Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Remaniement du staff

Aller en bas 
+4
KA
Babas
Storm46
ducler
8 participants
AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:07

Remaniement du staff

Après avoir touché le creux de la vague, nous avons décidé de remanier le staff pour plus d'efficacité.
1. Kingalex a été retiré du groupe des admins car il ne vient plus.
2. Le groupe des modérateurs sera désormais occupé par Leraou, lennox et Storm46 qui ont fait leurs preuves sûr le forum et en qui nous avons confiance.
3. Le même groupe des modérateurs prend, dès ce jour, plus d'ampleur que celui des simulateurs.
4. Les anciens modérateurs (je pense par exemple à babas) ont été placés dans la catégorie VIP, mais ils gardent leurs droits de modo qu'ils avaient avant, rien ne change de ce côté là.
5. Nous devront discuter avec J-Kid pour savoir quelles seront ses responsabilités futures.

Voilà j'espère que ces réformes vous conviendront, mais sachez que c'est pour le bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:21

Bon ben je cherchais pas vraiment ça, mais je pense que ça sera plus crédible enfin du moins ça marchera mieux...

En tout cas merci de me faire confiance j'essairai d'assumer le mieux que je peux!

Quelle ascension fulgurante! Grand Manitou prends garde à toi j'arrive :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:19

Je l'ai eu au téléphone toute à l'heure, il est d'accord avec mes choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:39

snif mais bon tant que c'est pour le bien du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03

Bon, ba puisque je suis plus dans le staff, autant ne plus venir du tout !!!
Sa fé un ptit bout de temps que je n'était pas venu car je viens de rentrer ya 5 minutes !!! Wink
Mais bon, j'ai encore tout les droits puisque j'ai crée le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:57

Il est un peu suceptble, si seulement il aurait démontré de l'intéret il serait encore admin comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:04

Devenir Simulateur quand tu t'es crée le cul a crée et faire la déco du forum !!!
Etre à l'écoute du Manitou qu voulait que le orange ressemble à celui d'MSN pour la LV1 (j'ai recommmencé une dizaine de fois la ptite affiche).
Faire tout pleins de trucs et quand tu viens plus beaucoup voir plus du tout, t'es jeté comme une vieille chausette, sa vas bien 5 minutes !!!

Donc voilà, j'ai l'impression d'être un pigeon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:06

Je crois que si seulement tu avais une bonne raison tu serais redevenu admin en quelques secondes, mais jusqua date, je n,ai vu aucune trace de raisons de ton absences, je suis pas admin ni modo, mais je suis assez intelligent pour voir que tu as délaissé ton forum un peu trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:08

1. Je suis pas venu pendant un moment car j'estime que passer en 1ère est plus important qu'un forum.
2. C'est vrai que quelques fois, j'aurais pu venir mais j'en avais même plus l'envie car au moindre petit truc que tu fais pas, t'es incendié.
3. Ces derniers jours, j'étais pas chez moi (c'etait pas prévu)
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:36

Moi j'ai rien dit et j'incendi personne.
Juste je flood
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

Kingalex a écrit:
1. Je suis pas venu pendant un moment car j'estime que passer en 1ère est plus important qu'un forum.
2. C'est vrai que quelques fois, j'aurais pu venir mais j'en avais même plus l'envie car au moindre petit truc que tu fais pas, t'es incendié.
3. Ces derniers jours, j'étais pas chez moi (c'etait pas prévu)

C'était prévu, mais tu ne l'as signalé nulle part sur le forum, on doit le sucer de notre pouce peut-être ?

Pareillement pour ta longue absence, je consent que passer en 1ère est une priorité, mais prévenir n'existe pas ? D'un jour à l'autre tu as complètement délaissé le forum sans dire quoi que ce soit...

Exemple : tu devais actualiser le top ten quotidiennement, si tu es absent et que tu ne peux plus t'en charger il faut le dire mon petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:45

Non mais je vais essayer de revenir petit à petit !!! Wink
Par contre, il y a un gros bug, je dois tout le temps me réconnecter !!!
Sa se déconnect tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:41

La connection automatique n'est peut-être pas cochée.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:07

Pourtant si !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:10

Ce que tu peux essayer de faire, c'est de supprimer les fichiers temporaires Internet Explorer, ainsi que les cookies, les mots de passe, tout quoi ^^ en faisant Outil, Options Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:23

KA....

Tu es simulateur de la lv1, responsable du top10 sur le portail, un des principaux graphistes du forum et accessoirement tu es admin...

DONC PREVIENS QUAND TU PEUX PAS ETRE LA !!!!!

En plus il était clair qu'en mon absence l'ensemble du staff devait prendre le relais, ce qui a donc été loin d'être le cas.

Et ne dis pas que je t'incendie quand tu ne fais pas les trucs que je te demande car ce n'est pas vrai et que je limite uniquement à faire appel à tes compétences de graphiste ces derniers temps car depuis un bon moment maintenant je fais appel à Duc et à TD pour la gestion des rubriques et des LV.

On ne peut pads dirte que tu croules sur le travail, je ne sais pas si tu te rends compte de tout ce que j'ai fait ces 2 derniers mois.

Je te demande un truc toutes les semaines à pau près au grand maxi, du moins quand je le peux car tu ne connectes pas sur msn ce qui défavorise considérablement la communication au sein du staff.

Donc je suis bien content que tu reviennes petit à petit, et nous espèrons tous pouvoir compter davantage sur toi à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:12

Suite probablement à un oubli de Ducler les modérateurs n'avaient pas leurs droits.
Etant donné que Storm a prévenu sur son topic qu'ils n'avaient pas leurs droits, j'ai immédiatement mis ces personnes modérateurs généraux, puisque c'était le tache lors du remaniement.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

Merci à toi!
On en fera bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:23

mdr, je vous conseille de nommer pour surveiller storm :lol!:

on va dire, pour l'excuser d'avance, que certains posts, qui seront envoyés entre 2h et 6h du mat, et qui seront signé e"shaw marion" ne sont pas sérieux, c'est juste un accident de parcours du a un trop plein d'absolute...

niark niark Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:00

:lol!: ça c'est juste pour toi mon dudinou raconte pas notre intimité :lol!:

Et puis c'est juste parceque tu le voulais trop ! Et que tu l'auras jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:32

Tduncan a écrit:
Suite probablement à un oubli de Ducler les modérateurs n'avaient pas leurs droits.
Etant donné que Storm a prévenu sur son topic qu'ils n'avaient pas leurs droits, j'ai immédiatement mis ces personnes modérateurs généraux, puisque c'était le tache lors du remaniement.

lol? tu es gonflé là, je n'ai rien oublié du tout, j'ai dis qu'ils étaient modo généraux, pour les droits de modo il fallait attendre l'avis d'Abra, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staff   Remaniement du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: