Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toronto aux anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Toronto aux anges Empty
MessageSujet: Toronto aux anges   Toronto aux anges Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23

Raptors : un titre historique (Paru le 07-04-2007)

Les Raptors décrochent la division Atlantic


Profitant de la défaite des New Jersey Nets sur le parquet des Chicago Bulls et grâce à leur succès 94-85 acqui aux dépends des Philadelphie Sixers, les Toronto Raptors décrochent le titre de la division Atlantic, le premier de leur histoire. Une belle récompense pour cette jeune escouade qui a faim de victoire. "C'est un début. explique ainsi Sam Mitchell, le coach des Raptors. "Quand on va dans toutes ces salles et qu'on voit toutes ces bannières au-dessus de nos têtes, on essaie d'apprendre la culture de la gagne. Les gars ont besoin de commencer à voir le résultat de leur travail et ces choses là [titre de division] sont importantes". 3ème de la conférence Est, les Raptors, emmenés par sa star Chris Bosh, participeront pour la première fois aux Playoffs depuis 2002.


Source: JS.net

Un qui doit faire la gueule c'est Jason Kidd,qui a toujours gagné sa division depuis qu'il a débarqué au club.
Autant l'avenir des caribous semble radieux, autant celui des Nets, avec la blessure de Jeffersson, la fin de contrat de Carter et le mécontentement de Kidd semble sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Toronto aux anges Empty
MessageSujet: Re: Toronto aux anges   Toronto aux anges Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:30

Eh bien, en tant que caribou, je dois dire que je suis assez content...C'est d'ailleurs dans mes plans d'aller voir Chris Bosh et son équipe jouer au ACC.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Toronto aux anges Empty
MessageSujet: Re: Toronto aux anges   Toronto aux anges Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:33

Moi aussi je suis bien content car j'apprécie beaucoup cette équipe.

Je me dis que mieux coachée elle sera vraiment sensationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Toronto aux anges Empty
MessageSujet: Re: Toronto aux anges   Toronto aux anges Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

Sam Mitchell fait un tres bon travail, les jouers l'aime et c'est tres important d'avoir du respect pour son coach.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Toronto aux anges Empty
MessageSujet: Re: Toronto aux anges   Toronto aux anges Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

Je ne suis pas persudé de sa compétence,notamment en défense.

Après sa culture europééenne est à mettre à son avantage par contre vu la situation, mais pour moi il reste le coach qui s'est vu se mettre 81 points dans la gueule par un joueur et qui n'a rien fait.

Cette saison il semble un peu plus en phase avec son métier mais je persiste à penser qu'un coach plus technicien dans une équipe au jeu très structuré du fait de ses nombreux joueurs FIBA serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Toronto aux anges Empty
MessageSujet: Re: Toronto aux anges   Toronto aux anges Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:05

Je pense qu'après avoir sous-utilisé Bargnani en début d'année, il a du se faire remonté les bretelles par Geradini sous peine de se faire virer et bien lui en a pris.Il n'en reste pas moins que c'est lui qui gère en match et pour l'instant, c'est plutôt une réussite.Pourtant, dieu sait que je suis d'accord avec Abbra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto aux anges Empty
MessageSujet: Re: Toronto aux anges   Toronto aux anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto aux anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: