Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miami ,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Miami , Empty
MessageSujet: Miami ,   Miami , Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:47

jjj


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Miami , Empty
MessageSujet: Re: Miami ,   Miami , Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:17

Je n'ai pas tout lu pour être franc même si je ne doute pas de la qualité du papier.
Je note malgré tout deux erreurs au début qui n'engagge que moi.
1.L'histoire du Heat commence en 96 avec l'arrivée de Riley qui débarque de NY et échange de suite Rice contre Mourning et parvient à placer Miami de suite sur l'échiquier NBA avec une recette bien connu (dur, dur et....dur), se placant en outsider des Bulls (on peut rêver) le point culminant étant une finale de conf perdue contre ces mêmes bulls , mais ausii une belle rivalité avec les Knicks avec en point d'orgue la bagarre historique de 99 je crois je suis pas sûr.
2.La première année de Wade en Po est une réussite car il a permis à cette franchise que personne n'atendait si haut de finir 5 ème à l'est, de battre une équipe mieux classer qu'elle au premier tour (hornets) et en plus de se montrer clutch tout de suite (tir de la gagne dans le game 5, dunk d'anthologie sur J O'Neal en demi), chose que ces petits copains de promos Lebron et Carmelo n'ont pas résussit à faire.

Ce sont pour moi des bases importantes dans la vie du club car tout cela a contribué à construire le heat d'aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Miami , Empty
MessageSujet: Re: Miami ,   Miami , Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:53

Leraou a écrit:
Je n'ai pas tout lu pour être franc même si je ne doute pas de la qualité du papier.
Je note malgré tout deux erreurs au début qui n'engagge que moi.
1.L'histoire du Heat commence en 96 avec l'arrivée de Riley qui débarque de NY et échange de suite Rice contre Mourning et parvient à placer Miami de suite sur l'échiquier NBA avec une recette bien connu (dur, dur et....dur), se placant en outsider des Bulls (on peut rêver) le point culminant étant une finale de conf perdue contre ces mêmes bulls , mais ausii une belle rivalité avec les Knicks avec en point d'orgue la bagarre historique de 99 je crois je suis pas sûr.
2.La première année de Wade en Po est une réussite car il a permis à cette franchise que personne n'atendait si haut de finir 5 ème à l'est, de battre une équipe mieux classer qu'elle au premier tour (hornets) et en plus de se montrer clutch tout de suite (tir de la gagne dans le game 5, dunk d'anthologie sur J O'Neal en demi), chose que ces petits copains de promos Lebron et Carmelo n'ont pas résussit à faire.

Ce sont pour moi des bases importantes dans la vie du club car tout cela a contribué à construire le heat d'aujourd'hui. Wink

Oui bien sur, l'histoire commence bien plus tot, mais c'est pour raccourcir, car il y a pas mal de choses écrites déja.
Le déclic c'est l'arrivé de Wade, à partir de là tout s'enchaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami , Empty
MessageSujet: Re: Miami ,   Miami , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami en P.O
» miami/NO
» dallas vs miami
» MIAMI - MEMPHIS
» Miami / Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: