Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un gros jeu defensif et des regrets

Aller en bas 
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Un gros jeu defensif et des regrets Empty
MessageSujet: Un gros jeu defensif et des regrets   Un gros jeu defensif et des regrets Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32

Après un bon début de saison la semaine passée, les Cologne Centurions avaient un match difficile à négocier sur le terrain puisqu'ils affrontaient les tenants du titre : les Francfort Galaxy. Le match s'annonçait d'autant plus compliqué que la semaine passé les Galaxy avaient littéralement assommé les Admirals (finalistes du dernier World Bowl) avec un jeu de course efficace (110 yards pour le seul Sherell) et à la passe avec un J.T O'Sullivan impérial. La défense de Cologne menée par Philippe Gardent pouvait-elle faire mieux que celle d'Amsterdam ?

Début de match : avantage défense

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entrée en jeu de Francfort a été des plus confuses. Sur le premier drive, J.T O'Sullivan (qui est habituellement le troisième quaterback des Bears) n'arrive pas à trouver la faille dans la défense ; son équipe doit se résigner à punter. Mais c'est un trick play puisque le punter en profite pour trouver le safety Chris Laskowski pour un gain de 9 yards. Ce dernier commet un fumble immédiatement recouvert par l'un de ses coéquipiers. J.T O'Sullivan récupère donc la balle mais pas pour longtemps car dès sa première prise de balle il se fait sacker et commet à son tour un fumble que s'empresse de recouvrir Philippe Gardent. Cologne récupère le ballon dans le camp adverse mais va mal gérer la possession. Alors qu'il est aux portes de la zone rouge, le texan Quinton Porter tente de trouver Christian Malm sur une passe latérale rapide, mais le dauphin Shirdonya Mitchell anticipe bien et intercepte le cuir qu'il retourne sur 81 yards pour le premier touchdown du match. Cette interception pousse Cologne à plutôt favoriser le jeu au sol du Chief Derrick Ross (ce qui leur avait bien réussi lors de la première journée). Ross remonte le terrain pour son équipe et offre à Quinton Porter la possibilité de remettre son équipe à égalité. Le bras de Porter ne tremble pas et le cuir est capté par Bobby Blizzard pour le touchdown. Ensuite les défenses reprennent le pas sur les attaques et la mi-temps arrive rapidement. Seul un field-goal de chaque côté est marqué ; mais quel field-goal ! L'anglais Rhys Lloyd réussit à placer le cuir entre les poteaux à 56 yards de distance ce qui permet à Francfort d'inscrire 4 points (règles NFL Europa).

La terre se dérobe sous les pieds des centurions

De retour des vestiaires, O'Sullivan est mieux calé dans sa poche et distille de meilleurs ballons : Felton Huggin en profite et capte un touchdown sur 30 yards. Les Galaxy se détachent et mènent 18 à 10. Les attaques de Cologne se heurtent à une très bonne défense de Francfort mais Nick Novak parvient tout de même a placer un coup de pied de 35 yards qui permet à son équipe de revenir dans le match.

Une grosse défense permet à Cologne de reprendre le contrôle de balle alors qu'il ne reste que 4:06 à jouer. Eric Meyer se lance alors dans une grosse remontée avec des improvisations à la course, des passes efficaces (12 et 16 yards pour Tramain Hall, 20 yards pour Derrick Ross). A une minute de la fin du match, il reste 13 yards à couvrir pour les Centurions. Ross réalise une petite percée sur 3 yards, puis Meyer tente une passe mal ajustée qui n'est pas captée par Hall.
Sur la troisième tentative Meyer subit un sack combiné des deux défensive tackles de Francfort et concède 6 yards. Il n'y a plus le choix, Meyer tente le tout pour le tout en lançant la balle vers Bobby Blizzard sur la quatrième tentative, mais M.Sinclair surgit et intercepte le cuir. Le match est fini et Cologne peut avoir des regrets.

Philippe Gardent signe 5 tackles personnels (plus un en assist) et surtout son premier sack et son premier fumble recouvert de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros jeu defensif et des regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regrets de Artest
» Second 5 défensif
» Gros Probleme
» Sondage gros problème
» Les plus gros bides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: