Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?

Aller en bas 
+24
Morsch67
Pitou
El español
Shoot-Thrue
Wake Up
~Zlatan~
Dadoo
Hakeem the Dream
Iron
man67
Ludo
jul67
bibiwarrior
Mik67
Abraracourcix
McGrady
Ze Freud
Chauncey
Leraou
maxou08
69tonio
Crosskilla
Gasol
lucy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:13

Crosskilla a écrit:
Ouep mais Arvydas Sabonis été considéré comme le franchise player des Blazers avant l' arrivé de Scottie Pippen chez les taulards.

Lol, tu vas dire que je dis toujours le contraire de toi mais cette équipe de Portland manquait justement de leader , elle avait beaucoup de bons (très bons) joueurs mais aucuns vrai leader d'ou ces échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Bon c' est fini maintenant de me contredire MDR, suis quasi d' accord avec toi mais si les Lakers n' avait pas eu un duo Kobe - Shaq a l' epoque je pense que les Blazers auraient gagner le titre
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:41

Là, on est d'accord (XD), pour mémoire, il avait 13 points d'avance dans le game 7 à LA à quelques minutes de la fin avant d'exploser sous les coups de boutoirs du duo shaq-Kobe (alley-hoop notamment de l'un pour l'autre).Ca vous rapelle rien? Dallas......
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

Héhé je l' ai en VHS ce match 7 Lakers-Blazers, quand je suis nostalgique du duo infernal, je la regarde héhé, g aussi le match 5 face aux Kings avec Mr Big Shot Bob au buzzer beater
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:56

Je l'ai pas vu en entier mais seulement les grandes lignes.Moi j'ai le game 7 des finales de conf 2002 contre les kings avec stoja qui fait air-ball en fin de match alors que c'est super serré et aussi celui ou Bibby met le shhoot de la gagne, game 2 ou 5.
(PS je pense pas que ca puisse être le game 5 le shoot du robert car sur les séries, c'est format 2-2-1-1-1 et le game 5 était donc à Sacto non?)
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:28

Nan Game 7 pardon je penser que c' été encore les matchs au meilleur des 5 matchs excuse moi.

Pour en revenir aux européens, j' aimerai bien voir Bargnani dans 10 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

DRIK nowitzki
Revenir en haut Aller en bas
bibiwarrior
Poussin
Poussin
avatar


Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 79
Age : 42
Localisation : Lille

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

Je serais pour une fois d'accord avec Crosskilla Wink .

Pour moi le meilleur européen en NBA fut Sabonis qui a tout de même apporter quelque chose de neuf pour un joueur intérieur car c'est le premier (bon d'accord il y a eu Sam Perkins) a être capable de shooter à 3 points. Rien de mieux pour étirer les défenses.

Rappelons également que Arvydas est arrivé très tard en NBA et il avait déja les genoux en compote à l'époque. Avec un corps plus solide pas sûr que mon gros Shaq ait eu autant de bagouzes aux doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:00

pour moi c drazen petrovic ! dommage de sa fin tragique il serait devenu un tres tres grand joueur !!

sinon i a bryant qui a passe une partie de sa jeunesse en alsace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:16

Voilà une chtite bio que j'avais rédigé il y a quelques mois sur l'ami Sabo :

Le géant aux mains d'or


Comme je me suis aperçu que les plus jeunes d'entre nous ne connaissaient pas le meilleur joueur européen de tous les temps,je vous présente cette bio du géant lituanien,le grand phénomène du vieux continent,puis de la NBA sur la fin de sa carrière,qui a laissé pantois tous les fans qui auront eu le privilège de le voir jouer,même lorsqu'il avait passé la trentaine comme c'était mon cas.

Casseur de panneaux à 20 ans,capable néanmoins de jouer les Steve Nash au mileu des big mans et de planter des séries à 3 points totalement inconcevables hier comme aujourd'hui,Sabonis reste le plus grand basketteur de l'histoire de la Lituanie,pays où le basket est quasiment une religion et domine le foot sans complexes aucuns.

Sa carrière est aussi un immense gâchis,si l'on peut dire au vu de son palmarès qui aurait pu être encore plus vertigineux étant donné l'immensité de son talent: 2 fois champion du monde,vainqueur de l'Euroleague,médaille d'or aux JO et une kyrielle de titres nationaux avec l'URSS,l'Espagne et la Lituanie.
Il aura certes absolument tout gagné hormis le titre NBA,mais on ne peut malgré tout s'empecher de se demander ce qui aurait pu se passer si le contexte de l'époque avait été différent.

Issu du Zalgiris Kaunas,véritable institution en Lituanie,il redonna la fierté à tout un peuple lors des affrontements contre l'impérialiste russe et le CSKA Moscou,symbole de la puissance soviétique qui dominait ce petit pays balte de 2 ou 3 millions d'habitants.

Très vite répéré par la grande ligue qui lui fit des appels incessants du pied durant toute sa carrière,le gouvernement communiste mis son véto à son expatriation,lui interdisant de se rendre chez l'ennemi.

Il connut alors peu de temps après une grave blessure au tendon d'achille et ne pourra quasiment plus sauter de sa carrière.
Touts ces éléments politiques et sportifs le poussèrent petit à petit à se réfugier dans la vodka et il traversa une période assez noire de sa vie,ce qui ne l'empêcha de continuer de dominer les raquettes européennes,ne croisant à aucun moment un opposant digne de son niveau à son poste.

Il fait parti de l'équipe soviétique qui torcha pour la première fois les USA en finale olympique.

Avec l'érosion de l'empire communiste et l'avenement de la perestroika ,le staff médical des Blazers le prend en charge malgré le fait qu'il ne rejoignera l'équipe qu'à 31 ans ,soit 6 ans plus tard.

Véritable curiosité aux Etats-unis,qui découvrait après Vlade Divac un autre pivot capable de gestes complètement inédits à ce poste et jamais entrevu auparavant sur les parquets de la grande ligue,il marqua la NBA dès son arrivée,en tant que candidat à l'award du meilleur rookie et du meilleur 6ème homme dès ses premiers match malgré la différence de style notoire entre ces 2 univers.

Il emmenera les Blazers en finale de conférence ouest en tant que pivot titulaire aux cotés de Rasheed Wallace et Scottie Pippen,passant donc à deux doigts du titre suprême en frôlant la finale face aux Nets de très peu face aux Lakers du duo Shaq-Kobe lors d'un game 7 légendaire.

Fidèle à son peuple et à sa parole,il terminera sa carrière à Kaunas,son club de toujours,pendant 2 saisons , où aussi incroyable que cela puisse parître il décrochera le titre de MVP de l'Euroleague à l'âge de 39 ans !!

Il est à l'heure actuelle un des principaux membres du staff du club et s'active en faveur du basket en Lituanie.

Il aura fait rêver toute une génération de basketteurs et est aujourd'hui considéré comme un véritable dieu vivant dans son pays.






Arvydas Sabonis (né le 19 décembre 1964) est un joueur de basket-ball lituanien. Il évolue au poste de pivot.

Malgré ses 2,20 m, Sabonis présente des qualités techniques qui ne sont pas communes pour un tel gabarit. Très adroit au tir à 3 points, c'est également un excellent passeur.

En 1984, il rejoint le Žalgiris Kaunas qu'il aide à devenir champion d'URSS trois années de suite. Mais dès 1983, il remporte la médaille de bronze aux championnats d'Europe, suivie par une médaille d'or à ceux de 1985.

Cette même année, il est drafté par les Atlanta Hawks. Mais ceci sera annulé car il n'a pas encore l'âge limite de 21 ans. Portland Trail Blazers en profite alors pour le sélectionner au premier tour l'année suivante. Cependant, pour des raisons politiques, il n'est pas autorisé à sortir d'URSS. Lors du Championnat du monde 1986, bien que battu par les États-Unis en finale, il termine le tournoi avec de meilleurs statistiques que David Robinson.

Mais son point faible apparaît : le tendon d'achille. Ses tendons, trop sollicités par les exigences d'un jeu extrêmement vif et rapide, le lâchent en mai 1987, re-rupture soit un an de galère. Soigné par l'équipe médicale des Portland Trail Blazers, il revient juste pour les Jeux olympiques de 1988 où il remporte enfin l'or olympique.

Il peut alors sortir d'URSS. Mais il préfère l'Europe, Valladolid puis le Real Madrid, en 1992 avec qui il devient champion d'Espagne en 1994 et 1995, ainsi que vainqueur de l'Euroligue de basket-ball en 1995. Entre-temps, il gagne la médaille de bronze aux Jeux olympiques 1992 avec la Lituanie.

En 1995, il se décide enfin à rejoindre la NBA aux Portland Trail Blazers. Nominé pour le titre de rookie de l'année et pour le titre de meilleur sixième homme durant sa première année, il jouera 7 ans pour les Portland Trail Blazers.

En 2003, il décide de retourner en Lituanie dans son club du Žalgiris Kaunas, dont il est devenu l'un des plus gros actionnaires. Il devient même meilleur joueur de la saison en Lituanie, ainsi qu'en Euroligue. Il est également nommé dans le cinq de l'Euroligue.


Clubs successifs
1981-1989 : Žalgiris Kaunas
1989-1992 : Valladolid Forum
1992-1995 : Real Madrid
1995-2001 : Portland Trail Blazers
2002-2003 : Portland Trail Blazers
2003-2005 : Žalgiris Kaunas

Palmarès
médaille d'or avec l'URSS aux Jeux olympiques de 1988
médaille de bronze avec la Lituanie aux Jeux olympiques de 1992
médaille d'or avec l'URSS aux championnats du monde de 1982, 1985
Vainqueur de l'Euroligue de basket-ball avec le Real Madrid en 1995
champion d'URSS avec Žalgiris Kaunas en 1985, 1986 et 1987

Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:22

Merci pour ces précisions toujours profitables
Revenir en haut Aller en bas
man67
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
man67


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2007
Messages : 1322
Age : 31
Localisation : Morschwiller (67)
Fan des : Denver Nuggets

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:27

je pense a TP 2 fois champion NBA
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Poussin
Poussin
Iron


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 39
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Fan des : Spurs

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:30

Quand Sabonis a été drafté par Portland, personne n'y croyait, il n'empêche que ce joueur avait une vision du jeu énorme pour un joueur de 2.31m!

Pourtant Petrovic est le premier européen à claquer 20 points en nba. Il serait sans aucun doute possible devenu all star si il ne s'était pas tué sur une autoroute allemande en août 1993.

Kukoc; le "Magic blanc" selon Jerry Krause, jouait ailier à 2.11m! Là aussi, une énorme vision du jeu, un bon shoot extérieur et surtout une technique extraordinaire.

Schrempf est le premier européen all star, il mérite donc d'être cité.

Divac est passé en 2 ans de "gadget" à starter et vu ce qu'a fait le joueur ne serait ce qu'à l'euro '89 avant de partir à L.A., ce n'était que mérite!!!

Actuellement, Nowiztki est au dessus du lot sans aucun doute.

Mention spéciale à Bodiroga, on ne saura jamais si il se serait adapté au jeu nba snif

Radja, Paspajl, Vrankovic, Turkçan, Kutluay et compagnie n'auront pas fait long feu outre atlantique et ne s'y seront jamais imposé pour des raisons très diverses mais généralement lié au fait qu'il y a 10-15 ans, on en faisait pas jouer les européens comme aujourd'hui. Il y a eu une grosse évolution des mentalités en nba qui permet aujourd'hui de voir des Stojakovic, Nowitzki ou encore T. Parker qui ont des rôles importants dans des équipes de haut de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:29

Dino Radja a quand même tenu la barque quelques années à Boston avant l'ère Pierce-Walker, je crois même qu'ila été all-star un an.
Mais il detestait bosser aux USA et a été très soulagé de revenir en Europe.

Dans les jeunes arrivées euroéennes on distingue plus nettement les shooteurs comme Bargnani,Bellinelli,Navajo.
Les pays de l'Est semble produire un peu moins de gros pivots que dans la décennie écoulée si je m'abuse.
Il ya bien le pti turc qui est aux Bucks,Biedrins, mais rien de bien méchant il me semble.
Je parle des touts jeunes qui viennent de débarquer, pas des Gasol et Dirk hein.
Calderon est un bon exemple de l'apport des meneurs européens au jeu ricain, en parfait complément de Ford qui lui a un jeu très estampillé NBA au contraire.
Peut-être qu'à l'avenir et si les mj du type de Deron Williams se raréfie les scouts iront pocher de plus en plus sur ce poste là dans notre continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Iron
Poussin
Poussin
Iron


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 39
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Fan des : Spurs

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:48

Radja n'a jamais été all star et ne s'est pas v&éritablement imposé aux Celt's malgé sa technique et sa vista Wink

Biedrins est slovène il me semble et non turc, pis il joue aux Warriors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:04

Biedrins est letton il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:34

Biedrins est effectivement letton, et celui qui joue au Bucks c'est Ilyasova mais je ne retrouvais plus son nom.
Il est d'ailleurs reparti en Europe cette saison.

Pour Radja, il était quand même pendant environ 2 ans pas loin de 20 pts- 10 rebonds de moyenne.

Bon dans une équipe de merde c'est sur mais on ne peut pas dire qu'il ai loupé sa carrière NBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Iron
Poussin
Poussin
Iron


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 39
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Fan des : Spurs

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:47

J'ai juste dit qu'il avait eu plus d'influence en Europe qu'en nba, pas qu'il avait raté sa carrière d'autant que c'est un joueur que j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:41

J'avais bien compris, je faisais juste une petite précision pour nos jeunes membres qui ne doivent pas forcément le connaître.

Lui-même avait déclaré à la fin : "quand j'enfile le maillot de Boston c'est comme si j'allais à la mine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Iron
Poussin
Poussin
Iron


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 39
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Fan des : Spurs

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:00

Celtic's pride Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:58

Nowitzki sur le joueur, mais je dirais Tony Parker car il a quand même déja 3titres NBA à 25ans, et il a quand même été MVP des finales devant Duncan et Ginobili !

Nowitzki est meilleur, et peut tout faire sur un terrain, mais Tony reste le meilleur européen de NBA selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Poussin
Poussin
Iron


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 39
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Fan des : Spurs

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:59

T'en as d'autr'es des blagues comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:09

Nowitzki est selon le meilleur européen actuelle , mais aprés par le passé j'en sais rien xD

Et Question palmares Dadoo a pas tort , Parker est phenoménal avec 3 titres a 25 ans et en 5 saison NBA !
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:14

Certes Parker est devenu un grand joueur, mais pour le truc des 3 titres en 5 ans, il peut quand meme plutot se feliciter d' etre tomber aux spurs plutot qu' aux Hawks...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Poussin
Poussin
Iron


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 39
Age : 112
Localisation : Bordeaux
Fan des : Spurs

Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:16

C'est un peu ça l'idée... Si on tient compte du palmarès, Steve Kerr est plus fort que John Stockton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?   Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur joueur européen qui ait joué en NBA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur Joueur (MVP)
» Le meilleur joueur des temps...
» Quel joueur a le meilleur JUMP ?
» Qui est le joueur qui a fait la meilleur impression ?
» Quel est le meilleur joueur de la dernière décenie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: