Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 **Actu Rap US**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

**Actu Rap US** Empty
MessageSujet: **Actu Rap US**   **Actu Rap US** Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:35

**50 Cent, Tony Yayo, Curtis SSK**

Suite de l'affaire Tony Yayo. Le sergent-chef du G Unit et son armada d'avocats veulent mener leur propre enquête, afin d'éclaircir le contexte dans lequel son homme de main Tony Yayo s'est retrouvé inculpé pour avoir porté la main sur le fils de Jimmy Henchmen (voir news Tony Yayo arrêté pour agression).

« En tant que PDG de G Unit Records, je prends très sérieusement toutes les allégations tournant autour de l'altercation sur un adolescent, qui a eu lieu le Mardi 20 Mars à Manhattan, déclaree 50 Cent. J'ai autorisé une enquête indépendante sur l'incident afin de déterminer si G Unit Records s'est retrouvé impliqué dans cette confrontation. Je me dois d'affirmer que j'étais à mon manoir de Farmington, Connecticut, la journée entière, travaillant des chansons pour mon nouvel album. »

Cette intervention officielle s'est conclue par un message très clair. « Un mot d'avertissement à tous ceux tentant de me lier personnellement à ce malheureux incident pour des motivations personnelles, continue 50, je les poursuivrai fermement avec tous les moyens qui me sont disponibles et légaux pour protéger ma réputation professionnelle. »

Lors d'une récente conférence de presse, l'avocat de Cynthia Reed, la mère du jeune garçon, a déclaré que « nous attendons et allons voir ce qui va se dérouler à travers les procès, mais nous conduisons notre propre enquête. Nous savons que la police est dessus, et finalement nous pensons que justice sera faite lors des procès concernant les inculpés. »

Devant les bureaux d'Interscope (la maison mère de G Unit Records), Reed, son avocat et de nombreux manifestants ont scandé « bannissez 50 Cent » et « sauvez le Hip Hop », pendant que certains cassaient des CDs du G Unit. « Tout ce que je veux de lui c'est de garder la paix et arrêter la violence, dit la mère de la victime, mais si tu veux impliquer les enfants, implique-les d'une meilleure manière. Si tu veux promouvoir la violence, alors tu devrais moins la ramener, parce que c'est pas ce que pour quoi Hip Hop existe. »

Cynthia Reed achève avec un soupçon de provocation que « tout ce qu'a fait 50 est d'apporter un tas de petits avocats aux grandes gueules pour moi et mon avocat. Je ne suis pas tant impressionnée par ses efforts. » Des efforts pour ralentir les procédures lit-on entre les lignes.

Pour revenir à 50 Cent, ce dernier a annoncer changer le titre de son futur album, de Before I Self Destruct, c'est passé à Curtis S.S.K.. Pour faire plaisir à Cam'Ron ?

Source:Rap2K
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


**Young Buck, Redman, Mims, charts**

A peine une semaine dans les bacs, le nouvel album de Young Buck intitulé « Buck The World » a déjà connu un succès fou, en se vendant à 150 000 exemplaires !!

Quant à la vente en détail du dernier album de Redman intitulé « Red Gone Wild », via Def Jam, seuls près de 45 000 exemplaires ont été vendus durant la première semaine dans les rayons.

Mims aura un impact sur les charts de la semaine prochaine avec son premier opus intitulé « Music Is My Savior », qui s'est seulement vendu aux alentours de 80 000 copies, tandis que pour le premier album de Lil'Flip via Asylum Records ne s'est écoulé qu'à 50 000 exemplaires.

Sûrement les charts les plus décevants de la semaine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


**Timbaland, Shock Value, Britney Spears**

Timbaland produira un remake de « You're All I Need To Get By”, le classique de Marvin Gaye et de Tammi Terrell, en collaboration avec Justin Timberlake et Britney Spears. La chanson fut un tube en 1968 et a été récemment revue par Method Man et Mary J. Blige.

Les trois stars iront cette semaine à Los Angeles pour enregistrer le duo Spears/Timberlake qui figurera dans l'album de la chanteuse. Plus tôt dans le mois, Timbaland avait supplié Justin d'aider Britney à la propulser à nouveau au top des charts. « Je ressens sa peine, cela me tracasse vraiment. J'ai demandé à Justin si ça lui disait de travailler avec Britney, s'il le ferait avec moi. Il a accepté » a déclaré le producteur. « Britney fut extrêmement touchée que Justin soit en contact avec elle. Entrer en studio est une façon pour Justin de l'aider à améliorer son état » a affirmé une source.

Timbaland fait actuellement la première de son nouvel opus en intégralité sur sa page MySpace. Le grand producteur qui était derrière les hits récents de Justin Timberlake et de Nelly Furtado, a recruté tout un casting de stars pour « Shock Value ».

L'album, qui devra être dans les bacs le 4 avril, contient des collaborations de Timberlake, Furtado, Jay-Z et MIA, aussi bien que des guests inattendus tels Fall Out Boy, The Hives, She Wants Revenge et Elton John, comme il a précédemment été rapporté.

« Il y a un peu de tout. Ce n'est pas seulement du rap » a expliqué Timbaland à l'occasion d'une listening party pour « Shock Value ».Dans « Give It To Me », le lead single de l'album, Timbaland rappe aux côtés de Furtado et Timberlake.

Timbaland travaille également avec Coldplay pour le quatrième disque du groupe.

Autre projet, Timbaland vient de collaborer avec le World Wrestling Entertainment, organisateur de combat de catch. Timbaland est un fan avide des Divas de WWE et projette d'utiliser quelques unes des femmes les plus sexy de ce genre dans sa prochaine vidéo.

« WWE est extrêmement ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec Timbaland. Nous promettons que les Divas contribueront à faire de sa vidéo l'une des plus hot qui n'aient jamais existé » a déclaré Kristin Prouty, Vice President of Entertainment Relations chez WWE.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


**Three 6 Mafia, Paul Wall, Game, Lil Jon**

Ces dernières années les Three 6 Mafia ce sont fait beaucoup remarqués et ont vu leur côte de popularité grimpée en hausse. Avec leur participation sur l'album de Justin Timberlake (natif de Memphis comme eux), Lil' Flip, en invitant Young Buck, 8Ball & MJG en 2005 pour leur méga tube "Stay Fly", ou encore en gagnant l'année dernière l'Oscar de la meilleur chanson ("It's Hard Out Here for a Pimp") tirée de la bande originale du film Hustle & Flow, DJ Paul et Juicy J, les piliers du groupe (puisque Crunchy Black a quitté la formation), ont gagné la confiance d'un plus large public.

Ils s'apprêtent donc à faire leur retour en Juin avec l'album intitulé Last 2 Walk qui verra la venue de guests comme The Game, Lil Jon, Lyfe Jennings, Paull Wall, 8Ball-MJG de nouveau, Akon (qui lâchera d'ailleurs quelques productions) ou encore Lil Wayne. Mais ausi des connaissances bien plus anciennes telles que Lil Keke, ou Diamond et Princess du groupe Crime Mob. Le premier single "Doe Boy Fresh" donne tout de suite le ton, c'est donc la première sensation d'une sélection ardue qu'ils ont du faire parmi la cinquentaine de pistes enregistrés, comme le déclare DJ Paul .

Last 2 Walk sort ce mois de Juin. Un été qui s'annonce bien chaud!






Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Jeremflyer
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Jeremflyer


Masculin
Date d'inscription : 04/06/2007
Messages : 1734
Age : 29
Localisation : Bayonne (64)
Emplois : Collégien

Fan des : PS3

**Actu Rap US** Empty
MessageSujet: Re: **Actu Rap US**   **Actu Rap US** Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

je reprend le sujet

50 Cent parle de sa contre-performance aux BET

Lorsque 50 Cent déchante aux BET Awards, sûr que tout le monde s'empresse de parler de cette légère contre-performance. Pour ceux qui n'ont pas regardé la retransmission télévisée, simplement 50 a zappé le premier couplet de son nouveau single "Amusement Park" et n'a pas été faire un petit bain de foule. Bref, rien ne s'était vraiment déroulé comme prévu, et ceci n'était pas la faute de l'artiste.

50 s'est expliqué pendant l'émission 106 & Park, expliquant que lorsqu'il a descendait sur la scène depuis le Shrine Auditorium, il a été déconcentré après avoir été bousculé sur la scène par une des danseuses sur un trapèze.

"Quand j'ai préparé ma prestation, nous avons fait notre entrée et ça s'est passé différement ce qu'on avait la chance de faire, raconte-t-il. C'est une déception, mais j'aurai la chance de le refaire, alors je ne me sens pas mal à l'aise. Mais juste lorsque j'ai fait mon entrée en scène - enregistrement à l'appui - vous me voyez arriver sans problème, sans être heurté par la trapeziste. Je suis environ à 4 mètres du sol à ce moment-là. Et plus tard lors du show en question, ce n'était pas prévu que je retire mon chapeau ou ma veste."

"Rien ne se passe forcément comme on le prévoit, continue 50. Tu vois, j'ai été bousculé par la trapeziste et j'étais deséquilibré en descendant. A 5 mètres du sol, mec, tu tombes, personne serait venu à mon aide, tu vois ce que je veux dire? Ensuite, le temps que j'arrive en bas, tu essaies de repartir à l'attaque, il y a les effets pyrotechniques qui se mettent en route, la musique commence, il y a quatre rimes en début de chanson, je n'étais pas concentré. Je suis passé en mode survie !"

Après "Straight To The Bank" et "Amusement Park", les représentants d'Interscope ne sont pas encore au courant du prochain single prévu. Sur le site myspace de 50 Cent, il s'agirait de "I Get Money" (le remix de "Straight To The Bank") prévu pour le 8 Juillet prochain. Sinon, le clip de "Follow My Lead" avec Robin Thicke aurait déjà été enregistré. Mais officiellement, le single prévu par la maison de disque est "She Want It" avec Justin Timberlake et Timbaland.

rap2k
Revenir en haut Aller en bas
 
**Actu Rap US**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: