Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Phoenix Suns [lennox]

Aller en bas 
+41
C-WEBB-4
massy
Pitou
iron mike
Dragen
shaquille o\'neal
Jeremflyer
golden boy
JOneal
McGrady
Quentin
CM basketor perdu
Ze Freud
Vinsanity
lamarsy7
gauthier21
Dude
Chauncey
K6M15
J-Kid
Leraou
N€ro // Iverson44
Zel7
jppic
Rakaa
Danny-G
Mike Bibby
roman
Josh Smith
Ralph Wiggum
Black Mamba
jeremasters
KA
ducler
Gasol
Sid
charli du sboob
Stoud_01
Abraracourcix
Babas
coach lennox
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

Et une base Nocioni VS Green ?
Evidemment il faudrait combler pour les salaires, on pourrait trouver quelquechose d'équitable...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:20

Oui ca ca me plairait car ils ont le meme poste
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:43

Bon, bouclage de l'effectif pour l'instant. J'attend le retour de Gasol (que la vie est dure sans lui) puis j'attends de voir si la mayonnaise prend. J'ai apporté de la defense a cette equipe, et normalement, le départ d'Harrington va laisser plus de shoot a Carter et Nash. Je pense qu'on va redresser la barre, mais que l'accession aux playoffs sera difficile. Neanmoins, l'équipe est batie pour durer, Carter Miller et Pietrus vont etre resigner et nous garderons nos automatismes pour la saison prochaine. Si vraiment ca ne prend pas, alors a ce moment là, j'envisagerai a nouveau des trades.
Go Suns, Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:32

Maggette est-il à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:55

Ya tellement peu de simus que je ne me rappel plus s'il m'est indispensable ou non ^^

J'en sais rien en fait, propose toujours, je ne le retiens pas si ya une offre interessante.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55

Je partirais sur une base Hill / Maggette que je compenserai bien sûr avec d'autres joueurs.

Pour les simus, si au moins un simulateur n'était pas concerné par la reprise des cours, il n'y aurait eu aucun problème. Seulement on est tous dans le cas de la rentrée : pour ma part c'est Terminale S et je n'ai guère envie de moisir au lycée et je veux mon bac du premier coup, KA est passé en 1ère S lui je pense et pour cette classe si tu ne bosses pas tu es coulé (j'en ai eu l'expérience), Lewis est au lycée en internat je crois donc à part le weekend il ne peut pas simuler (et je crois qu'il dois déjà simuler le foot non ?), et enfin babas, ben mon petit babas il a repris les cours aussi, il pourrait être le seul à simuler je pense, mais je compend tout à fait qu'il veuille bosser sa 3e et avoir son brevet tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 30
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:41

Duc a tout a fait raison, mais pour ma part, c'est ma mere qui veut sa.
donc :s
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

Le probleme de simus etaient déjà ponctuellement présent pendant les vacances scolaire mes tres chers ....

Pour la base Hill/Maggette, j'espere que tu plaisantes. Me proposer un pré retraité en fin de contrat, c'est pas terrible comme offre. Si tu m'avais parlé de Prince a la limite, mais Hill ....
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:41

Prince ? Là c'est toi qui plaisante, une base Carter / Prince peut-être mais pas Prince un joueur du calibre d'un All Star contre un mec surcôté qui ne peut pas espérer plus qu'une place de remplaçant dans une équipe digne de ce nom.

Je te rappelle que Hill est en fin de contrat. De plus, il a été All Star contrairement à Maggette, je ne vois pas où tu discernes une blague là dedans. Avec la marge que t'aurai libéré Hill en fin d'année, tu aurais pû signer un joueur bien plus fort que Maggette.

Bref, on n'a pas la même vision de la NBA et de la LV. Ca passe aussi par les simus : si je ne voulais pas qu'il y ait un rhytme trop soutenu dans les simus pendant les vacances, c'est justement pour éviter la surprise qu'il y a en ce moment, c'est-à-dire un nombre de simus très faible et proche du zéro. De plus, pendant les vacances personnellement je n'avais pas envie de simuler pour plusieurs raisons : d'abord pour le fait que vous ne compreniez pas ma philosophie des choses et approuviez quand un mois avait été simulé en 2 jours, et ensuite parce que je savais que je voulais profiter de mon été avant de me lancer dans cette Terminale S...

Bref, créez-là votre nouvelle ligue, ça ne me dérange en aucun cas, au contraire ça me donne un nouveau challenge car j'aimerai gagner le titre aux commandes de mes Pistons adorés... Je serai un peu déçu de ne pas être arrivé au terme de cette saison, espérant toujours mon back-to-back, mais bon... C'était prévu depuis longtemps que je ne pourrai pas simuler cette année, donc je considère que je n'ai aucune responsabilité dans le fait qu'on rame dans ce domaine : l'avenir c'est plus important que des simulations je crois...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:42

Je te sens agacé, a la fois par ma réponse concernant Hill, et par la création d'une nouvelle ligue, c'est bien domage.
-Pour Hill, autant tu peux dénigrer Maggette, mais si tu etait a ma place tu n'accepterai jamais ce trade. Hill etait All Star ? Oui c'est vrai, et tu fais bien d'employer le passé car il a sa carriere deriere lui (et dieu sais que j'adore ce joueur) Maggette, s'il n'est pas du niveau de tes Spurs, pourquoi me le demander alors ...

-Pour les simus, si tu te sens pointé du doigts par ma remarque, sache qu'elle etait d'ordre général, je ne vise personne en particulier. Biensur que pendant tes vacances, tu a autre chose a foutre que de passer tes journées a simuler. Mais je pensais qu'avec 4 simulateurs, tous travaillant a tour de role, cela ne poserai pas de probleme. Je me suis trompé apparement .. Pour la nouvelle ligue, tu figure parmis les personnes que je souhaiterai c'est certain. A toi de voir si tu penses qu'on peux s'entendre (malgré ton offre pour Maggette lol). Quant aux équipes, elles seront attribué au lancement de la ligue, pas avant, donc aucunes équipes n'est réservable pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 30
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:24

Une new ligue c'est cool, mais moi perso, sa me fait chier de lacher ma team.. Stoud,McDyess,JR,JJ,TJ,Barg,ect sa me fou les boules..
On pourrais pas juste reprendre les effectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:21

Babas a écrit:
Une new ligue c'est cool, mais moi perso, sa me fait chier de lacher ma team.. Stoud,McDyess,JR,JJ,TJ,Barg,ect sa me fou les boules..
On pourrais pas juste reprendre les effectifs ?

Deja dit il ne veut pas capiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:27

Puis bon faut pas s'emballer les gars à mon avis ca va être un mix de la LV 1, LV2 et de GMA donc il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Puis pour les éffectifs je pense qu'il a été clair, ni les effectifs actuels, ni rétro, ni européen.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:36

Et cette ligue n'est qu'une ligue supplémentaire sans rapport avec la Magic car déjà pas sur le même support, enfin pas le même jeu.

Babas tu es un des simulateurs donc si tu tiens à ta team fait vivre la ligue en simulant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 30
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:03

Je ne PEUX plus désoler déja que pendant les vacs c'était la misere avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:14

lennox a écrit:
Je te sens agacé, a la fois par ma réponse concernant Hill, et par la création d'une nouvelle ligue, c'est bien domage.
-Pour Hill, autant tu peux dénigrer Maggette, mais si tu etait a ma place tu n'accepterai jamais ce trade. Hill etait All Star ? Oui c'est vrai, et tu fais bien d'employer le passé car il a sa carriere deriere lui (et dieu sais que j'adore ce joueur) Maggette, s'il n'est pas du niveau de tes Spurs, pourquoi me le demander alors ...

-Pour les simus, si tu te sens pointé du doigts par ma remarque, sache qu'elle etait d'ordre général, je ne vise personne en particulier. Biensur que pendant tes vacances, tu a autre chose a foutre que de passer tes journées a simuler. Mais je pensais qu'avec 4 simulateurs, tous travaillant a tour de role, cela ne poserai pas de probleme. Je me suis trompé apparement .. Pour la nouvelle ligue, tu figure parmis les personnes que je souhaiterai c'est certain. A toi de voir si tu penses qu'on peux s'entendre (malgré ton offre pour Maggette lol). Quant aux équipes, elles seront attribué au lancement de la ligue, pas avant, donc aucunes équipes n'est réservable pour le moment ^^

Maggette si je le voulais c'était pour tester de nouvelles rotations : par exemple déplacer Miller sur le banc, l'utiliser comme 6e homme de luxe (comme il a loupé plusieurs de ses matches cette saison), ou alors d'utiliser Maggette en temps que 6e homme... Bref c'était une envie de léger renouveau, je ne veux pas me séparer des cadres de mon équipe ^^

Après bien sûr que ça m'embète le fait que la ligue fasse du sur place, qu'il n'y ait plus de simus, mais voilà on me certifierait dès aujourd'hui que j'aurai mon bac en fin d'année, il pleuverait des simus de ma part, mais comme ce n'est pas le cas et que je veux en plus soigner mon dossier scolaire de terminale (celui de première n'étant pas fameux), je dois bosser et tout... C'est la pire année que je passerai mais je serai bien content après^^ Mais même s'il y a création d'une nouvelle ligue, même si celle-ci finira peut-être par mourir (avec des GM agacés par le manque de simus), je garderai une grande fierté pour moi : celle d'être arrivé l'an passé et d'avoir pris en charge les simus et parallèlement avoir aidé Abra et KA à la gestion du de la ligue et du forum, ce qui a relancé le forum et l'a amené là où il est maintenant. Mais sinon, je suis tout à fait prêt à rejoindre ta future ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 30
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:22

JOneal a écrit:
Babas a écrit:
Une new ligue c'est cool, mais moi perso, sa me fait chier de lacher ma team.. Stoud,McDyess,JR,JJ,TJ,Barg,ect sa me fou les boules..
On pourrais pas juste reprendre les effectifs ?

Deja dit il ne veut pas capiche. Wink
j'avez pas vu avant de l'écrire ce mess Wink
si faut je serrais meme pas dans la ligue pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [lennox]   Suns - Phoenix Suns [lennox] - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Suns [lennox]
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns [Ju'013]
» Phoenix Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: