Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La saison des Bulls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La saison des Bulls Empty
MessageSujet: La saison des Bulls   La saison des Bulls Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:22

Topic spécial pour mister Alex !

Les voici, au 20 Novembre, 1er ex-aequo de la conférence, et ce malgré des matchs calamiteux, et une hiérarchie toujours pas fixée pour le groupe.

Alors... trade ou pas trade pour les intérieurs de Chicago ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

La saison des Bulls Empty
MessageSujet: Re: La saison des Bulls   La saison des Bulls Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:55

Mouhaha malin pour m'attirer.

J'ai eu une semaine chargée qui m'a empêchée de voir plus de 2 matchs par jour (c'est triste).

Et bien oui on est devant et je trouve qu'on est les plus fort. Même qu'on est même pas au top. Alors on doit beaucoup au fait que les extérieurs, eux, sont très bien en place. McDermott et Snell se relaient très bien pour amener du shoot longue distance et écarter les lignes pour les intérieurs (qui eux jouent au cercle).

Pour ce qui est d'un probable Trade: aucune trace ni déclaration qui en fait état à ma connaissance. Il se pourrait qu'on ne touche à rien jusqu'aux P.O.

Il ne faut pas oublier qu'Hoiberg est tout neuf dans la ligue et qu'il a encore du temps (et une conférence sans outsiders)npour peaufiner.

Rien de génant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La saison des Bulls Empty
MessageSujet: Re: La saison des Bulls   La saison des Bulls Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:17

Le fait est qu'avoir 4 intérieurs de qualité pour les PO est un atout majeur, sans équivalent dans la ligue.

Mais il reste 70 matchs, et les mecs de ce niveau ont malgré tout besoin de jouer...

On voit ce qu'une saison sur le banc a fait d'un joueur comme David Lee : il perd son niveau, et à part si on a 22 ans, on ne le retrouve plus ou on met un temps fou avant de s'en rapprocher.

J'ai été blessé pendant 18 mois il y a deux, je sais de quoi je parle, je retrouve tout juste mes vieilles cannes aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





La saison des Bulls Empty
MessageSujet: Re: La saison des Bulls   La saison des Bulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un débutant aux Bulls
» Chicago Bulls [NY-MSG]
» Les bulls recidivent
» Les Bulls OK, les Spurs KO
» Les Bulls au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: News-
Sauter vers: