Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les rookies

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:05

Comme l'a fait remarqué Alex, cette draft est bien meilleure que prévue.

On a déjà 4 titularisés qui peuvent prétendre à la distinction de ROY au vu de leur début de saison :

- KAT montre qu'il est pas numéro 1 pour rien
- Okafor a aussi la chance d'évoluer dans une équipe où il peut prendre toute la place qu'il veut, et c'est lui qui aura surement les meilleures stats en fin de saison
- Caustein-stein a démarré la saison dans le 5 avant que Karl ne replace Koufos, mais à mon avis cette situation 'est que provisoire car son association avec DMC marche plutôt bien
- Enfin Porzingins rabat la caquet à tous ses détracteurs, et collectionne les places dans les top 10

Ca c'est pour les prétendants à la distinction.
Mais ensuite on a quand même quelques beaux petits potentiels avec Mudiay, Russel si on lui laisse un peu de temps, Wingslay et Portis (qui pour le coup est malheureusement tombé sur une équipe déjà trop fournie à son poste).

Au final la cuvée est vraiment dense, et ça c'est une vraie surprise.

Si vous en avez repéré d'autres, n'hésitez pas à nous faire suivre leurs actualités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:27

Oui c'est une cuvée intéressante. Pourtant on annonçait cette draft comme mauvaise mais finalement elle est plutôt bonne.

Le titre de rookie de l'année se jouera entre Okafor et Towns je pense. Okafor aura je pense des meilleures stats mais Towsn un meilleur bilan avec son équipe donc à voir. On se rappelle qu'en 2003 James avait gagné le trophée plutôt que Melo alors que Denver avait eu largement un meilleur bilan que Cleveland et s'était qualifié en PO.

Mudiay a déjà les clefs au poste de meneur de Denver mais bon cette saison ça sera l'apprentissage et je pense pas qu'il puisse obtenir le train. Idem pour Russell qui a quand même du mal mais il monte un peu en puissance là.

C.S je l'ai pas vu beaucoup joué, je peux pas en dire grand chose.

Winslow est un sacré bon défenseur pour son âge, c'est déjà vraiment un plus pour Miami.

Porzingis surprend oui, il a vraiment du talent et physiquement ça va finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:33

CS est surtout un défenseur donc il aura pas le scoring qui lui permettrait de prétendre au titre.

Les deux que tu cites sont favoris, mais je verrais bien Porzingis entrer dans la danse si NY arrive à se qualifier, ce qui est certes, loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:50

Stanley Johnson à Detroit. Il fait pas de grosses stats mais dans les matchs on voit déjà son impact physique.

Il faudra aussi pense qu'on va avoir une année assez special avec des faux sophomore comme Randel-Parker, Noel qui vont faire leur première année pleine. D'ailleurs je sais pas s'ils seront comptés comme Sophomore
J'avais annoncé les rookies en début de saison, je vais essayer de retrouver mon poste pour voir ceux que j'avais annoncé et voir leur situation aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:01

En fait le seul qu'assure pas c'est le pti Laker quoi... j'entends pas aussi bcp parler de Kaminsky, alors que Jordan ne faisait que des éloges sur lui.

Historiquement, MJ aura jamais été un très bon drafteur de toutes façons, et ce, pas que depuis Kwame Brown ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:10

J'arrive pas a retrouver.

Oula attention mon petit Abra, Kaminski a fait des dégats en final NCAA et niveau fondamentaux c'est peut être le plus solide avec Towns. J'avais annoncé qu'il allait avoir une insuffisance physique en arrivant en NBA et je pense que ca ce confirme.

Je ne l'enterrerai cependant pas tout de suite, surtout que cette équipe me parait super faible et cherche des victoires immédiates plutôt que la construction. On devra surement attendre le milieu de saison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:15

Oh je dis pas que ce sera une brelle, perso je l'avais vu jouer. Je dis juste qu'il ne fait pas parti des nombreux rookies très en vue sur ce début de saison. Wink

ps : Tiens d'ailleurs les gars, oubliez pas d'aller mettre votre prono des trophées dans le nouveau topic créé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:48

Pour revenir sur les Rookies je trouve Mario Hezonja très puissant et super confiant quand il rentre sur le terrain. A l'image de son équipe qui n'a peur de rien. Il ne trustera pas le top 5, malgré qu'il soit sortie en 5 à la draft, mais c'est le genre de joueurs qu'on pourra retrouver plus tard.
Une sorte de dynamiteur façon...Jason Richardson (ouep).

Aussi j'ai été agréablement surpris par Rondae Hollis-Jefferson des Nets. L'équipe est dégueulasse mais le gamin est pas mauvais: il tourne autour d'un 4points-4 rebonds, pas le rookie de l'année mais je l'ai vu sur quelques séquences amener de beaux petits mooves sympas.

Pour ce qui est de Portis on ne le voit pas jouer depuis le début de saison, puisque comme tu l'a dit, il est dans un franchise surchargée à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:08

ce qui est bien dommage car il était pas loin d'être le meilleur rookie de la summer league !

Noah a été réintronisé dans le 5 il y a peu, Hoiberg est toujours en phase de tâtonnement... mais apparemment le rookie est toujours pas dans les plans, que ce soit dans une config ou dans une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:41

Mudiay se positionne clairement comme candidat au titre de ROY.

Okafor sera le meilleur au niveau des stats, CAT aura lui aussi des stats ronflantes, mais si les Nuggets se placent dans les 10 premiers à l'ouest, ce que personne n'avait pronostiqué, il aura toutes ses chances.

Le bilan de NY sera aussi scruté de près si Porzingis continue de bien tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:51

Totalement pas d'accord DU TOUT!

Même en étant dans un duel de mal classé je vote 100 fois Karl-Anthony Towns baby!

Je viens de louer le talent de Manu, mais la on a un intérieur qui rivalise déjà avec des gros sur chaque match. Les stats également parlent pour lui, sans compter qu'ils risquent d'accrocher quelques victoires à l'arrachée. J'ai plus de doute pour Denver.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:57

Pour l'instant Mudiay n'est qu'un outsider.

Il sera un candidat sérieux si les Nuggets se qualifient. Il est clair qu'on en est très loin, Mudiay est quasi tout seul, alors que CAT est déjà bcp mieux entouré, dans un groupe bcp plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:28

Je pense pas que Mudiay sera rookie de l'année mais sûrement dans le top 5.

Pour le titre de rookie on ne s'occupe pas trop du bilan des équipes comme pour le MVP.

Cela risque de se jouer entre Okafor et Towns.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:45

Porzingis peut vraiment prétendre au titre de rookie de l'année aussi !

Gros match cette nuit avec 29 pts-11 rbs
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:00

Ouep finalement on aura probablement un combat à distance entre les 3 intérieurs de la draft pour le titre.

Mêê si les résultats collectifs comptent moins pour ce genre de trophée, Okafor aura tout de même le handicap de ne pas ramener son équipe en PO, alors que le letton et KAT pourraient bien réussir cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:21

Oui même si on avait vu que LBJ avait gagné le titre alors que Melo avait été en PO et était au même niveau que lui cette année là.

Après oui c'est sûr que Okafor vu le bilan de son équipe doit être un peu désavantagé normalement. Pour sa défense à Philadelphie il peut pas faire grand chose non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:28

J'ai vu jouer Towns l'autre jour et c'est quand même pas mal du tout. Il a du talent !

Okafor a des problèmes extra sportif, ça va peut être avoir son importance pour le titre de meilleur rookie.

Je vois bien Towns le gagner devant Porzingis et Okafor. En tout cas lep odium risque d'être celui là.

On peut écarter Mudiay qui sombre en même temps que son équipe actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:29

Oui Towns est pour moi le favori.

Okafor devrait logiquement le gagner mais même si le bilan collectif compte moins, il n'en reste pas moins qu'inconsciemment il est difficile pour un jury de plébsciter un type qui fait parti des titulaires d'une des pires équipes de l'histoire de la ligue.

Effectivement ça se jouera parmi ces 3 intérieurs-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:50

Helloooooo!

I'm Back. Je vais bientôt m'atteler à parler des nouveaux (que j'ai beaucoup étudier cet été).

Ceci est donc un teaser!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:06

Cool je vais de ce pas m'acheter un paquet de pop-corn ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:05

Bon j'ai été un peu pris mais je n'ai pas abandonné.

Je met donc un autre teaser en route en vous annoncant la liste des nominés.

En fait je vais surtout ne pas parler tout de suite Ben Simmons, Brandon Ingram, Dario Saric puisqu'un peu trop évidents. Ensuite pas plus de Kriss Dunn, Dragan Bender, Marquese Chriss et Jakob Poeltl.
Tout ca c'est dans le top 10.

On va surtout s'interesser à mes champions:

-Buddy Hield
-Jamal Murray
-Juan Hernangomez
-Thon Maker
--Denzel Valentine
-Domantas Sabonis

Et évidement des Francais (en plus ou moins grand nombre cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:35

moi perso j'ai rien suivi du tout cet été, à part tous les transferts et signatures du mois de Juillet

déjà pour toi, à priori, est-ce qu'on est sur une bonne cuvée pour cette draft 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:13

Alors oui!
Comme l'an dernier j'ai trouvé les analystes très négatifs sur ce qu'on a pu voir arriver.
L'an dernier j'avais dit qu'on aurait quelques prospect de grand talent qui pourraient très vite s'intégrer, cette année ce sera pas loin d'être la même chose.

Par contre on aura plus de postes et un peu plus de physique en général.


Alors démarrons par ceux que je ne voulais pas developper:

-Ben Simmons-Sixers (LSU, 2,08, poste 3-4): La big Star sans conteste. Enorme créatif. Je le vois comme D'Angelo Russel l'an passée dans sa capacité à lacher des passes improbable, le tout sans vraiment forcer. Il parrait même nonchalant sur le terrain mais ce n'est qu'une impression. On manquera pas de le voir dans des Highlight remonter en contre attaque à 2000 à l'heure après sa prise de rebond.
Gros QI basket et déjà prêt à tenir son post, souvent comparé à Draymond Green..rien que ca. Futur Franchise player d'une équipe avec BEAUCOUP de potentiel.

>Doit bosser: son shoot à 3 pts et sens LF (respectivement 33% et 67%), de la masse à prendre.

Edit du 28/09: On nous apprend que Benny a déjà pris pour 15 kilos cet été muscccu

Brandon Ingram- L.A.L (Duke ,2,06 poste 3-4): Le gamin n'a que 19ans!!! On excusera donc son physique un peu léger et donc le peu de temps qu'il aura passé en Fac. Un nom qui reviendra toujours autour de lui: Kevin Durant.
C'est simple on ne parle jamais de lui sans évoquer l'autre. Même shoot (vraiment), même envergure et surtout mobilité.

>Doit bosser: Prise de masse, prise de balle. Pression? Le gars va jouer à L.A! Walton l'imagine déjà All Star et les fans ont une grosse attente autour de lui.

A noter toutefois que Walton a annoncé vouloir le faire démarrer sur le banc pour commencer. Et aussi qu'il a des bras IMMENSES. Tellement que j'ai cru voir un joueur des bucks!
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:05

Je pense que je vais faire 2 par 2 (ou 3 quand certain on peut de choses à dire).

Aujourdh'ui ce sera sur Buddy Hield et Jamal Murray, sans vous cacher que ces deux la sont mes poulains. Deux style différents mais deux shooter/scorreur.

-Jamal Murray -Denver (Kentucky, 1,93 poste 1): Un canadien (encore un) qui nous vient de Kentucky (encore un) et qui va aux Nuggets (enfin un). Super arrière qui dégaine plus vite qu'il ne construit. Un arrière moderne qui va surement être dans un registre de 6ème homme pendant un moment du faut qu'il va devoir faire avec Manu Mudiay ET Jameer Nelson pour sa/ses première/s année.

Pourquoi mon poulain? J'adore ce joueur parce qu'il apporte quelque chose quand il est sur le terrain. Un dynamiteur de "petite" taille comme j'aime (Aaron Brooks, Reggie Jackson, DJ Augustin pour mes références). Même si Kentucky n'a pas fait une aussi grosse March Madness que pendant les autres années, Jamy a eu de gros combat et se montre être le meilleur scoreur de Kentucky sous l'ère Calipari en freshman avec 20pts/match à 45%/2 et 40%/3 pour 80% aux LF. Il faudra quand même faire attention à son arrivée en NBA.


Il a montré pendant la summer league qu'il avait vraiment un truc en plus par rapport aux autre. Ca risque quand même d'être différent sur un poste surreprésenté en NBA actuellement.

Doit bosser> Sa gestion du jeu en équipe et lacher sa gonfle. Devra aussi devoir proposer rapidement en sortant du banc sous peine de se faire oublier.

-Buddy Hield - New Orleans: (Oklahoma,1,96,Poste 2): Alors la on parle de MON FISTON! Probablement le meilleur shooter de toute la draft. Un gamin née en 93 qui aura suivit son cursus complet de 4 ans. Un arrière peut être un peu petit (encore que..) qui a raflé pas mal de trophées individuels (John R. Wooden Award, Naismith College Player of the Year, Oscar Robertson Trophy, Jerry West Award) pour tout exploser pendant le final Four de l'an dernier (46% de moyenne à 3PTS !!!!).

Alvin Gentry devra composer avec du monde à l'arrière et ce ne sera pas un habitude pour eux quand on a eu le banc complètement out l'an dernier. Il devra donc faire face en premier lieu à Eric Gordon et E'Tauwn Moore ( Sad ) quand ce ne sera pas Jru Holliday. Alvin Gentry semble tout de même suivre son GM qui mise pas mal sur lui et en a marre des blessures à repetition de Godron (particulièrement) donc on est en droit de penser que my Buddy aura de quoi se montrer très vite.

Doit bosser> Sa régularité au shooter qui peut être dangereuse pour son équipe. En summer league par exemple on a pu le voir mais il reste confiant et continue d'afficher une maitrise de sois que j'aime voir.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:30

interessant mais il faut aller se coucher là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Les rookies Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Rookies
» Rookies du Mois
» Rookies créer
» Liste des Rookies
» Contrats Rookies 08-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: