Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KG avec Kobe ?

Aller en bas 
+6
JOneal
Josh Smith
Chauncey
lucy
Alexander37
Abraracourcix
10 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:02

Selon le Chicago Sun-Times, Kevin Garnett, l’intérieur des Wolves de Minnesota, pourrait s’engager avec les Lakers de Los Angeles au terme de la prochaine saison. Une clause de son contrat permet à Garnett de mettre un terme à son contrat sans que la franchise puisse avoir son mot à dire. Une situation qui pourrait inciter Kevin McHale à trader son joueur cet été afin d’obtenir une compensation en échange.

Source: JS.net

Et donc l'ombre d'Odom en monnaie d'échange qui ressurgit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:05

Et bien quel duo explosif ça ferait !!! En plus Turiaf pourrait progresssé encore plus vite aux cotés de KG non ?? ( je pose des questions parce que je m'y connais pas trop .. ). Mias Kobe sera t-il capable de lacher la balle ??? Parce que d'après ce que mes potes me disent il score certes mais il prend pas mal de shoots .
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:06

Oui c'est en effet le moins que l'on puisse dire...^^

Mais tout cela n'est qu'une rumeur comme il en nait des dizaines tous les jours dans la ligue à l'approche de l'inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:08

Oui ça pourrait le faire et comme on dit en math pour les propriété SI ET SEULEMENT SI kobe arréte de se la jouer perso!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:14

Kobe est bcp mois individualiste, faut pas exagérer !!!
Avec KG en plus, il aurait qqun de son cran à ses cotés, donc il lacherait plus la balle.
Par contre par rapport à Turiaf, il jouerait encore moins sachant qu'Odom peut jouer en 3 et 4, et KG en 4 et 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:16

Oh la la je vous jure , KG peux pas jouer 5 mais bon on te veux pas et je pense que la rumeur est fausse car Odom c'est l'avenir de LA
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

Personnellement je voie pas KG et kobe ensemble il sont vraiment des leader né donc je croit qu'il marcherait pas ensemble apres je sais pas je me trompe mais genre Howard, Yao euh il pourrait faire un bon duo avec kobe car pourrait jouer un peut dans l'ombre de kobe tous en sortant des grosse stats mais alors que KG ou kobe ne voudrait pas joueur dans l'ombre de l'un ou l'autre, enfin ses mon avis apres je suis mis connait pas encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:09

J'y crois pas trop mais est-ce que KG pourrait forcer Kobe à prendre moins de shoots ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:30

Bon arrete la KA j'aime bien ta sign la pas fan de Allen mais la j'aime beaucoup obliger que quand tu psote je la regarde en premier.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:35

Lol, c'est vrai que c'est la meilleure que j'ai faite depuis le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:00

Bon ici ya beaucoup de conneries !!!!

Alors 1e) KG a déclaré vouloir jouer aux cotés de Kobe, et Kobe a declarer qu' il serait ravi de voir son ami Garnett le rejoindre en Californie.

2) Si Kobe est individuel c' est parce que les autres autour de lui sont soit completement bidon soit des intermittents du spectacles ( Odom, Brown, Walton, Parker)

3) Odom a fait un debut de saison digne d' un All Star mais une blessure l' a niquer et depuis il rejoue comme le Lamar de Miami a savoir une merde.
Walton a fait un debut de saison digne d' un pretendant au MIP mais il s' est bléssé et depuis marque 1 trois point sur 10, alors qu' au debut c' été sur 4.
Parker est un arriere pas un meneur ( 2.2 passes vous appeler sa un meneur ?) qui depuis s' est fait releguer sur le banc par Jordan " Le Hobbit " Farmar qui a un avenir tres prometteur devant lui.
Kwame a fait une bonne saison 2006 ( la seule de sa carriere pour le moment) mais il s' est blesser et depuis tte l' amerique se rend compte que Turiaf n' est pas qu' une pom pom girl mais qu' il sait scorer, prendre des rebonds, contrer et meme defendre !

4) Je voit un peu partout que Kobe est un croqueur assoifé de ballons, qui ne fait pas de passes....
Alors comme a mon habitude je vait me faire l' avocat de Kobe !

Playoffs 2006, serie historique face aux Suns : Les Lakers menent 3 à 1 avec un Kobe a moins de 23 pts et plus de 8 passes, tout le monde lui suce les roustons, bla bla bla, seulement les 3 matchs suivant seront perdu par LA car les autres comiques angelinos ne feront que passer le ballon a Kobe pour qu' il finisse le travail, seulement Kobe est crevé apres une saison eprouvante marqué de record, d' un titre de meilleur scoreur et d' un non titre MVP qu' il aurait du recevoir mais Kobe n' est pas dans une equipe comme les Suns.

Debut saison 2007 : Kobe est convalescent, il adopte la maniere de jouer des playoffs a savoir faire jouer les autres a leur meilleur niveau, sa marche pendant un moment mais L.A c' est la Californie alors faut pas trop se fatiguer, Odom ne tient pas 30 matchs sans se blesser, puis suivent Walton et Radmanovic, qui peut soutenir Kobe dans ces moments la ? Turiaf ? C' est un peu beaucoup pour un sophomore !! Parker ? Incapable de mener le jeu d' une franchise ! Du coup Kobe prend ces responsabilités seul et doit maintenir a flots une equipe tres jeune!

Fin de saison reguliere : L.A vient de perdre 7 matchs consecutifs, 9 matchs sur 11, alors Kobe s' enerve et fait du Chamberlain : 4 matchs consecutifs a 50 pts minimum, puis trois autres matchs a 50 pts mini fin mars debut avril ( Houston, Clippers, Sonics) mais les autres tocards de L.A ne font que regarder le magicien au numero 24, Kobe gueulera apres un match perdu face a New Orleans Oklahoma City pour le manque evident d' implication des autres joueurs de la franchise or et pourpre dans le jeu.

Donc OUI Kobe croque mais il ne peut rien faire d' autre sinon L.A serait a la place de Boston et Memphis a savoir dernier de la ligue, OUI il a été un grand individualiste, mais plus aujourd' hui sinon il ne serait pas meilleur passeur des californiens, et OUI la rumeur KG a L.A est tout a fait possible, les 2 hommes veulent le titre, s' entendent tres bien hors des parquets et ils ont tout deux deja formé avec un autre joueur un combo 1-2 punch de feu ( Kobe-Shaq et KG-Cassel sa vous rappel rien?), donc pour finir j' espere pour le bien de ces 2 joueurs et pour le bien de la nba que ces 2 joueurs seront reunis sous le meme maillot, sa ferait un pretendent serieux de plus au titre et donc un championnat encore plus indecis pour notre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:06

Mdr un nouveau pro kobe!
L'amour rend aveugle!
Pas personnel... pas croqueur de ballon ...
Des merdes au tour de lui ...
Regarde un peu au Cavs c'est guère plus briant mais LBJ même si je l'aime pas non plus est quand même plus collectif!
Il joue perso et c'est tout! Mais bon en attendant ça marche donc bon ...
Et KG aux Lakers je vois pas trop l'intéret... Mais bon!

En attendant de là à dire que y a beaucoup de connerie dit ici, à part si tu es le beau frère de KG ou Kobe et que tu es dans la confidence tes dires peuvent l'etre tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:59

Ta kiffer Jojo, ces matchs a 50 voir 60 pts, alors pourquoi tu kifferai pas Kobe ? Parce qu' il a pas de Pippen ou de Rodman a ces cotés, mais arrete un peu, si Kobe été aussi bien entouré que Jordan a l' epoque on sait tous que les Lakers serait champion aussi aisement. C' est quoi qui derange chez Kobe ? Son arrogance, perso si je claquerai 4 matchs a 50 pts, 3 titres, 2 titres MVP All Star Game, je regarderai pas le sol quand on me critique !!! On nous a sorti tout un delire sur le syndrome du croqueur par Kobe, mais c' est pas le seul croqueur de l' histoire !!!! Iverson c' est pas un croqueur ? Marbury ? Francis ? Wade ? LeBron ? Carmelo ? C' est pas des croqueurs ceux la ????

Le probleme c' est que personne a comprit que Kobe est un arriere pas un meneur, son boulot c' est pas de distribuer le jeu mais de scorer, et pour sa il fait son boulot mieux que personne d' autre au monde !!!


Chamberlain, Baylor, Jordan il a bien fallu qu' il croque pour reussir leur perfs, alors pourquoi eux on les laisse en paix ???? Jojo croquer autant que Kobe voir plus avant que Pippen n' arrive, mais on lui a jamais reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:01

Et pour les Cavs, Ilgauskas, Hugues, Snow et Gooden valent tous mieux que Brown, Parker, Radmanovic et Walton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:04

Bulls-Player a écrit:
Oh la la je vous jure , KG peux pas jouer 5 mais bon on te veux pas et je pense que la rumeur est fausse car Odom c'est l'avenir de LA

MDR t'es mignon toi, KG a déja jouer 5, et même si ce n'est pas ce qu'il préfère, il y joue mieux qu'en 3, au contraire d'Odom.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:58

Disons que Kobe et Jojo ont eu une carrière inversée.
Kobe a rapidement gagné des titres en brillant individuellement maais grâce à shaq.Il a ensuite enfilé son costume de superman seul mais depuis, si il affole les compteurs, il ne gagne plus c'est un fait.
MJ, c'est l'inverse et ca passe mieux car c'est une construcyion plus logique, d'abord seul star puis petit à petit les pièces du puzzle.

(au fait, Odom a été bon avant de partir à LA, 1/2 finale de conf' quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:46

Ouais demi-finale de conf' contre Indiana mais a l' epoque les leaders du Heat s' appelait Eddie Jones et ( et oui deja !) Dwyane Wade, qui a quand meme claquer le buzzer beater dans le match 7 face aux hornets et qui a fini meilleur marqueur des siens dans ces PO 2004.

Pour en revenir a Kobe, il fait quand meme gagner une equipe des Lakers tres moribonde, alors que lui reproche t on ? KG a ces cotés et les Lakers redeviennent un candidat declaré a titre, et cette rumeur j' espere ne sera plus qu' un fait dans qq temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KG avec Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: KG avec Kobe ?   KG avec Kobe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KG avec Kobe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobe avec JAKASS
» Kobe MVP
» Kobe Bryant le ...
» Kobe : fan du barça
» Kobe est un comique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: