Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tduncan à nouveau sur DDC

Aller en bas 
+9
Ze Freud
Babas
ducler
bambam
Dude
JOneal
Leraou
Abraracourcix
TimDuncan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:04

Salut à tous,

Me revoilà de retour sur Dingos du cuir après quelques jours d’absence suite à mon bannissement totalement justifié.
Après ma demande de retour auprès du gourou de cette secte nommé Abraracourcix, j’ai pu revenir parmi vous.

Je ne m’attends pas du tout à des accueils chaleureux, loin de là, mais en tout cas je suis désolé du tort que j’ai causé à DDC.

Pourquoi ai-je fais ça ?
Quelques jours avant mon retrait j’avais reçu une proposition de la part d’un administrateur de NBA CONNEXION pour etre modérateur, je ne sais pas pourquoi, mais cette offre m’a séduit, donc j’ai accepté. Etant donné que pour m’investir complètement dans cette tache il me fallait plus ou moins prendre du recul avec DDC, donc par conséquence laisser mes droits d’administration.

Après avoir fait cette annonce il y a eu une « discussion » assez confuse avec Ducler, il m’a retiré mes droits d’administrateur, mais entre temps j’avais dit que le mieux c’était d’attendre Mathieu pour pouvoir en parler avec lui, mais Ducler en a eu que faire et m’a retiré mes droits, donc comme je pouvais me « venger » ? J’ai demandé à mon nouveau forum d’accueil de retirer le partenariat. Au début ces derniers n’étaient pas vraiment « open » pour ce genre de chose. Mais heureusement pour moi (à ce moment là) un ou deux membre(s) de NBA CONNEXION sont venus et ça a dégénéré avec certains membres d’ici, donc ça a été la panique totale pendant une soirée, les posts d’insultes, de provocation et compagnie ont fusé pendant toute une soirée.
Au final, j’ai été banni ainsi que au moins un autre membre de N.CONNEXION.
Du coté de N.C le partenariat a bien entendu était supprimé après cette soirée.

Après quelques jours de « bonheur » (j’exagère un peu !), je me suis aperçu que j’avais fait probablement une erreur, car ces derniers jours n’ont pas été facile là-bas, je ne supporte plus tous ces jeunes membres de 12 ou 13 ans qui n’ont pour but que le flood et dire des conneries.

Je pense avoir été clair, si vous avez une question ou une remarque n’hésitez surtout pas.

En conclusion je m’excuse pour mon attitude de la semaine dernière et je suis content de pouvoir revenir.

Amicalement

Tduncan
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:10

Moi ce que je voudrais c'est rétablir le partenariat avec NBA-connexion dans un premier temps, un forum ami depuis le début.

Sans doute pourrais-tu aussi expliquer sur les autres ofrums que ta mauvaise pub pour nous n'était pas réellement fondée.

J'espère que ton comportement sera aussi digne que ce message d'exuse à l'avenir,sinon personne n'hésitera à t'évacuer du forum à nouveau.

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:17

Etant franchement du côté de Ducler, je suis un peu réticent.Tout va tellement vite dans les fofo......
Maintetant, on a tous droit à une deuxième chance mais il ne faut pas oublier le passé pour autant.
Tu avais commencé du bon boulot ici donc je pense que tu peux aporter au forum et nous avons tous à y gagner chacun avec nos compétences à partir du moment ou on respecte une hiérarchie et ses compétences.....sans vouloir en faire trop.
Ex: je ne comprends pas pourquoi afficher une pub pour un autre site alors que tu reviens mais ca c'est perso.
Je ne m'oppose donc pas mais j'attends de voir.
Tout cela doit bien sûr rester un plaisir.
Re-bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:20

Merci pour ta bienvenue.

Ma bannière est le nouveau site (et non pas forum) ou j'écris mes articles, brèves et dossiers, il s'agit de Basketime.

Sinon pour répondre à Abra, je vais essayer d'arranger les choses pour le partenariat, puisque c'est à cause de moi qu'il a été défait, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:22

Pas de quoi sachant que le plus important, c'est ce qu'il y a au-dessus de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:34

Re Bienvenue TDuncan

Mais moi je dirait que j'attend de vori si tu a changer car vue que je sais que ya euh soit des problemes ou soit des forumeur qui en avait marre de toi sur certain fofo ou site donc apres tous on peut changer alors je laisse voir ca se que sa donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:53

Moi je trouve ça assez facile comme attitude...

c'est déja bien de reconnaitre tes torts, maintenant, il s'agit de respecter ce qu tu as dis plus haut.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:27

Evite de faire le supérieur est tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:37

Bon moi à priori je suis totalement contre ce retour, mais bon, DDC est ouvert à tous (du moment que ça ne génère pas de conflits).
Donc pareil que les autres, j'attends de voir, mais sache que tu es ici en tant que membre, et que après ce que tu as fait il est hors de question de te remettre des droits quelconques, d'autant plus que DDC roule bien en ce moment, j'espère que ce retour ne va pas tout gâcher...
Bref je te préviens que je ne tolèrerais pas de faux pas de ta part.

Sinon re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:33

Bon moi c'est pareil que les autres.
Citation :
je ne supporte plus tous ces jeunes membres de 12 ou 13 ans qui n’ont pour but que le flood et dire des conneries.
Sache que des fois avec Leraou et Duc on dit des conneries donc faudra t'y faire Wink
Sinon re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:47

Comme on dit, il faut savoir faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:51

MOi je n'ai jamsi rien comprit dans cette histoire de chicane entre Duc et Tduncan, donc je ne suis aps faché contre personne. ET un membre de plus ne peux pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:09

Sinon on nage quand meme en pleine gaminerie la...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:52

Sid a écrit:
Sinon on nage quand meme en pleine gaminerie la...

Si tu le dis... Moi j'avais en face de moi quelqu'un qui s'énervait tout seul et qui prenait son rôle d'admin trop au sérieux, je sais pas il se sentait pousser des ailes ^^ Bref pense ce que tu veux Sid, mais je suis très loin de réagir comme un gamin, au contraire : j'ai été patient, j'ai essayé de comprendre pourquoi il pétait les plombs, mais il arrive un moment où je ne peux pas tollérer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:54

je parlais plutot pour Tduncan que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:06

Moi je m'enfou ce qui m'agresse le plus c'est l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:35

Je sais qu'il ne faut pas le faire mais je ne résiste pas...
+1.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:41

Je voie en tous cas que pas mal a etait decu de lui et la ont a mis la barre haute, donc esperons qu'il va pas déraper encore une fois, en tous cas sa prouve encore une fois qu'il avait bien mis le foutoir TDuncan.
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:02

Storm46 a écrit:
Moi je m'enfou ce qui m'agresse le plus c'est l'avatar ^^

J'avais pas oser de le dire Twisted Evil Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:36

Pourrait-on te charger de la mise en place d'un partenarait avec NBA-Family, je sais que tu es souvent là-bas.

??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Chris
Cadet
Cadet
Chris


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 608
Age : 29
Localisation : Albertville
Emplois : Collégien

Fan des : Basket, ordinateur...

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:08

Bravo TDuncan pour ce beau discours!!! Mais se barrer sur le plus gros fofo forumactif et puis revenir deux semaines après sous prétexte que là-bas y font les cons et que finalement tu était bien mieux dans ton fauteuil d'admin ici... Souviens-toi, y'a deux semaines tu avais demandé aux admins de NBA-CONNEXION de rompre ce partenariat entre connexion et DDC, sous prétexte que, je cite "ce partenariat avec DDC ne nous apportera plus rien... DDC est en pleine crise il ne nous apporteront plus de membres..." As-tu une explication?
Bon, biensûr, on a droit à une deuxieme chance, mais durant ton séjour sur connexion, tu as poussé le bouchon un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-nba.frbb.net
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:06

Abraracourcix70 a écrit:
Pourrait-on te charger de la mise en place d'un partenarait avec NBA-Family, je sais que tu es souvent là-bas.

??

Je vais tenter de créer un partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:36

Tduncan a écrit:
Abraracourcix70 a écrit:
Pourrait-on te charger de la mise en place d'un partenarait avec NBA-Family, je sais que tu es souvent là-bas.

??

Je vais tenter de créer un partenariat
Pourquoi tu ne répond pas a Chris ??
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:38

Il ne veulent pas de partenariat avec les forums de basket je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tduncan à nouveau sur DDC Empty
MessageSujet: Re: Tduncan à nouveau sur DDC   Tduncan à nouveau sur DDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tduncan à nouveau sur DDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau au HOF
» Le nouveau Yao
» nouveau gm a charlotte ?!
» Nouveau record
» nouveau gm a phila ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: