Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rasheed Wallace et les techniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Rasheed Wallace et les techniques Empty
MessageSujet: Rasheed Wallace et les techniques   Rasheed Wallace et les techniques Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Jusqu’à la fin de la saison, chaque autre faute technique de Rasheed Wallace aboutira à une suspension automatique d’un match.



"Cela ne m’affecte pas," a déclaré Wallace après l’entraînement de lundi. "Je ne peux pas être assis là et y penser. Je vais juste jouer.… j’ai toujours ce feu en moi."

Wallace, qui rejouera mardi après avoir manquer, dimanche, la victoire sur les Clippers, a écarté l’idée qu’il pourrait essayer de tempérer son comportement.

"Peu importe ce que je fais," a-t-il déclaré. "J’ai obtenu une technique pour avoir regarder un arbitre. J’ai obtenu une technique pour avoir ri. J’ai obtenu une technique pour avoir déclaré, ’ le ballon ne ment pas. ’
J’ai obtenu une autre technologie pour avoir secouer la tête.
’ Peu importe ce que je fais. Je pourrais m’éloigner d’un gars comme je l’ai fait avec (l’arbitre Jack Nies) - je me suis éloigné de lui et il m’a quant même donné une technique. "

Sources:basket_ball
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Rasheed Wallace et les techniques Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace et les techniques   Rasheed Wallace et les techniques Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:13

Ces fautes techniques c'est de la merde,mais quand D'autres joueurs majeurs de la ligue en aurons Stern les enléveras,Car A.Stoudemire s'en prend beaucoup aussi!

Heureusement qu'on a Webber pour le suppléer.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Rasheed Wallace et les techniques Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace et les techniques   Rasheed Wallace et les techniques Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:19

C'est clair que la tolerance zero est vraiment une idée bidon, si les joueurs ne peuvent même plus exprimer ce qu'ils ressentent...

Et ouais c'est clair que chez les Pistons, heuresement qu'on a un jeu intérieur bien fourni : Wallace, Webber, McDyess, Maxiell, Mohammed, Davis... C'est simple, c'est l'équipe qui a le meilleur secteur intérieur de toute la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Rasheed Wallace et les techniques Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace et les techniques   Rasheed Wallace et les techniques Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:35

Moi je suis pas d'accord je pense que ce genre de sanction sont utiles et pourront permettre a un match de ne pas devenir un champ d'insultes.
Donc pour moi c'est normale en plus Wallace ,il va pas nous souler car il a quand meme la chance de jouer dans une grande equipe donc il a pas a se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Rasheed Wallace et les techniques Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace et les techniques   Rasheed Wallace et les techniques Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:28

Il se prend pour rien des fautes techniques,a partir de la c'est aux arbitres de régler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasheed Wallace et les techniques Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace et les techniques   Rasheed Wallace et les techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasheed Wallace et les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasheed Wallace
» Kobe et ses fautes techniques...
» Rasheed Wallace suspendu un match
» Rasheed Wallace rejoint les Celtics !
» Rasheed Wallace remplace Kevin Garnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: