AccueilPortailCalendrierPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nouvelle EDF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV

Masculin
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

MessageSujet: La nouvelle EDF ?   Mar 5 Avr - 19:09

Franchement, c'est peut-être à contre-courant de l'idée de tout le monde, mais je prie pour que la majorité des "vieux" cadres ne soient pas là pour le TQO.

Pourquoi ? Parce que Collet a une grosse tendance à leur donner trop de temps de jeu ! (le cauchemard de la demi-finale contre l'équipe B d'Espagne me hante encore).

Pour moi, dans le contexte FIBA, De Colo est maintenant 15 fois meilleur que Parker, et je préfère même avoir un Heurtel en forme à sa place (bon j'ai jamais trop pu piffrer Diot, mais bon, même lui ferait mieux l'affaire).
Dans la raquette, la jeune triplette de NBAers Ajinça-Gobert-Lauvergne fait à mon avis partie des 3 meilleures raquettes du monde (pourquoi pas ajouter Toupane, Mahinmi ou Séraphin ?), et sur les ailes, Fournier et Gelabale se complètent à merveille, avec Batum en couteau-suisse solide en appui.

Pour moi elle est là, la vraie équipe de France compétitive. TP, Diaw, Pietrus sont des grands joueurs, mais leur place est désormais sur le banc, et leur temps de jeu légitime pas au-delà de 20 minutes, sachant que 7 seront jouées dans le dernier quart.

Et oui au fait j'ai oublié de rajouter que je vous emmerde. ^^

Agence de communication web : création de site internet, référencement sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.click-up.fr

La nouvelle EDF ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1