Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les demies seront espagnoles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Les demies seront espagnoles Empty
MessageSujet: Les demies seront espagnoles   Les demies seront espagnoles Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:21

Belle prouesse ! L'Espagne qualifie trois de ses équipes nationales en demi-finales de la Coupe de l'UEFA. Espanyol (0-0), Osasuna (1-0) et Séville (2-2) gagnent leur ticket pour l'avant dernier tour du C3. Brême se qualifie aisément en écrasant Alkmaar (4-1).

Après les trois clubs anglais qualifiés en demi-finales de la Ligue des Champions, c'est au tour de l'Espagne de réaliser l'exploit en qualifiant trois de ses équipes nationales en demi-finale de la Coupe de l' UEFA .

L' Atletico Osasuna, qui avait créé la surprise la semaine dernière en allant s'imposer sur le terrain allemand (3-0), s'impose à nouveau en match retour (1-0) face à l'équipe de Leverkusen qui n'a jamais laché prise. Le FC Séville, pourtant amoindrie par le forfait pour cause de problème au mollet de son premier gardien Andrés Palop et de son attaquant uruguayen Ernesto Chevanton (meilleur buteur andalou en coupe de l'UEFA avec 4 buts), se qualifie à l'arrachée face à Tottenham, pourtant très en forme. Enfin, Espanyol Barcelone, qui disposait d'une légère avance (3-2) pour ce quart retour de Coupe UEFA, se qualifie à son tour en demi-finale en réalisant un score nul (0-0) face à Benfica.

Coup de chapeau au Werder Brême qui réalise l'exploit d'écarter Alkmaar (4-1), qui fêtait ce soir son 50ème match européen. En ramenant un score nul et vierge des Pays-Bas la semaine dernière, Brême s'était dit confiant pour ce match... En réalisant un joli doublé, Klose a prouvé que le Werder pouvait être très offensif.

sport.fr


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Les demies seront espagnoles Empty
MessageSujet: Re: Les demies seront espagnoles   Les demies seront espagnoles Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:24

C'est pas mal mais je trouve que c'est pas très intéressant les coupe d'€ cette année...

Par contre il manque pas des "E" dans ton titre lol ?
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Les demies seront espagnoles Empty
MessageSujet: Re: Les demies seront espagnoles   Les demies seront espagnoles Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:27

je viens de rectifier dsl ...
J'espere que c'est bon comme sa ,je suis pas un pro de l'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Les demies seront espagnoles Empty
MessageSujet: Re: Les demies seront espagnoles   Les demies seront espagnoles Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:58

CL, que des anglais.
UEFA, que des espagnols.
C'est intéressant.............
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Les demies seront espagnoles Empty
MessageSujet: Re: Les demies seront espagnoles   Les demies seront espagnoles Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:56

Oui je impatient d'avoir les resultats de la prochaines phase Smile
Revenir en haut Aller en bas
lakers95
Cadet
Cadet
lakers95


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 688
Age : 33
Localisation : Argenteuil

Les demies seront espagnoles Empty
MessageSujet: Re: Les demies seront espagnoles   Les demies seront espagnoles Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:51

Seville va gagner l'UEFA et Liverpool va gagner la LDC je vous le dit notez le bien et on verra si j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demies seront espagnoles Empty
MessageSujet: Re: Les demies seront espagnoles   Les demies seront espagnoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demies seront espagnoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels seront les finalistes NBA ?
» Les wizards seront 7eme
» Les lakers seront 19eme
» Bibby / Artest seront transferés
» Quels seront les 8 qualifiés en playoff de l'Eastern ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: