Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Kevin McHale débarqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Kevin McHale débarqué Empty
MessageSujet: Kevin McHale débarqué   Kevin McHale débarqué Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:50

Très contesté depuis sa prise de fonctions, le pitoyable début de saison des finalistes de la conférence ouest aura eu raison du coach.

L'effectif des Rockets est dense, avec deux meneurs très complémentaires, un pivot toujours dominant, des ailiers dans la force de l'âge et un MVP en puissance sur le poste 2.
On peut se demander comment Houston peut être derrière les Nuggets et à égalité avec les Wolves avec un roster pareil.

Je pense que McHale n'est effectivement pas l'homme de la situation, mais celui qui est à pointer du doigt en ce moment, c'est surtout Harden, qui se trouve complètement sur les défaites encaissées ces dernières semaines.

Il se murmure que Thibodeau, toujours sans club, pourrait lui succéder.

Vu le manque de discipline du groupe, ce serait un choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Kevin McHale débarqué Empty
MessageSujet: Re: Kevin McHale débarqué   Kevin McHale débarqué Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:44

Oui apparemment il fallait quelque chose pour secouer un peu cette équipe ! D'ailleurs cette nuit ils ont gagné.

A noter que Ty Lawson va connaître son 4ème coach dans la même année civile, quel coupeur de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Kevin McHale débarqué Empty
MessageSujet: Re: Kevin McHale débarqué   Kevin McHale débarqué Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:16

Apparemment il va intégrer le staff des Celtics, son équipe de toujours.

Brad Stevens est bien place et fait du bon taf avec son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Kevin McHale débarqué Empty
MessageSujet: Re: Kevin McHale débarqué   Kevin McHale débarqué Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:19

C'est un peu tôt mais je pense qu'il paye surtout les Playoffs de l'an dernier, malgré qu'il ai réussit à les amener quasiment au bout.

C'est très bien qu'il aille sur ses terres, dans une salle et un environnement qu'il connait pour peut être en prendre les rennes au futur. Je me fais pas trop de soucis pour lui.

Comme toi j'ai plus d'inquiètudes pour Harden qui est vraiment loin de ses standards habituels. Pas rythme? Pas d'envie ? Pas digéré son trophé raté?

Pour ce qui est de coach Thib j'ai un gros doute. Devoir gérer un dynamiteur "incontrolable au poste 2 faussement meneur et scorreur" offensif il a connu (encore que cette fois il sera déjà installé...enfin passons), mais forcer Houston à défendre j'attend de voir.
Maintenant que j'y pense, voir le pingouin et Harden parler défense ce serait magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Kevin McHale débarqué Empty
MessageSujet: Re: Kevin McHale débarqué   Kevin McHale débarqué Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:06

Apparemment Lawson va être maintenant remplacement pour qu'il joue le plus souvent sans Harden. En effet Lawson a besoin d'avoir le ballon et le duo ne fonctionne pas.

Lawson tourne à 9 pts et 5 passes par match, on divise ses moyennes par 2 par rapport à l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Kevin McHale débarqué Empty
MessageSujet: Re: Kevin McHale débarqué   Kevin McHale débarqué Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:14

Si Thib débarque à Houston, les relations entre lui et Harden risquent de valoir des points !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Kevin McHale débarqué Empty
MessageSujet: Re: Kevin McHale débarqué   Kevin McHale débarqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin McHale débarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McHale donne le ton
» Swift débarque
» Bob Hill debarqué
» Pro A : Austin débarque à Gravelines
» Mike Bibby débarque à New York !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: News-
Sauter vers: