Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simus LV1

Aller en bas 
+2
Abraracourcix
KA
6 participants
AuteurMessage
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Simus LV1 Empty
MessageSujet: Simus LV1   Simus LV1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:13

Avec Duc, voici le programme :
Duc veut finir le mois de Mars, récompenses de fin de saison et les playoffs...
Moi je ferais alors le mois d'Avril et je me propose pour mettre en place la Division 2 avec Bulls-Player s'il peut.

Et on metra la summer ligue et les évaluations de joueurs, création des rookies sur la LV1 avec Duc qui est parti faire dodo... ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Simus LV1 Empty
MessageSujet: Re: Simus LV1   Simus LV1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:21

Je ne sais pas si tout ça est une très bonne idée.

Voilà ce que je propose pour simplifier les choses:

KA et Duc finissent 2006-2007 sur la ligue 1 pendant qu'on prépare la ligue 2.

Les ligues 1 et 2 (qui débutera donc) seront alors toutes 2 à l'inter-saison 2007, avec une draft selon le classement final pour la 1 et selon le classement des équipes de départ pour la ligue 2.

Elles reprendront donc ensuite de concert pour les simus de la saison 2007-2008 afin de partager les patchs de joueurs en commun, qui pourront être un peu rajustés par les admins au besoin si il ya des énormités.

Je prefererais nettment que Duc et donc KA se concentre exclusivement sur la ligue 1, etque l'on trouve un co-simulateur pour B-P avant d'entamer le début de la saison 2007-2008, ce qui nous laisse une petite échéance pour dénicher cet oiseau rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Simus LV1 Empty
MessageSujet: Re: Simus LV1   Simus LV1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:22

Super.
Merci KA, je n'en attendais pas moins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Simus LV1 Empty
MessageSujet: Re: Simus LV1   Simus LV1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:24

Les rookies je les ai si tu veux (j'ai les droits d'un autre forum un truc de dingue).

Il sont super bien fait.

Voila des exemples de joueurs qu'il a fait pour l'année 2006.

Et ca va sur 3 ou 4 ans p-e plus.

J'en ai parlé avec le mec il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis.

Andrea BARGNANI

Date de naissance : 26 octobre 1985.
Nationalité : Italien.
Taille : 2m11.
Poids : 109 Kg.
Club : Benneton Treviso (ITA).

Poste : AF.
Prévision de draft : 1er.
Modèle NBA : Dirk Nowitzki.
Talents : Très bon shooteur, capable de shooter à 3 points (39 % en europe). Rapide pour un joueur de cette taille. Bonne présence défensive (rebonds, contres et interceptions).
Lacunes : Assez limité offensivement, malgré un bon shoot. Manque d'expérience car il n'a jamais joué de rôle majeur en Europe.
Stats 05/06 : 42 matchs ; 11,9 pts, 5,5 reb, 0,5 pas, 1,9 int, 1,3 ctr, 1,4 bp ; 55 % aux tirs, 39 % à 3pts et 79 % aux LF.


Adam MORRISON
Simus LV1 Adam-morrison-hd
Date de naissance : 19 juillet 1984.
Nationalité : US.
Taille : 2m03.
Poids : 100 Kg.
Club : Gonzaga (NCAA).

Poste : AS (AR).
Prévision de draft : 2e.
Modèle NBA : Larry Bird.
Talents : Un pur shooteur. Joueur essentiellement tourné vers l'attaque. Bon passeur et bon rebondeur.
Lacunes : Trop lent pour un joueur de ce poste, et trop de pertes de balle. Une implication en défense qui reste à améliorer.
Stats 05/06 : 33 matchs ; 28,1 pts, 5,5 reb, 1,8 pas, 1,1 int, 0,3 ctr, 2,3 bp ; 50% aux tirs, 43% à 3pts et 77% aux LF.


LaMarcus ALDRIDGE
Simus LV1 Lamarcus-aldridge-hd
Date de naissance : 19 juillet 1985.
Nationalité : US.
Taille : 2m11.
Poids : 111 Kg.
Club : Texas (NCAA).

Poste : AF (P).
Prévision de draft : 3e.
Modèle NBA : Channing Frye.
Talents : Rapide pour un intérieur. Doté d'une bonne détente, lui permettant d'être un très bon rebondeur-contreur. Adroit au tir intérieur.
Lacunes : Manque de puissance. Lacunes habituelles d'un intérieur (dribbles, passes).
Stats 05/06 : 37 matchs ; 15,0 pts, 9,2 reb, 0,5 pas, 1,4 int, 2,0 ctr, 1,6 bp ; 57% aux tirs et 65% aux LF.


Et voila le réglement.

DRAFT 2006.

Rappels de quelques règles IMPORTANTES :

:arrow: Vous ne pouvez commencer à choisir que lorsque la date et l'heure indiquée dans le tableau ci-après sont passés. Si vous anticipez, votre choix ne sera pas pris en compte et votre tour sera sauté. Vous pouvez faire votre choix même si les franchises avant vous ne l'ont pas encore fait (du moment que vous respecter l'horaire fourni pas le planning).

:arrow: Le planning a été défini avec un choix toutes les 2 heures au 1er tour puis toutes les heures au 2e tour. Chicago et Washington se retrouvent avec des choix qui se suivent. C'est pour cela que la date et l'horaire sont la même pour ces choix succéssifs.

:arrow: SI VOUS ETES ABSENT au moment de votre tour, veuillez me transmettre vos choix par MP et je drafterai le joueur que vous désirez quand ce sera votre tour. Si aucun choix ne m'a été transmis par MP et que votre tour est passé depuis 5 choix, je drafterai automatiquement un joueur (si vous avez le 12e choix et que vous n'avez pas drafté de joueur alors que le planning de la draft a atteint le 17e choix, je drafterai quelq'un pour vous selon les prévisions de la draft).

:arrow: Vous ne pouvez drafter que des joueurs inscrits. La liste est donnée si dessous. Les joueurs déjà draftés sont rayés de cette liste. Si vous draftez des joueurs non-inscrits ou déjà draftés, votre choix ne sera pas pris en compte et votre tour sera sauté.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Simus LV1 Empty
MessageSujet: Re: Simus LV1   Simus LV1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:18

Abraracourcix70 a écrit:
Je ne sais pas si tout ça est une très bonne idée.

Voilà ce que je propose pour simplifier les choses:

KA et Duc finissent 2006-2007 sur la ligue 1 pendant qu'on prépare la ligue 2.

Les ligues 1 et 2 (qui débutera donc) seront alors toutes 2 à l'inter-saison 2007, avec une draft selon le classement final pour la 1 et selon le classement des équipes de départ pour la ligue 2.

Elles reprendront donc ensuite de concert pour les simus de la saison 2007-2008 afin de partager les patchs de joueurs en commun, qui pourront être un peu rajustés par les admins au besoin si il ya des énormités.

Je prefererais nettment que Duc et donc KA se concentre exclusivement sur la ligue 1, etque l'on trouve un co-simulateur pour B-P avant d'entamer le début de la saison 2007-2008, ce qui nous laisse une petite échéance pour dénicher cet oiseau rare.

Ok pas de problème, pour Jppic, super modele merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Simus LV1 Empty
MessageSujet: Re: Simus LV1   Simus LV1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:11

Ce que j'avais dis à KA c'était que je voulais terminer de simuler le mois de mars. Voilà c'est fait.

Ensuite je lui ai proposé de s'occuper du bout de saison de début avril pendant que je t'aide Abra à mettre en place la LV2 (sachant qu'on est pas obligé de commencer de suite, il peut y avoir quelques matches amicaux en attendant de trouver un second simulateur).

Puis il me repasse la sauvegarde pour que je publie les récompenses de MVP, etc, j'ai déjà en tête ce que je vais faire, et ensuite je me sens capable de simuler seul les playoffs, selon un rhytme certain.

Enfin, on pourra se consacrer à l'intersaison et KA a déjà très bien présenté les futurs draftés.

Voilà, 4h11 je crois que je vais pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Simus LV1 Empty
MessageSujet: Re: Simus LV1   Simus LV1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:15

J'aimerais que B-P se manifeste car il se connecte mais ne participe pas du tout au fofo.

Ce qui me fait douter de sa fiabilité en tant que simulateur.

Ton idée de commencer par des matchs amicaux en attendant un vrai simulateur pour le seconder est bonne cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Simus LV1 Empty
MessageSujet: Re: Simus LV1   Simus LV1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:40

Si c'est bon je suis la , je suis très occupé en ce moment , j'ai plein d'exposé a rendre c'est chaud , et pour que je sois simulateur je t'ais dit sur msn que mon PC a cramer et que celui est pas assez puissant je pourrait peut etre doit début mai soit début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simus LV1 Empty
MessageSujet: Re: Simus LV1   Simus LV1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simus LV1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 eme série de simus
» Planning des simus
» Appel aux simus
» 1ère série de simus
» 2ème série de simus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: