Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas de Team USA pour Wade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Pas de Team USA pour Wade Empty
MessageSujet: Pas de Team USA pour Wade   Pas de Team USA pour Wade Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:25

Pas de Team USA pour Wade Wade_Dwyane_fiba_060827


Jouer pour l’équipe américaine de basket-ball n’arrivera pas certainement pas, car l’intervention chirurgicale de son épaule est presque certaine.

La saison de Dwyane Wade a vu sa fin dimanche quand contre les Bulls lesquels ont balayé Miami dans la série du premier tour des playoffs, mais son année difficile n’est pas terminée il doit soigner des blessures à l’épaule gauche et au genou.

Wade, qui s’est déboîté l’épaule gauche et a connu un problème au genou, le 21 février, est revenu pour disputer neuf des 10 derniers matchs des Heats, mais devra probablement subir une opération pour réparer son épaule.

Cela exigera quatre à six mois de rééducation, qui le priveront du tournoi Préolympique cet été.

"Mon plan est, pour le moment, c’est l’opération, donc je ne peux pas dire ce que je vais faire avec le tournoi avec l’équipe des Etats-Unis]," a déclaré Wade.

"La chose principale, pour moi, c’est la santé et c’est pour mon équipe avant tout."


Source:http://www.miamiherald.com/592/stor...
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Pas de Team USA pour Wade Empty
MessageSujet: Re: Pas de Team USA pour Wade   Pas de Team USA pour Wade Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:30

C'est marrant mais je m'y attendais ^^.Respect pour lebron qui tiends bien le choc sachant que pour tous les autres, la saison a été dure (Carmelo a pu se reposer grâce au coup de poinf, Brand moins bon, Johnson lol, Miller out, suel hinrich et Howard..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Team USA pour Wade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP Team] Fl3sh Production - Dwyane Wade : HEROE
» [MVP Team] Dwyane Wade : The Story Of A New Icon - [Trailer]
» Team USA - Entorse pour LBJ
» Saison finie pour D-Wade
» Wade dément pour les Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: