Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La NBA réévalue la faute flagrante de Peterson

Aller en bas 
AuteurMessage
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

La NBA réévalue la faute flagrante de Peterson Empty
MessageSujet: La NBA réévalue la faute flagrante de Peterson   La NBA réévalue la faute flagrante de Peterson Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:46

La NBA réévalue la faute flagrante de Peterson Peterson_Morris_tor_070403

L’arrière de Toronto Morris Peterson pouvait jouer lors du match des Raptors dans la nuit de lundi à mardi contre les Timberwolves après que la NBA ait requalifié une faute flagrante sifflée à son encontre de type II à type I.

Peterson a été éjecté à 6:06 de la fin de la première mi-temps de la victoire 103-89 de Toronto sur Chicago dimanche après qu’il ait envoyer Kirk Hinrich sur le parquet tandis que l’arrière des Bulls essayait d’achever une rapide contre-attaque en layup.

Cela devait se traduire par une suspension automatique d’un match. Mais la NBA, l’a cependant annulé après avoir observer de la bande vidéo lundi.

Peterson entré lors du match de lundi soir au début du deuxième quart-temps.

"Je n’ai pas intentionnellement essayé de le frapper à la tête," a déclaré Peterson avant le match. "Je suis allé jouer la balle. Je suis juste heureux qu’il n’ait rien. Je pense que les gens savent que je ne suis pas un dirty player."

Peterson affiche une moyenne de 9.1 points et 3.3 rebonds.


Source:http://sports.yahoo.com/nba/news?sl...
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
 
La NBA réévalue la faute flagrante de Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: