Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 San Antonio qualifié

Aller en bas 
+3
Mat
Leraou
McGrady
7 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19

San Antonio qualifié 354650-1976602-458-238
SAN ANTONIO - DENVER: 93-78
Les Spurs remportent leur série 4-1
M. Finley (SAS)= 26 pts, 4 rbds
T. Duncan (SAS)= 23 pts, 12 rbds, 5 pds
T. Parker (SAS)= 16 pts, 3 rbds, 10 pds
A. Iverson (DEN)= 21 pts, 8 pds
C. Anthony (DEN)= 21 pts, 7 rbds
S. Blake (DEN)= 12 pts, 2 pds
Les débuts de Play-offs n'étaient pas brillant pour les Spurs. Une défaite d'entrée face à Denver et les mauvaises langues prédisaient déjà le plus mauvais à Tony Parker et ses coéquipiers. Mais l'expérience a parlé. Triples champions NBA (1999, 2003 et 2005), les Spurs ont fait preuve de sérénité et de métier pour remporter une série de quatre matches consécutifs et franchir ce premier tour. Les Spurs ont parfaitement gérer leur match et contrôlé les stars texanes, Carmelo Anthony et Allen Iverson. Meilleur marqueur de son équipe avec une moyenne de 27 points sur l'ensemble des 5 matches, Anthony a pourtant mené la vie dure aux Spurs lors des ultimes minutes de la première période (4-19).
C'était sans compter sur l'incroyable réussite de Michael Finley. La fine gâchette a inscrit la bagatelle de 26 points en faveur de San Antonio, réalisant un 8 sur 9 au shoot à trois points. "Il a était fantastique ! Remarquable au tir!" avouait Robert Horry. Le "frenchy" Tony Parker, qui a essuyé la colère de son entraîneur, Gregg Popovich, en raison de trop de précipitation dans les dernières minutes, a inscrit 16 points (7 sur 17 au tir), capté 3 rebonds et transmis 10 passes décisives en 35 minutes de jeu sur son parquet. En demi-finale, les Spurs affronteront Phoenix, vainqueur des Los Angeles Lakers (4-1 sur la série).
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: Re: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Superbe série en perspective, on va pouvoir se brancher avec Storm^^
Je trouve que SA a super bien géré ce 1 er tour avec une bonne piqûre de rapelle puis 4 matchs bien maitrisés avec une très bonne répartition des tâches et un joueur qui se met en avant pour plier l'affaire.C'est d'autant plus méritant face à une équipe difficile à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: Re: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

Déçu de l'élimination de Denver. Ca fait 6 saisons que je suis fan de cette team et là ça fait la 4ème années de suite qu'on se fait sortir 4-1 au premier tour , ça commence à devenir lourd

Cette nuit le game 5 était bien triste , je l'ai vu en direct et j'ai regretté ma nuit blanche. Melo a franchi un cran cette année , il a été bon mais pas exeptionnelle. Iverson a arrosé par contre méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: Re: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:55

Ive restera-t-il à denver? Et puis Blake en meneur, voilà quoi....Equipe mal équilibrée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: Re: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:41

Ducler et les autres, Denver n'était pas censé se qualifier?

San Antonio a mangé les Nuggets. L'expérience, la défense et la patience des Spurs font que Denver pourra repasser.
Je l'avais dit dès le départ, qualification de S.A sur le score de 4-0 ou 4-1.

Les Nuggets n'ont pas été assez solide mentalement, défensivement pour pouvoir battre et éliminer les Spurs.

RDV l'an prochain pour la revanche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: Re: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:31

C'est fini pour The Answer. Trés décu mais en meme temps c'était pas n'importe qui les Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: Re: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:42

eh eh belle perf des Spurs moi je dis Go spurs direction le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: Re: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

lucy a écrit:
eh eh belle perf des Spurs moi je dis Go spurs direction le titre ^^

Direction surtout l'élimination par les Suns !
Ils se feront mangé par la vitesse de Phoenix, comme les Mavs se sont fait avoir par la vitesse des Warriors, pourtant largement inférieurs !
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: Re: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:03

Chauncey a écrit:
lucy a écrit:
eh eh belle perf des Spurs moi je dis Go spurs direction le titre ^^

Direction surtout l'élimination par les Suns !
Ils se feront mangé par la vitesse de Phoenix, comme les Mavs se sont fait avoir par la vitesse des Warriors, pourtant largement inférieurs !

L'élimination je ne pense pas. Suns - Spurs sera une série très serré.
Les deux franchises ont autant de chance de gagner. Ce sera la défense contre l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: Re: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:47

C'était aussi le cas entre Dallas et GS.
Après certes la défense des Spurs est meilleur que celle des Mavs mais ça sera la clé pour les suns face à cette équipe de papi !
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: Re: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:37

De beaux duels en perspective: Tim-Amare (wouah), TP-Nash, gino -Marion etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio qualifié Empty
MessageSujet: Re: San Antonio qualifié   San Antonio qualifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio qualifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: