Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matchs en live !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:19

Moi si tu veux mon avis, même s'il est un peu provocateur et radical, mais pour moi le problème des Bulls s'appelle Derrick Rose.

Tant qu'ils l'auront pas tradé, leur jeu sera toujours trop instable pour jouer véritablement les premiers rôles. Il est clairement pas assez discipliné, et on peut comprendre pourquoi, après avoir eu le niveau qu'il a eu il y a quelques années. Endosser un rôle de vétéran gestionnaire qui organise le jeu pour les autres avant tout, et qui vient en 6ème homme (un rôle où il serait vraiment parfait) pour faire sauter les défenses et redynamiser l'attaque quand elle en a besoin, est un peu dur à avaler quand on a autour de 25 ans !!!

C'est pourtant la carrière qui l'attend désormais, et s'il ne l'accepte pas, il finira avec la plus grand nombre de balles perdues à la fin de la saison, mais avec la moitié du scoring d'Iverson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:34

Je suis plutôt d'accord avec toi. Le problème c'est que les fans, moi y compris, croient toujours en son retour, sa capacité à être l'homme providentiel capable de nous sortir les matchs de malades qu'il a réussit à produire dans sa vie post-Blessure.

Je commence à y croire de moins en moins...sauf que...j'ai toujours ce sentiment, en pensant à un possible départ, qu'on va perdre notre pépite.
Inconsciemment je croirai toujours en son retour je pense.

Malgré tout l'équipe serait beaucoup plus stable avec un meneur gestionnaire, voir même un vieu briscard puisque le scorring n'est plus le problème principal.

J'ai avancé le nom de Wall puisque je pense que c'est le type de franchise-player qui amène plus de certitudes et de polyvalence pour un rendement quasi-égale offensivement (tout en étant meilleur en défense).

Après j'ai toujours foi en cette équipe. Pour moi une gestion optimale pourrait les amener en final (sans pour autant être champion) puisque les adversaires à l'Est n'ont pas de quoi proposer de quoi les mettre en défaut.

Par exemple Je me base sur un roster, sur une identité de jeu que je ne retrouve pas dans les Cavs pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:56

Chez les Cavs, la hiérachie est hyper claire : un trio qui score, et les autres sont tous role-player.

Ca peut faire penser à une physionomie proche des Spurs des années 2000, du Heat d'il y a peu, ou encore des Bulls des années 90 : c'est un modèle qui marche en NBA.

T'inquiètes pas, Rose va encore faire gagner des matchs à Chicago, il va encore faire quelques cartons certains soirs... mais il en fera autant, voire plus, dans l'autre sens !
Il reste pour le moment l'icône de l'équipe bien que Butler le surpasse largement, et je suppose que ce sont toujours ses maillots qui se vendent le mieux... mais dès la saison prochaine, la réalité va revenir au galop, et là il sera peut-être temps de se poser des questions.

Wall ne viendra pas mon coco, faut pas rêver ! Les franchises-players partent pas comme ça et il a signé le pactole.
Wade, originaire de Chicago, est en fin de contrat cet été, mais il est déjà déclinant... et lui aussi est la figure de son équipe, donc au-delà du sportif, il y a d'autres choses qui feront que les dirigeants le retiendront le plus longtemps possible.

Moi je pensais à un des 2 MJ des suns, qui font clairement doublons, alors que dessous la venue de Chandler a rien changé à leur passoire de raquette. L'échange serait parfait entre les 2 teams qui souffrent de saturations et de lacunes exactement inverses !
Je sais pas trop qui pourrait débarquer dans la Windy city au poste 1, et de toutes façons ce sera pas pour cette saison je pense... mais bon, il faudra sans doute se résoudre un jour à tourner la page du MVP 2011 !

Les meneurs de talent ne manquent pas en NBA, et même le 15ème meilleur joueur aux states sur ce poste a un niveau international.
C'est jamais vraiment un souci d'en choper un bon, sachant que désormais l'étranger en fournit de très bons aussi.

Je verrais bien un mec estampillé FIBA d'ailleurs dans cette équipe, dans la tradition de Kukoc et Nicioni ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:16

Orlando aurait pu revenir, mais Elfird Payton se fait baiser comme un bleu par George Hill !

Le Magic sera à mon avis encore un peu tendre pour les joutes du printemps cette année, et chez les Pacers... ben ça manque de talent, tout simplement, quand même, au bout du compte.

Ils ne m'ont pas impressionné en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:38

Je suis devant un pti Utah / Atlanta bien sympatoche.

J'aime bien le jeu des Hawks, c'est hyper fluide en attaque, et Millsap me régale avec son jeu tout en finesse.

Il ne manque pas grand chose à cette équipe qui joue tout en intelligence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:40

Portland-Charlotte et Batum nous fais de grosses stats.
Finalement on a pas les mêmes gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:42

j'ai un peu regardé, mais vu l'écart j'ai changé de chaîne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:48

C'est vrai qu'il y a pas vraiment de suspens mais j'ai vu un concours de mascottes donc j'ai pas réussit à zapper.

Je passe donc sur...New York-Nola. Pas le courage de regarder des mormons en short contre des oiseaux de proie!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:59

T'as tort c'est sympa à mater Utah, ça joue propre et c'est organisé en défense.

Bon c'est sûr que c'est pas un match de top 10, avec peu d'exploits individuels, mais ça joue et ça défend en équipe des 2 côtés.

Après c'est sûr que je préfère un bon vieux Golden State / Clippers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:57

Faute technique complètement incompréhensible sur Gobert

Un peu comme quand les flics te foutent un topic parce qu'ils savent que t'es un gentil qui gueulera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:25

Atl a -2 avant d'attaquer la dernière minute, et Millsap nous gratifie d'un superbe air-ball à 3 points.

Toujours la même maladie : l'équipe et le système de jeu sont très bons, mais ça manque d'un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:28

Favors plante au poste haut et donne deux paniers d'avance au Jazz.

Bien géré ça devrait le faire.

Une belle perf d'aller chercher une victoire à Atlanta. Il faudra compter sur ces ptis gars cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:31

Millsap a eu le panier de la gagne, mais ça ricoche, malgré le bon vent qu'il avait mis à Gobert.

Beau match, deux belles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:00

Bon pti match Sacto contre les gauchers de South Beach

Très plaisant pour le moment ça joue vite et ça défend plutôt bien

Les deux équipes n'ont pas de réelles faiblesses sur les différents postes et chacun s'illustre pour le moment. Koufos fait bien oublier la suspension de DMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:31

Je me dis "super un match à 21h30 : et en plus Clipps contre Raptors ça va le faire !"

Et là boum !

Les Clippers ont 25 points de retard à la mi-temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:33

et ça perd des ballons de partout !

12 ballons perdus déjà pour les Clippers !

On parle pas encore de la place de Doc Rivers, mais là... comment fait-on pour prendre 30 pions en une mi-temps à domicile avec un tel effectif ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:10

Hey hey, je ne suis pas mort. Ce soir petit Knicks-Rockets. Match qui m'importe pour la seule présence de Kevin "Black Mass" Seraphin!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:11

vais mater ça aussi un coup, j'ai encore pas vu Porzingis sur un mtach complet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:58

Bon Harden catastrophique (le pire c'est qu'il peut encore ramener son équipe). Porzingis fait un taf de dingue en attaque (bien accompagné par KeyKey) et Afflalo qui amène ce pour quoi on l'a ramener à N.Y: du scorring.

Bon par contre Calderon a beau en vouloir, c'est vraiment pas terrible. J'irai jusqu'à dire qu'il a à peine le niveau NBA.

Pour ce qui est de Derrick Williams (joueur que je trouve super interessant depuis ce début de saison) Fisher a décidé de l'utiliser avec parcimonie. Un coaching à la J-Kidd qui fait très universitaire mais qui, en l'absence de Melo, semble bien marcher.

Par contre en face faudra apprendre à Harden qu'il a 5 types autour de lui.. oui 5 puisque je compte le coach avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:55

Il jouait pas cette nuit mais j'ai l'impression que Melo commence à être un peu sur le déclin déjà j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:58

Oui je suis de ton avis et c'est bien triste, car au final c'est une super-star qui est en train de faire une carrière la Mcgrady.

On le verra peut-être jamais en finale NBA, ou alors il sera un vétéran du banc à ce moment-là...

Il manque pas grand chose, juste un gros arrière à cette équipe pour rejoindre le quintette de tête de la conférence.

Mais pour viser les finales, ce sera encore un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:02

Il manque un bon meneur surtout je trouve.

Oui Melo va sur ses 32 ans donc dans un même temps c'est logique qu'il commence à décliner ... C'est vrai que quand je vois ses stats c'est pas énorme énorme, il score moins qu'avant.

Les Knicks peuvent aller en PO mais ça sera compliqué bien que c'est vachement serré le classement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:04

Un meneur ou un arrière, dans le jeu en triangle ça change rien du tout.

Justement dans ce système-là le poste numéro 1 n'existe pas vraiment. Faut un bon manieur de ballon qui sache shooter pour écarter le jeu, un vrai point d'ancrage extérieur, peu importe qu'il soit 1 ou 2. Melo a été replacé en 4 fuyant cette saison, c'est donc plus loin du cercle qu'il manque aujourd'hui une vraie menace à NY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:08

En direct d'un Chicago-Detroit à suspense puisqu'on va entrer dans le 3 Overtime.
Les Chicagoans ont de réels problèmes en défense et laissent passer 4 occasions de tuer ou gagner le match.
Que ce soit Rose ou Butler on va dans le tas en force tout en espérant que ca va rentrer. Heureusement Gasol est la.

En face Drummond fait la total avec des moovs bien précises, dommage qu'il n'ai pas appris les Lancer-Francs. Jackson et Caldwel-Pop font aussi du très bon travail. Les Pistons sont très bien équilibres avec SVG. Ils leur manque encore un truc (en défense) pour vraiment devenir un équipe sur qui compter!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:19

Et donc...4ème OT!

Va falloir en garder pour les fêtes quand même.

Ce qui m'agace c'est que les Bulls ne savent pas proposer quoi que ce soit en avec les derniers ballons en main. Rose-Butler à 2points-Gasol dans le corner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live !   Matchs en live ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en live !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions matchs (live, streaming, ...)
» Réaction aux matchs
» Matchs Internationaux / 2
» Matchs internationnaux (3)
» Résumés des matchs du 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: