Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sanction = MOOX8

Aller en bas 
+17
Pitou
ducler
iron mike
Storm46
Algorithme
Josh Smith
Ralph Wiggum
Nowitzki-MVP
Leraou
Gasol
Stoud_01
Wade3
Chris
Ze Freud
Abraracourcix
Black Mamba
TimDuncan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:45

la tu exagerescar la mienne est toujours pas pleine...

bref j' ai dit que je me taisais..^^
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:59

DAM a écrit:
Nowitzki-MVP a écrit:
MDR c'est vrai en plus tout a l'heure il me demande sur MP mon adresse msn il me rentre il me fait direct salut....tu trade granger....5seconde aprés je vois écrit tu dorts ?? je lui dit atends 2seconde et 30seconde aprés il me wizz alors que je n'étais pas dans la LV1 mais c'est pas grave ca m'est déja arrivé de faire cela mais pas répététivement.

J'"espere que tu vas pas vivre le même enfer que moi, en 1 semaine ma boite (mp) était 3 fois a 100% !

En plus c'est bête il m'a tradé Prince et Grager et après il les reveut.

Puré mais c'est grave, c'est le pro du harcelage. Il pourrait faire avouer des prisonniers tellement qu'il parle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Cadet
Cadet
Chris


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 608
Age : 29
Localisation : Albertville
Emplois : Collégien

Fan des : Basket, ordinateur...

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:03

Vous envisagez quoi, chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-nba.frbb.net
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

j' ai trouvé mon futur métier merci au fofo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

Tduncan a écrit:
DAM a écrit:
Nowitzki-MVP a écrit:
MDR c'est vrai en plus tout a l'heure il me demande sur MP mon adresse msn il me rentre il me fait direct salut....tu trade granger....5seconde aprés je vois écrit tu dorts ?? je lui dit atends 2seconde et 30seconde aprés il me wizz alors que je n'étais pas dans la LV1 mais c'est pas grave ca m'est déja arrivé de faire cela mais pas répététivement.

J'"espere que tu vas pas vivre le même enfer que moi, en 1 semaine ma boite (mp) était 3 fois a 100% !

En plus c'est bête il m'a tradé Prince et Grager et après il les reveut.

Puré mais c'est grave, c'est le pro du harcelage. Il pourrait faire avouer des prisonniers tellement qu'il parle^^.

Il a bossé dans l'incquisition dans une autre vie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Cadet
Cadet
Chris


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 608
Age : 29
Localisation : Albertville
Emplois : Collégien

Fan des : Basket, ordinateur...

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-nba.frbb.net
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:11

Chris a écrit:
Vous envisagez quoi, chef?

Pour l'instant rien, je vais voir au fil des jours si l'harcelement continue auprès des autres membres, si c'est le cas, je prendrais des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39

Ba il a ses qualités ce cher Moox et on l'aime bien quand même sur DDC, je suis sur qu'il aura compris la leçon.

Je lui suggère très fortement de faire des études pour devenir agent immobilier (je suis en train de rechercher un appart' en ce moment et ça ressemble pas mal à une LV au niveau des negos^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:40

Abraracourcix70 a écrit:
Ba il a ses qualités ce cher Moox et on l'aime bien quand même sur DDC, je suis sur qu'il aura compris la leçon.

Je lui suggère très fortement de faire des études pour devenir agent immobilier (je suis en train de rechercher un appart' en ce moment et ça ressemble pas mal à une LV au niveau des negos^^).

Bien vu Abra!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:20

Je continue ce topic car moox me soule il me propose depuis 1 semaine alors que je lui dit non, un avertissement svp...
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:36

putin 3 propositions en 1 semaines ou tu me dit nn et sa y est mr se met en colere je veut bien reconnaitre que par moment je suis un peu chiant mais toi tu crois que tu l'es pas a me casser a longueur de journée alors stp arete car là sa devient saoulant
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:41

Josh Smith a écrit:
Je continue ce topic car moox me soule il me propose depuis 1 semaine alors que je lui dit non, un avertissement svp...
Si sa un raport avec la LV c'est presque normale que tu est des propotsition et dans se cas tu dis non!!
Imagine lenoox lui avec tout ce qu'on lui propose il reste calme car il s'est que c'est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:52

tout a fait d'acc avec algo

je lui est fait une propo ave lewis et une avec smith qu'il adore et qu'il a mi intradeblae mais c'est quandd un jeu dc j'essai quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:06

Si tu ne veux plus que Moox vienne t'importuner avec des offres dis le lui JS, vous êtes pas des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:11

Arrete moox, tu me gave, je le met dans ma présentation je te le dit chez pas combien de fois et tu me repropose, tu comprend ce que ça veux dire non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:38

msn tu bloques et sur le forum c'est pas difficile de dire NON JAMAIS et voilà c'est finit après!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:57

Ou alors tu reponds meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:29

Abraracourcix a écrit:
Si tu ne veux plus que Moox vienne t'importuner avec des offres dis le lui JS, vous êtes pas des enfants.
Le concerné par le sujet du topic réagit souvent comme tel^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:15

Non mais Storm, je lui dit non depuis 1 semaine et il comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:52

Josh Smith a écrit:
Non mais Storm, je lui dit non depuis 1 semaine et il comprend pas
Tu sais "non" ne representent que trois lettres, tu te contentes de les taper, même trois fois par semaine, ça ne fait jamais que 9 lettres à accorder à Moox par semaine, y a pas non plus de quoi eplucher un brochet.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:56

Ho pitou un Brochet tu est généreux j'aurait dit un silure je croit comprendre pourquoi maintennant pourquoi tu aime les Bucks.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:07

C'est vrai que Moox a tendance à trop insister parfois pour un trade mais lui au moins on peut pas lui reprocher de pas être actif sur une ligue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:02

Mat a écrit:
C'est vrai que Moox a tendance à trop insister parfois pour un trade mais lui au moins on peut pas lui reprocher de pas être actif sur une ligue lol.

:lol!:

Il détruit l'équipe aussi
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:28

Non mais pour faire clair il aime que kobe et apres sa depend de la reaction des autres membres et de stats sur le coup qu'il aime d'autre joueurs ou non, sinon ont il aime bien bourrer les gens sur msn pour faire un trade ou demander a quand la prochaine simus et il demande des conseils pour des trades après avoir détruit sont equipe vue qu'elle ne gagne pas enfin voila ses moox laissons le dans sont monde ont lui a déja répéter aux moin 3 ou 4 fois qu'il fait chier des fois a souler avec ses trades ou pour demander des conseil ou les simus la mais la preuvent il change pas donc comme ont dit ya que les c.n qui ne change pas sa doit en être un si tu en a vraiment marre Josh tu le vire de msn ou bloque et sur ton topic il te soul bas tu dit non a chaque fois et pis ses tous il est irrécuperable apprament.

Voila ca va en faire plaisir plus d'un une phrase de 15km.^^
Voila comme ca ses clair avec la cas Moox en bois on le sais il soul pas mal de monde mais ont va pas rester dessus 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:46

JOneal a écrit:
Non mais pour faire clair il aime que kobe et apres sa depend de la reaction des autres membres et de stats sur le coup qu'il aime d'autre joueurs ou non, sinon ont il aime bien bourrer les gens sur msn pour faire un trade ou demander a quand la prochaine simus et il demande des conseils pour des trades après avoir détruit sont equipe vue qu'elle ne gagne pas enfin voila ses moox laissons le dans sont monde ont lui a déja répéter aux moin 3 ou 4 fois qu'il fait chier des fois a souler avec ses trades ou pour demander des conseil ou les simus la mais la preuvent il change pas donc comme ont dit ya que les c.n qui ne change pas sa doit en être un si tu en a vraiment marre Josh tu le vire de msn ou bloque et sur ton topic il te soul bas tu dit non a chaque fois et pis ses tous il est irrécuperable apprament.

Voila ca va en faire plaisir plus d'un une phrase de 15km.^^
Voila comme ca ses clair avec la cas Moox en bois on le sais il soul pas mal de monde mais ont va pas rester dessus 15ans.
C'est Pinnocchio !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction = MOOX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction = MOOX8   Sanction = MOOX8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction = MOOX8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: