Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yi Jianlian le nouveau Ming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Yi Jianlian le nouveau Ming Empty
MessageSujet: Yi Jianlian le nouveau Ming   Yi Jianlian le nouveau Ming Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:37

Yi Jianlian le nouveau Ming CHN_03_Jianlian_o


Le jeune basketteur chinois, Yi Jianlian, a rejoint ce mercredi le camp d'entraînement pour les futurs joueurs de la draft, la bourse aux nouveaux joueurs de la NBA. Agé de 20 ans, l'ailier fort de 2,12 m. est comparé à Yao Ming, pivot des Houston Rockets, et ferait partie des premiers choix de la draft en juin. Pas moins de huit recruteurs étaient, en effet, présents en Chine pour la finale du championnat de Chine opposant l'équipe de Yi Jianlian, les Guangdong Tigers, et les Bayi Rockets, qui s'étaient imposés.

"Je vais avoir besoin de temps pour m'habituer à l'intensité du jeu, a-t-il prévenu. En revanche, je ne pense pas rencontrer beaucoup de difficultés à m'intégrer dans la société américaine. Mes parents seront là la première année."

D'un autre coté certaines sources affirmeraient que Yi Jianlian serait né en 84 et non en 87 ce qui changerait tout ce dernier étant largement majeur!

Si ce derneir viendrait à jouer en NBA gageons que le All Star Game comptera très vite un nouveau chinois dans ses rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Yi Jianlian le nouveau Ming Empty
MessageSujet: Re: Yi Jianlian le nouveau Ming   Yi Jianlian le nouveau Ming Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:50

Eh ben, ca va être transcendant ce all-star!!!!!!
Je pense que ce jeune homme va pouvoir passer des heures à la salle de muscu vu sa frêle charpente.Mais il bouge vite et bien pour un joueur de sa taille, attention la Chine s'éveille.....
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Yi Jianlian le nouveau Ming Empty
MessageSujet: Re: Yi Jianlian le nouveau Ming   Yi Jianlian le nouveau Ming Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:54

Oui ses sur que cette etait il faudra prendre 15 a 20kg de muscle pour etre moin frele et je pense qu'il pourrait faire une bonne saisons de rookie si il tombe dans une bonne frenchise ou il pourrait avori pas mal de temps jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yi Jianlian le nouveau Ming Empty
MessageSujet: Re: Yi Jianlian le nouveau Ming   Yi Jianlian le nouveau Ming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yi Jianlian le nouveau Ming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: