Records Saison Régulière
» Trophées de fin de saison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Pronos !-
Sauter vers: